[Topik Fun] Les petits trucs super agréables du quotidien (Ou pas)

ReveilSuperSurprenant : se faire reveiller au 27ieme etage par un type qui tape aux vitres....

D ailleurs s il y a des volontaires....
Lien retiré

Lien retiré
 
Dernière édition:
TAg: 5 alarmes de scooter en bas dans l'arrière cours, depuis plus d'une heure
TA: échafaud à coté de ma fenêtre, pile de parpaing ,que faire...
TAb (abstraction): j'essaye de ma remémorer l'odeur et le goût des chichis en me disant que c'est un bon début pour me souvenir des fêtes foraines.
 
TA : l'appel du pied, pendant le repas d'entreprise de ce midi, de l'actuel grand responsable de la zone de 成都 pour que je vienne gerer son entrepot
TCW (chris waddle) : le double passement de jambes que j'ai du effectuer pour ne froisser ni ce grand responsable (a ma gauche) ni mon actuel responsable (a ma droite)
T不好 :s etre avale un placard de trucs bien gras, grille 10 minutes la face au soleil, pour finalement remonter dans le bureau avec une envie de piquer un roupillon d'enc... affale sur ma chaise...
 
TA : Le lever de soleil ce matin
TSAG : Gnii -_-'
 
TSAg : les messages et rumeurs colportés sur le net et autres moyens de communication chinois sur le risque de radiation en Chine ... Du grand n'importe quoi
 
Tag : Lundi.
 
TSAG : Il pleut en plus. Cette semaine s'annonce bien -_-'
 
TCJFEF (comme je faisais en france): tentative de declenchement d'une bataille de bout de gomme dans le bureau.
TCC (choc culturel): avortement de l'escalade du fait de l'inanite des reactions, incomprehension, il veut quoi le blanc-bec avec ses bouts de gomme. (put* dans mon ancien taf on aurait deja fait valser les chaises...)
 
TAG : Aïe
TSAG : Ouïe
 
Tcool: Ayi trouvée/ Appart emmenagé
TA: ballade au soleil cet aprèm...
Tpas cool: la crève que je me traine depuis 1 semaine
TAG: demain c lundi! :-(
 
TAG : " ... "
TA : Fait beau ?
 
TAG : L'odeur du Tofu (celui qui pue) un lendemain de soiré bien arrosé ....
TSCool : Il fait super beau et bon. :D
 
TCC (choc culturel): te pencher a la fenetre de la voiture d'un collegue le matin en arrivant, lui balancer un "c'est 500 yuan pour toi 帅哥", et constater son incomprehension.
 
TA : Le lever du soleil / café / musique / crayon / papier
TAG : Tombé du lit
TAG : Non je ne suis pas américain, sérieux quoi
TAG : Surement
 
TINH (inhabituel): un de mes collegues chinois qui arrivent a 8h20, si tot pour lui (habille en jogging basket, mais ca c'est pas inhabituel ---entre parenthese le mieux reste une assistante d' un autre departement qui elle vient en chausson---).
TD (detente) : 8h22 on se boit un cafe tous les deux dans le bureau.
TD : 8h28 il QQute 2 minutes avec un de ses clients (pote, ami, copain...)
TSD (super detente) : 8h30, il annonce au responsable qu'il retourne chez lui se changer car il va prendre un brunch avec ce meme client (pote, ami, copain...) pour parler affaire.
TAG : put*ain que j'aime la chine, et j'ai meme pas encore fini mon cafe.
 
TSKiffant: les pique-niques dans les parcs entre midi et deux sous un soleil radieux
TAg: le retour au boulot entre la clim, la photocop et les rots de mes collègues (O sicours!!!!!)
TDeg: les jours fériés qui ne sont pas internationaux ou comment se faire sucrer Qing Ming festival mardi prochain... grrrrr
 
Tag : Oo
Ta : Soleil
 
TA spleen- tu l'aimeras quand le moral est en berne .

TA manger des chips de fruits c'est tellement bon que j'en snifferai .

TAG le temps maussade, la fiscalité .
 
TA: un repas sense finir a 10PM puis finalement a 3AM... un bon guet apens comme on les aime !
TAG: le reveil, mal au crane, travailler, toussa toussa
TSalvateur: aspegic + potion magique (alias Mizone !)