Tout sur Xiaomi

Bonjour,

Merci pour ces info.
Est-il possible de lire des films entiers avec cette box ?
J'ai un ancien modèle de TV box Xiaomi et depuis quelques temps, les films, même anciens ne sont plus disponibles en entier, le menu ne propose que des previews ou acheter le film en entier...

Merci.
Tu peux regarder les films en entier, du moins ceux qui sont disponibles hors VIP xiaomi.
Moi je l'utilise surtout beaucoup en DLNA, j'ai installé KODI dessus et j'accède à tous mes contenus sur le réseau, c'est génial !! j'ai vu aussi qu'on pouvais y installer les launcher LeTV donc potentiellement avoir accès à leur vidéothèque également.
Franchement c'est un super produit, complet et surtout très réactif !! ca vaut les 400rmb largement !!
 
kodi tu l'installe sur la box xiaomi, elle va lire les contenus multimédia qui sont dispos sur ton réseau mais ca veut dire qu'il te faut au préalable un périphérique qui "envoie" les données via DLNA. Pour ma part j'ai installer un serveur multimédia sur mon ordinateur et il diffuse les médias contenus sur mon PC.
 
Xiaomi 4c

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un Xiaomi 4c. Cependant, bien qu'ayant parcouru la discussion Xiaomi en entier, et différents forums, je n'arrive pas à déterminer quelles sont réellement les démarches à effectuer afin d'avoir un téléphone en anglais, et permettant d'avoir accès aux applis 'classiques' et pas seulement chinoises.

Il ne semble pas exister de ROM internationale officielle pour ce modèle, j'aurais donc aimé savoir laquelle vous utilisiez...

Merci d'avance pour votre aide!
 
Comme prévu, Xiaomi a levé le voile aujourd'hui sur son premier ordinateur portable, baptisé « Mi Notebook Air » et équipé de Windows 10.

30872_mi-notebook-air-xiaomi-presente-son-macbook-air-a-750.jpg



Le constructeur chinois semble avoir soigné les détails de son laptop et propose un modèle 13% plus fin que la partie la plus épaisse du MacBook Air -où se situent les connecteurs- et 11% plus compact malgré un écran Full HD de 13,3 pouces, similaire à celui d'Apple.

On retrouve sous le capot un processeur Intel Core i5-6200U 2,7 GHz accompagné de 8Go de RAM, une carte graphique Nvidia GeForce 940MX et un SSD de 256Go. Xiaomi promet une autonomie de 9 heures et demie(jusqu'à 12 heures pour le MBA 13,3'') entre deux charges, lesquelles sont réalisées via un connecteur USB-C, et l'on retrouve en prime des prises HDMI et USB 3.0 (type A). L'ensemble pèse 1,28kg, contre 1,35kg pour leMacBook Air.

Une déclinaison de 12,5 pouces est aussi de la partie, légèrement plus compacte mais aux performances bien plus modestes. Ce petit modèle dispose en effet d'un CPU Intel Core M3, de 4Go de RAM et d'un SSD de 128Go, mais offre une autonomie de 11,5 heures.

Les deux Mi Notebook Air seront en vente à partir du 2 août aux prix respectifs de 525 et 750 dollars pour les modèles de 12,5 et 13,3 pouces, avec au choix un coloris argenté ou doré, mais exclusivement sur le marché chinois.

Source : http://www.cnet.com/products/xiaomi-mi-notebook-air/
 
Xiaomi vient de dévoiler son tout nouveau smartphone : le Redmi Pro. Entrée de gamme aux specs solides, il ne dépassera pas les 300 dollars.

Le Redmi Pro dispose d’un écran OLED 2,5D de 5,5 pouces d’une définition de 1920 x 1080 pixels, d’un processeur Helio X20 ou X25, 3 ou 4 Go de RAM, de 32, 64 ou 128 Go de mémoire, d’une batterie de 4050 mAh et d’un APN de 13 mégapixels.

Le Redmi Pro dispose également d’un capteur d’empreintes à l’avant, d’un port USB Type-C et d’Android 6.0.
1-640x472.png
Il sera vendu en Chine pour un prix de départ de 225 dollars (Helio X20, 3 Go et 32 Go de mémoire jusqu’à 300 dollars pour le modèle le plus puissant.

La suite des photos ici : http://www.journaldugeek.com/2016/07/27/xiaomi-annonce-le-redmi-pro/
 
Y'a quoi chez la concurrence a 5000 en laptop 13?

J'hesite un peu a le prendre.
 
Ils disent que c'est un pc de 'gamer' mais je ne vois pas trop d’intérêt majeur à part le prix.
En couleur doré, il est pas mal :).
Sauf que ce n'est clairement pas un pc gamer
ca me fait rire cet argument de vente !!
on y met un sticker I5 et un autre Geforce et ca y est c'est un pc gamer...
une geforce qui n'est pas GTX fera tourner freecel mais pas gta5
un i5 en version U est bridé à mort et ne possède que 2 coeurs physiques
en gros la configuration équivaut à une conf bureautique I3 avec une petite carte graphique type GT720 donc de quoi regarder internet, faire de la bureautique et éventuellement jouer à Fallout Shelter ou Earthstone mais pas plus
encore un attrape nigots

par contre pour une utilisation type bureau/maison/transports ou étudiants, la oui c'est clairement un bon plan, de l'autonomie et de la rapidité grâce au SSD
 
Ils ont dit gamer?

Sur que c'est pas fait pour le jeu mais ca fera quand meme tourner la plupart des jeux d'avant 2015 donc pas mal.
 
oui dans l'article CNET ils indiquent que Xiaomi le présente comme un portable gamer...
beaucoup l'achèterons pour ça et seront déçus, mauvais marketing?
 
Je pense qu'ils ont accentue le cote gamer parce qu'ils comparent leur laptop avec celui d'apple qui est tres mauvais pour ca.
Et comme la plupart des Chinois jouent a des jeux qui ne sont pas gourmands.
Bien cible en fait.
 
Xiaomi présente le Mi VR Play, son premier casque de réalité virtuelle
Par Mathieu Freitas

4 août 2016 à 18h35
Xiaomi se lance à son tour dans la réalité virtuelle avec un premier casque. Il a été baptisé Mi VR Play et vient d'être présenté avec son application dédiée en Chine. Il devrait être disponible prochainement.

La réalité est à la mode chez les constructeurs de smartphones. Beaucoup s'y intéressent même s'ils ne sont pas tous au même stade. Il y a ceux qui n'en sont qu'au développement, comme Apple il semblerait, et ceux qui ont déjà quelques accessoires sur les étals, comme Samsung, LG ou, bientôt, Xiaomi. La start-up chinoise vient en effet de présenter son premier casque dédié. Elle l'a sobrement baptisé Mi VR Play et le fera prochainement tester en Chine, ultime étape avant la mise en vente.

xiaomi-mi-vr-play-1.jpg





http://www.lesmobiles.com/actualite...-son-premier-casque-de-realite-virtuelle.html
 
Salut tout le monde... Bon, ca y est, ma TV a encore crame et meme si c'est les condensateurs il est peut etre temps pour moi de changer et de passer sur un modele Smart TV.

J'ai du coup regarde la Xiaomi 3S 4K et j'ai quelques questions:

- Est-ce que quelqu'un d'entre vous l'a ? Si oui, content ?
- Possibilite de passer les menus en anglais ? J'imagine que oui mais j'ai (vraiment) pas envie de galerer
- Comment fonctionne l'access aux films en ligne, est-ce que tout est en chinois ou certain films sont en VO (comme sur les DVD) ? Autre question bete, possibilite de mettre les sous-titres si besoin ?
- Dernieres questions (si on en arrive la c'est deja un miracle ;) est-ce que la TV vient avec le "wall mount" et si oui est-ce que le livreur peut vous l'installer ou je vie dans un monde utopique ?

D'autres choses a savoir ?

Merci d'avance !
 
Salut tout le monde... Bon, ca y est, ma TV a encore crame et meme si c'est les condensateurs il est peut etre temps pour moi de changer et de passer sur un modele Smart TV.

J'ai du coup regarde la Xiaomi 3S 4K et j'ai quelques questions:

- Est-ce que quelqu'un d'entre vous l'a ? Si oui, content ?
- Possibilite de passer les menus en anglais ? J'imagine que oui mais j'ai (vraiment) pas envie de galerer
- Comment fonctionne l'access aux films en ligne, est-ce que tout est en chinois ou certain films sont en VO (comme sur les DVD) ? Autre question bete, possibilite de mettre les sous-titres si besoin ?
- Dernieres questions (si on en arrive la c'est deja un miracle ;) est-ce que la TV vient avec le "wall mount" et si oui est-ce que le livreur peut vous l'installer ou je vie dans un monde utopique ?

D'autres choses a savoir ?

Merci d'avance !
Je n'ai pas la télé mais la box pro, les menus tu peux les mettre en anglais uniquement avec un hack (ca prends 5minutes) ensuite concernant les films, tout est en VO, un film chinois sera en chinois, un film francais sera en francais, etc... tu as accès uniquement aux sous titres chinois. La VOD est payante mais tu as accès à certains films qui tournent je crois toutes les semaines