Tricherie aux like

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est typiquement le genre de personnes/comportements que j'etais heureux de ne plus voir en quittant la France.

Finalement je constate avec amertume que ca commence a nous rattraper en Chine... Dommage.

Tiens achraf, pour ta prochaine sur le coin des blagues:

Achraf et Jimmy sont sur un bateau, Jimmy tombe à l'eau, qu'est ce qu'il reste ?

R: Un visa F

Aller on va pourvoir fermer le topic, si un modo passe par là, merci d'avance, çà devient pitoyable, dommage, çà aurait pu être un topic sympa.
 
.

C'est toi qui les a reconnu ou c'est eux ? Parce que avec ta photo, pas facile de te reconnaître à mois que tu n'aies un signe distinctif.

On s'est reconnu mutuellement, ayant le même comportement et même discours ...
 
Putain les mecs à vous entendre on dirait que vous avez atteint la soixantaine et encore.. Je connais des sexagénaires plus ouvert à l'humour que vous. Donc je me demande qui est pitoyable. Si à 19 ans on a plus le droit de rigoler un peu.. Autant se pendre

Rire et avoir de l'humour, sont deux choses bien différentes ...
 
Putain les mecs à vous entendre on dirait que vous avez atteint la soixantaine et encore.. Je connais des sexagénaires plus ouvert à l'humour que vous. Donc je me demande qui est pitoyable. Si à 19 ans on a plus le droit de rigoler un peu.. Autant se pendre
Non mais Achraf t'as raison, c'est des vieux croulants, laisse beton mec! Peace out!
 
y a des jours où l'envie de quitter le forum me prend subitement.
C'est mon grand age Docteur ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.