[Topik Fun] Les petits trucs super agréables du quotidien (Ou pas)

TA : Un Lundi matin qu'il est pas si mal dis-donc oO
TAG : Bon hey un Lundi quand même
TAG : Grisaille
TA : Mais ce chauffeur de taxi ce matin, des barres, énorme. J'veux le même à Noyel.
T??oO : L'eau des piscines à Shanghaï ?

Edit : Correction Bescherelle.
 
Dernière édition:
TAG: Le lundi, comme d'hab quoi ...
TSAG: Un lundi, dernier jour du mois et donc devoir se coller la fermeture des comptes (synonyme d'etre le dernier du bureau a partir car necessite d'expedier les dernieres invoices de mes Operation ...)
TA: Demain c'est le jour de paye :D
 
Dernière édition:
TA : Cette journée passée trop vite oO
TAG : Boulot gniiiiiiiiiii x_x
 
TAG : Mardi -_-'
TAG : Ce temps quoi, abusé, de mieux en mieux, on arrête pas le progrès.
TA : Café ?
 
TAG : -_-' *censored*
TA : Un peu de soleil huhu
 
TSAG : Chauffage capouté à l'appart et mise en marche de l'air co (qui peut aussi chauffer) et qui fait un boucan du tonnerre : impossible de dormir +_+ ...

TA : Le sale temps et la pollution qui semble avoir migré vers Shanghai nyark nyark >=p.
 
TA : Le soleil
TSA : Mais oué oué, mais oué ! Gniiiiiii
TAG : C'te masse de boulot oO
 
TA : Vendredi
TAG? : Vendredi
TSAG : Mon réveil -_-'
 
La fessée tu la veux de suite ou on attend le début de semaine ?

TAG : Les gens qui laissent mon petit topik mourir lentement. Caÿ mal.
 
TChinois: la fête des femmes mardi prochain, Mesdemoiselles Mesdames, Bonne fête en avance!
T je-ne-sais-pas-comment-le-prendre : ma boite a offert pour l'occasion au personnel féminin une boite de truffes... y a-t-il un message???! oO
TMoins cool: les collègues chinoises auront un day off... définitivement je vais m'empiffrer!
 
Tlol : Le coup des truffes ptdr
 
tsag le klaxon à 7h du mat... merde fait ch... d'habiter pres d'une grosse route.
ta le bus gratos qui te depose au centre comercial faire tes course et qui te ramene
 
TA: je suis plongée dans un super bouquin
TSAG: il est bientot fini!
 
TMIC (made in china): avoir yeute tranquillou pendant une bonne quinzaine de minutes (en attendant mon bus) un gars qui s evertuait a gonfler son pneu de bagnole avec une pompe a main pour velo.

un moment a la fois de detente, simple, naif. c'etait frais, j en etais meme admiratif devant tant de pugnacite vaine.
 
:D

TA : Tout à à fait :)
Tmoué : Tout à fait aussi.
TAG : Lundiiiiiiiiiiiiii.
Toléé : Avoir manqué de peu de faire un bisou au bus en étant dans un taxi.
 
TA : Du soleil :)
TA/TAG : Être arrivé bien (trop ?) tôt au boulot oO
TAG : Ce réveil -_-'
TSAG : !!!
 
TAG : Le monde est petit -_-'
Tlol : Des fois j'aimerai à penser comme un chinois

Edit :

TA : Limp Bizkit - Take a look around, yeah
TAbis : Simon & Garfunkel - The sound of silence, ça en serait presque émouvant dis-donc.
 
Dernière édition: