[Topik Fun] Les petits trucs super agréables du quotidien (Ou pas)

TSAG : Merci de vider vos boîtes à MP les gens (je vise personne en particulier. Ou pas)

Tinterminable : Cette après-midi, han nan mais ils ont du trafiquer quelque chose, long loooong looooong (gitudinale ? on se marre cet après midi dis donc)

TA : Café gniignii
 
TA : Prendre le temps de se faire un long ptit-déj' :)
Tfautassumerducoup : Mouarf la digestion, mode loutre échouée sur son bureau
Touf : Ne pas avoir oublié son passeport aujourd'hui, ça roxx
TAG : Cette réunion surprise -_-'
 
TImp (imprevu): le chauffeur de notre boite qui a le timbre de voix de colt silvers. et je confirme aussi qu'il conduit comme lui.
 
TA= La risoturne sur les cours prives de musculation!! Ca sert de parler Chinois.

TPCDT (truc pas cool du tout) = les collegues qui te foutent dans la merde parce qu'ils savent comment faire avec les etrangers mais t'appellent a la rescousse pour traduire et mentir. Non! Pas pour moi merci, tu te debrouilles tout seul comme une grande!

Truc miam miam = les beignets de courgettes que je vais faire ce soir et surtout le gateau de semoule.

Truc con = les ordis ici, ils datent tous d'une autre ere et il n'y a pas moyen de mettre les accents!
 
TAg: La conf call de ce soir jusque 22h + ... :(
TSA: Dimanche matin au bord de la piscine à prendre le soleil en Indonésie
TA: retour sur SH demain après 1 semaine de déplacement...!!
Tangoissant: Ikea ce WE !!!! ;)
 
TTop pour une laowei qui baragouine en chinois: aller dans un restau n'ayant pas de menus avec des images, commander vaille que vaille en ayant d'excellentes surprises culinaires!!!
TDrôle: Les chansons chinoises moralisatrices apprises en cours
Tgras: les chocolats belges made in China... définitivement trop gras!
TAffreux: l'égorgement des poulets à même le trottoir devant mon immeuble... c'est moche après déjeuner!
 
TA : Il fait beau, mode chemisette, casque
TA : Demain début du weekend
Tàfaire : Vraiment faut que je change ma sonnerie de réveil un jour -_-'
TAG : Mais bien sûr, ouai c'est ça ..
 
Truc X-files = ma colloc qui voit des fantomes dans l'apart'

Truc "mais d'ou il sort le gars" = un nouveau collegue que decouvre le monde; il me regarde verser de l'eau dans mon cafe en poudre pour apprendre!! "WOA, c'est comme ca que tu fais???" Puis ils continue la discussion en annoncant fierement qu'il est encore vierge a 22 ans ...

Truc "ils ne comprennent toujours pas" = tous les laowais sont les memes.

Truc "bien fait pour toi" = la gonzesse qui a pris un vol parce qu'elle pensait etre la seule a monter dans le metro (alors il y avait au moins 30 personnes derriere elle) et qui faisait "bouchon" pres des portes.

Truc "ah, la surprise" = le mec vient me voir dans metro alors que je suis en train de lire un livre et me demande en anglais de lui expliquer comment jouer aus Schtroumfs sur son telephone. "Dommage, je ne comprends pas" , je lui ai repondu en chinois. Il a tire un tete puis il a regarder mon qu'il ne comprenait pas puisque c'etait du francais et il est aller se rasseoir tout bete a cote de sa copine.
 
Sympa le coup du café en poudre ... Par contre le lien de cause à effet avec la suite, j'avoue rester assez dubitatif.

TAG : Tous les laowais sont des américains de toute façon.
 
TMAUT (mal aux tympans): pour rejoindre un precedent post, un de mes collegues de bureau, au demeurant tres agreable, mais qui te gueule dessus en permanence pour toute communication, rote, crache des guimauves enormes dans la corbeille, mais surtout a toujours son mot a dire des qu'une nana du bureau fait un truc (臭美).

je dis pas que j'aime pas l'atmosphere "male"... attention, quand les nanas sont pas la, c'est concours de rots et de coups de pied dans les chaises avec mes collegues (好同志 en somme...) ... mais en presence des filles, merde, un peu de dignite quoi... je passe pour le gendre ideal moi. c'est que j'ai quand meme une reputation de francais = romantique a refleter...
 
TA : Faire l'acrobate en chemise et casque
TAG : Et y laisser la moitié de son dos. What else ?
 
TAG : Tombé du lit, record battu
TA : Mais voir le lever de soleil =)
TA : Bientôt le week-end
TSA : Fait beau
TA : En mode lapin Duracel * Music On *
Tlouche: J'ai mis plus de TA que de TAG, hum, va falloir remédier à ça hein, on est pas chez mémé
 
TA un sandwich au saumon fumé à 5 Metre de la maison ( et a la roquette mÄdame)
TA c'est vendredi même si pour moi ya pas de week end ..
TAG se faire reprendre un objet des mains pendant que tu le regardes dans un magasins par une conasse de vendeuse , t'as envie d'acheté un truc pour pouvoir sortir ta liasse de billet (...) : mais ya que des trucs moches dans ta boutique sale poufiasse
 
Toi, va réviser.
 
Tàvosavis : Je plussoie pour un ban de crokette quelques jours afin de favoriser le succès de ses futurs exams et accroître son assiduité à réviser ces temps-ci. Pour son bien.
;)
 
TA: Vendredi, la base quoi !
TA: Revalorisation des agreements avec les clients qui se passe bien jusqu'a present, j'esperre pas me porter la poisse pour les dernieres visites en disant ca ...
TSA: 2 perles d'appart trouvees par ma copine que je visite aujourd'hui, un style old house and un autre ikea style mais super spacieux !
TCool: Retourner dans la famille de ma compagne ce WE, hors de Shanghai ! Et y retrouver egalement mon scooter essence sous un beau soleil :')
 
TSAG: Il fallait bien que ca arrive, la journee se passait trop bien, craquage de manche tandis que je m'etirais ... heureusement j'ai la veste de costume. J'irai la changer avant d'aller voir le client pendant la pause lunch ...