Tout sur Xiaomi

Chez moi c'est le mi5 128go qu'ils avaient pas.
Le laptop en 13 me tente bien.
Le mi5 128 on a galère pour l'avoir et on l'a eu sur Internet en "precommandant" : dans le magasin Mi "小米商城” (mishop) puis "真心想要”

Le laptop est pas mal si tu cherches qqch pour te déplacer avec. Si tu cherches des perfs, tu rajoutes un peu (et pas tellement au final) et tu te prends un ROG
 
Le mi5 128 on a galère pour l'avoir et on l'a eu sur Internet en "precommandant" : dans le magasin Mi "小米商城” (mishop) puis "真心想要”

Le laptop est pas mal si tu cherches qqch pour te déplacer avec. Si tu cherches des perfs, tu rajoutes un peu (et pas tellement au final) et tu te prends un ROG
C'est chiant quand meme, je regarderai quand leur next gen arrivera.

J'ai un rog pour la maison, je recherche un laptop 13 max et leger pour les deplacements.
Y'a lenovo qui en a sorti un aussi, meme cg mais 2gb de ram dessus.
 
Les Xiaomi Mi 5s et Mi 5s Plus sont officiels : caractéristiques, design, date de sortie et prix.

L’événement Xiaomi du 27 septembre est terminé et les nouveaux Mi 5s et Mi 5s Plus ont été annoncés. Les deux smartphones du constructeur chinois ont tout pour séduire, à un prix très compétitif comme d’habitude.

e5b08fe7b1b35s-927-293-630x354.jpeg

Décalage horaire oblige, l’événement Xiaomi du 27 septembre est déjà fini. Le constructeur a annoncé, comme prévu, ses deux nouveaux modèles de smartphone : le Mi 5s et le Mi 5s Plus.

Xiaomi Mi 5s
Contrairement à ce qui était annoncé, le Mi 5s n’est pas en céramique, mais en métal. Quatre coloris sont disponibles : gris foncé, argenté, doré et or rose. D’aprèsGizmoChina, il aurait des dimensions de 145,6 x 70,3 x 8,25 mm, pèserait 145 grammes et aurait un écran 2,5D – une caractéristique qui rend l’écran très agréable à l’utilisation.

Concernant ses caractéristiques, pas de grande surprise, le Mi 5s est équipé d’un Snapdragon 821 et d’un écran 5,15 pouces Full HD d’une luminosité de 600 nits, comme l’iPhone 7. Deux variantes du téléphone existent : une version 3 Go de RAM, 64 Go de mémoire interne et une de 4 Go de mémoire vive et 128 Go de stockage. Cette dernière supporte même le Force Touch, toujours d’après GizmoChina. Enfin, la présence du lecteur d’empreintes à ultrasons de Qualcomm est confirmée.

La suite ici : http://www.frandroid.com/marques/xi...s-caracteristiques-design-date-de-sortie-prix
 
Les Xiaomi Mi 5s et Mi 5s Plus sont officiels : caractéristiques, design, date de sortie et prix.

L’événement Xiaomi du 27 septembre est terminé et les nouveaux Mi 5s et Mi 5s Plus ont été annoncés. Les deux smartphones du constructeur chinois ont tout pour séduire, à un prix très compétitif comme d’habitude.

Voir la pièce jointe 88920

Décalage horaire oblige, l’événement Xiaomi du 27 septembre est déjà fini. Le constructeur a annoncé, comme prévu, ses deux nouveaux modèles de smartphone : le Mi 5s et le Mi 5s Plus.

Xiaomi Mi 5s
Contrairement à ce qui était annoncé, le Mi 5s n’est pas en céramique, mais en métal. Quatre coloris sont disponibles : gris foncé, argenté, doré et or rose. D’aprèsGizmoChina, il aurait des dimensions de 145,6 x 70,3 x 8,25 mm, pèserait 145 grammes et aurait un écran 2,5D – une caractéristique qui rend l’écran très agréable à l’utilisation.

Concernant ses caractéristiques, pas de grande surprise, le Mi 5s est équipé d’un Snapdragon 821 et d’un écran 5,15 pouces Full HD d’une luminosité de 600 nits, comme l’iPhone 7. Deux variantes du téléphone existent : une version 3 Go de RAM, 64 Go de mémoire interne et une de 4 Go de mémoire vive et 128 Go de stockage. Cette dernière supporte même le Force Touch, toujours d’après GizmoChina. Enfin, la présence du lecteur d’empreintes à ultrasons de Qualcomm est confirmée.

La suite ici : http://www.frandroid.com/marques/xi...s-caracteristiques-design-date-de-sortie-prix

Et pour les prix :

Mi 5s
3Go + 64Go - 1999 RMB
4Go + 128 Go - 2299 RMB

Mi 5s Plus
4Go + 64Go : 2299 RMB
6GB + 128 GB : 2599 RMB

Du coup j’hésite entre le Honor 8 ou le Mi 5s Plus...
 
Et pour les prix :

Mi 5s
3Go + 64Go - 1999 RMB
4Go + 128 Go - 2299 RMB

Mi 5s Plus
4Go + 64Go : 2299 RMB
6GB + 128 GB : 2599 RMB

Du coup j’hésite entre le Honor 8 ou le Mi 5s Plus...
Je suis deg que l'amelioration qui perso m'interresse le plus, l'APN, soit sur le grand modele seulement, deal breaker.
 
Hello,

Sinon, vous avez des retours sur le drone Xiaomi ? Quelqu'un a pu mettre la main dessus ?
 
XIAOMI MI NOTE 2 : UN SUBLIME RENDU ET UN PRIX DE 769 EUROS, AÏE !
xiaomi-mi-note-2-rendu.jpg

Le Xiaomi Mi Note 2 sera présenté la semaine prochaine. En attendant, de nouveaux rendus de la bête viennent d’apparaître. Comme on pouvait s’en douter, son design est identique à celui du Galaxy Note 7 et son écran incurvé du plus bel effet. Un design premium qui aura toutefois un coût et aujourd’hui, voilà qu’une fuite révèle que la prochaine phablette du constructeur chinois coûterait 769 euros.
D’après l’analyste Pan Juitang, le Xiaomi Mi Note 2 serait proposé au prix de 4000 Yuans soit l’équivalent de 540 euros. Un tarif déjà nettement plus élevé que celui des autres smartphones de la firme. Aujourd’hui, voilà qu’un slide de présentation en fuite révèle un tarif de 5699 Yuans soit l’équivalent de 769 euros. On imagine qu’il s’agit du tarif de la version la plus chère tandis que le modèle de base serait proposé à 540 euros.

La suite ici : http://www.phonandroid.com/xiaomi-mi-note-2-sublime-rendu-prix-769-euros-aie.html
 
@wanbatin, est ce que tu es toujours content de l'aspirateur ?
Dsl du retard.
Oui content. On le fait fonctionner tous les jours à heure fixe. Il faut le nettoyer tous les 3 à 4 semaines.
Après c'est le premier que j'ai et j'en avais vu fonctionner un seul dans ma vie dc pas trop d'élément de comparaison.
Il fait le taff, m'en évite et est plutôt simple à nettoyer
Le fait de pouvoir le faire fonctionner à distance (qd t'es absent pdt lgt) ça permet de revenir après 1 mois dans un appartement propre (et non pollué si t'es le purifier mi qui a aussi la possibilité de fonctionner à distance).
Après 300€... Un aspi ça coûte 40€. Dc si t'es un flemmard, hésite pas.
 
Je vois pas comment ils justifieraient ce prix.
Il n'a pas grand chose de plus que le mi5s qui serait moitié moins cher...
Puis on est tjs pas sur que ce rendu soit le bon...
Tjs ac mon mi4c...
 
XIAOMI MK01 UN CLAVIER ALUMINIUM RÉTRO ÉCLAIRÉ ET MÉCANIQUE À… 40€

Le Xiaomi MK01 vient d’apparaître sur la plate forme de financement participatif de la marque Chinoise. Il s’agit d’un clavier qui aligne les bons points. Il est réalisé en aluminium, propose un système mécanique pour sa frappe, est rétro éclairé et ne devrait pas coûter plus de 299 Yuans Chinois soit nviron 40€ au taux de change actuel.

mk01-xiaomi-keyboard.jpg
Par Pierre LecourtLe 20 octobre 201621 commentaires
La plate forme de financement participatif de Xiaomi est plus un outil marketing qu’un véritable système de financement, la marque Chinoise a largement les moyens de payer le développement et la production de ce type d’engin. Mais le fait de le présenter au public de cette manière n’a pour eux que des avantages. Cela crée de la visibilité au produit, permet de récolter des pré commandes et assure même un engouement et une fan base autour d’un engin qui n’est pas encore sorti.

La suite ici : http://www.minimachines.net/actu/xiaomi-mk01-45279
 
XIAOMI MK01 UN CLAVIER ALUMINIUM RÉTRO ÉCLAIRÉ ET MÉCANIQUE À… 40€

Le Xiaomi MK01 vient d’apparaître sur la plate forme de financement participatif de la marque Chinoise. Il s’agit d’un clavier qui aligne les bons points. Il est réalisé en aluminium, propose un système mécanique pour sa frappe, est rétro éclairé et ne devrait pas coûter plus de 299 Yuans Chinois soit nviron 40€ au taux de change actuel.

Voir la pièce jointe 89453
Par Pierre LecourtLe 20 octobre 201621 commentaires
La plate forme de financement participatif de Xiaomi est plus un outil marketing qu’un véritable système de financement, la marque Chinoise a largement les moyens de payer le développement et la production de ce type d’engin. Mais le fait de le présenter au public de cette manière n’a pour eux que des avantages. Cela crée de la visibilité au produit, permet de récolter des pré commandes et assure même un engouement et une fan base autour d’un engin qui n’est pas encore sorti.

La suite ici : http://www.minimachines.net/actu/xiaomi-mk01-45279

Ca me semblait pas mal comme produit, jusqu'au moment ou j'ai vu qu'il n'y avait pas le pavé numérique...Dommage :)
 
Ca me semblait pas mal comme produit, jusqu'au moment ou j'ai vu qu'il n'y avait pas le pavé numérique...Dommage :)
Ouais pareil, je pensais en prendre un pour le bureau mais bon sans le pave non.

Pour le mi note 2 et le prix de 4000rmb, perso j'y crois pas, on verra bien mais tres peu probable.
 
Le pavé numerique n'est pas vraiment utile sur un QWERTY car les chiffres sont directement accessibles.
 
Xiaomi présente le Mi MIX, un smartphone sans bord signé Starck

Le Chinois frappe très fort

En marge de la présentation de son Mi Note 2, Xiaomi a levé le voile, ce matin, sur une étonnante phablette. Conçue en collaboration avec le designer Philippe Starck, celle-ci a pour particularité d'accueillir un écran de 6,4 pouces en dépit de mensurations comparables à celles de l'iPhone 7 Plus.

xiaomi_mix.jpg


91,3 % de la face avant. C'est l'espace qui, selon Xiaomi, est occupé par la dalle de son nouvel engin, baptisé Mi MIX. Le constructeur ne s'est pas étendu sur les caractéristiques de cet écran (technologie, définition). Néanmoins, il a précisé qu'il affichait un ratio inhabituel de 17:9 et que la quasi-absence de bord permettait au terminal, malgré une imposante diagonale de 6,4 pouces, d'arborer pratiquement les mêmes mensurations que l'iPhone 7 Plus. Rappelons que ce dernier se contente d'une dalle de 5,5 pouces. Bien évidemment, pour parvenir à un tel exploit, Xiaomi a fait une croix sur la présence d'une touche physique en façade. Les concessions, toutefois, ne semblent pas être légion.

La suite ici : http://www.lesnumeriques.com/teleph...smartphone-sans-bord-signe-starck-n56871.html
 
Je vois pas comment ils justifieraient ce prix.
Il n'a pas grand chose de plus que le mi5s qui serait moitié moins cher...
Puis on est tjs pas sur que ce rendu soit le bon...
Tjs ac mon mi4c...
En tous cas, le wanbatin avait encore une fois raison.
Je vais le voir cet aprèm au mistore... Il me fait envie!