Tout sur Xiaomi

Est-ce que ces nouveaux portables vont relancer Xiaomi, en perte de vitesse depuis un moment (Oppo, Vivo et Huawei ont pris la tete), difficile a dire.
Mais au moins, ce Mi Mix aura fait un sacré buzz outre atlantique.

Ce modele semble vraiment plaire, j'ai rarement vu autant de commentaires pour un téléphone "chinois", du moins dans les sites anglophones de références.
http://www.androidpolice.com/2016/10/25/bezel-xiaomi-mi-mix-6-4-giant-phone-91-3-screen-body-ratio/

Meme le fameux MKBHD en parle, et plutot en bien :

Bon mieux vaut attendre tout de meme les vrais tests, pour savoir ce qu'il a vraiment dans le ventre.
 
Il a dans le ventre la même chose que le pixel à 800€ (et comme le note 2)
À 460€ le mi note 2 est full compatible 4g monde.
Bref y ont frappé fort.

Pr répondre à Mike : mi fait des bénef sur les autres produits, les smartphones leur rapportent pas grand chose (surtout avec leur politique sav extrêmement laxiste). Ils vendent des enceintes, des purifiers, des multiprises par brouette entière... C'est là qu'ils font des sous. Les téléphones c'est pour attirer le chaland
 
S'ils sont moins cher, c'est qu'il y a une raison. C'est pas tant au niveau des specs mais plutot au niveau de la qualites de construction (et des materiaux utilisé).
Les xiaomi font parti des rares smartphones a foirer le bend test

Cela dit ce ne sont pas les seuls et ce n'est pas si grave non plus mais c'est la qu'on voit la difference avec d'autres smartphones bien plus cher.

Apres je sais bien qu'ils ne gagnent pas grand chose avec leurs smartphones, je m'inquiete pas pour eux hein, mais disons qu'ils ne sont plus les seuls sur le marché, les concurrents font aussi des tres bons smartphones et c'est tout benef pour nous.
 
S'ils sont moins cher, c'est qu'il y a une raison. C'est pas tant au niveau des specs mais plutot au niveau de la qualites de construction (et des materiaux utilisé).
Les xiaomi font parti des rares smartphones a foirer le bend test

Cela dit ce ne sont pas les seuls et ce n'est pas si grave non plus mais c'est la qu'on voit la difference avec d'autres smartphones bien plus cher.

Apres je sais bien qu'ils ne gagnent pas grand chose avec leurs smartphones, je m'inquiete pas pour eux hein, mais disons qu'ils ne sont plus les seuls sur le marché, les concurrents font aussi des tres bons smartphones et c'est tout benef pour nous.
le seul vrai test est la boule de petanque...:rolleyes:
 
Est-ce que ces nouveaux portables vont relancer Xiaomi, en perte de vitesse depuis un moment (Oppo, Vivo et Huawei ont pris la tete), difficile a dire.
Mais au moins, ce Mi Mix aura fait un sacré buzz outre atlantique.

Ce modele semble vraiment plaire, j'ai rarement vu autant de commentaires pour un téléphone "chinois", du moins dans les sites anglophones de références.
http://www.androidpolice.com/2016/10/25/bezel-xiaomi-mi-mix-6-4-giant-phone-91-3-screen-body-ratio/

Meme le fameux MKBHD en parle, et plutot en bien :

Bon mieux vaut attendre tout de meme les vrais tests, pour savoir ce qu'il a vraiment dans le ventre.
Le mix est une daube pour moi. C'est vraiment trop épais. Il doit être 2 fois plus épais et plus lourd que le mi note 2
Vu au mistore où les deux peuvent être réservés pour le 1er novembre pour une livraison en magasin.
 
Le mix est une daube pour moi. C'est vraiment trop épais. Il doit être 2 fois plus épais et plus lourd que le mi note 2
Vu au mistore où les deux peuvent être réservés pour le 1er novembre pour une livraison en magasin.

Deja en magasin? J'irai voir.

Bizarre ton ressenti, sur le papier la difference de taille est pas si enorme.

156.2 x 77.3 x 7.6 mm pour le note 2
158.8 x 81.9 x 7.9 mm pour le mix

Et 166g vs 209g pour le poids.
 
Ouais mais jvous jure que c'est vilain. Il est épais mais c'est sur sur l'écran est énorme. Dans un an ou 2 ça sera parfait.
Par contre jsuis déçu jpensais qu'il allait baisser sérieusement le prix du mi5 mais non tjs 1599.
2500 le mi5s plus
Ah oui et les prix du minote 2 sont pas ceux annoncés en France, 3500 la version non globale, 3800 la version globale.
 
Ouais mais jvous jure que c'est vilain. Il est épais mais c'est sur sur l'écran est énorme. Dans un an ou 2 ça sera parfait.
Par contre jsuis déçu jpensais qu'il allait baisser sérieusement le prix du mi5 mais non tjs 1599.
2500 le mi5s plus
Ah oui et les prix du minote 2 sont pas ceux annoncés en France, 3500 la version non globale, 3800 la version globale.

Sur leur site les prix sont different

upload_2016-10-27_17-6-52.png

Apres je sais pas si tu parles de la meme chose ?
 
Qqun a des infos sur le nouveau purifier mi? Il a doublé de prix (1500), apparemment il peut purifier une surface plus importante (jusqu'à 60m2 (en 12mn))... Quoi d'autres que j'aurais loupé?
Les pros préconisent quoi? Se dépêcher d'acheter les derniers à 700kuais?
Ou acheter cette nouvelle merveille?

Edit : apparemment les différences sont surtout la puissance de "ventilation" (500m3 contre 300m3 avant), donc moteur plus imposant. Les filtres sont les mêmes. Tu paies le double pour avoir un écran OLED...
 
Dernière édition:
J'aime bien le mix, a voir le mi6 en debut d'annee sinon ce sera mon prochain.
C'est vrai que c'est plus epais, perso ca me derange pas.

Par contre j'ai vu les mi5s et le rendu en metal j'accroche pas du tout, la plus belle version c'est le mi5 en ceramique.

Sinon oui le note 2 c'est 3500 la version la plus chere en global.
 
Au dire de xiaomi, le mix est un téléphone "concept", donc qui va sortir en quantité limitée. Pas sur du coup qu'il soit supporté pendant longtemps. (Quid des mises a jour future etc ?).
 
APRÈS LE CLAVIER, LA SOURIS XIAOMI À 13€ OFFRE BLUETOOTH ET 2,4 GHZ

L’idée originale de cette souris Xiaomi est dans la possibilité de la connecter en Bluetooth d’une part mais aussi en 2,4 Ghz grâce à un petit dongle. L’idée est simple mais plutôt bonne, avec cette petite idée toute bête, Xiaomi permet à l’utilisateur d’utiliser la même souris sur un poste fixe mais également sur un portable.




En 2,4 GHz, la souris Xiaomi pilotera un poste fixe avec un petit module coincé dans un de ses port USB. Module qui pourra se ranger dans la souris au cas où. En Bluetooth, elle secondera un ordinateur portable classique. Simple et efficace, l’idée colle bien aux produits de la marque qui propose également des tablettes , TVBox et des smartphones qui emploient tous du Bluetooth.


La suite ici : http://www.minimachines.net/actu/apres-clavier-xiaomi-sinteresse-aux-souris-modele-fil-a-13e-45784
 
Je pense qu'ils vendent le masque mais ce n'est pas fait par Xiaomi.
Ils ne vendent pas le masque. C'est une entreprise qui a fait certains produits en collaboration avec mi qui a sorti le masque.
Pour double 11, j'ai pris un purifier en promo (100kuais de promo), ça m'en fait 3.
Des gants tactiles à 24kuais (pr moi et pr madame).
Une lampe en promo (50kuais de promo).
Tout est arrivé cet aprèm. Sont rapides ces chinois.