[Topik Fun] Les petits trucs super agréables du quotidien (Ou pas)

n.f. cuillère [kɥijɛr] (lat. cochlearium, de cochlea, escargot, parce que l'ustensile servait à manger des escargots)
1. Ustensile composé d'un manche et d'une partie creuse, servant à porter à la bouche les aliments liquides ou à les remuer dans un récipient

Non c'est pas vrai???!!! ils le vendent ça??? C'est t'y pas possible!

TEnquiquinant: un bigoudin au taquet mais gare au retour de la galinette...
 
Non c'est pas vrai???!!! ils le vendent ça??? C'est t'y pas possible!

TEnquiquinant: un bigoudin au taquet mais gare au retour de la galinette...

Tu sais comment ça termine une galinette en général hein ?
Je vais te cuisiner façon "Galinette et tagliattelles de poivrons- courgettes" XD
[- ]
 
Dernière édition:
TA : pouvoir sortir manger de tout et a n importe quelle heure
l achalandage dans les magasins (assez impressionant la diversite pour un meme article)
les taxis "a la volee" (je ne comprend toujours pas pourquoi on adopte pas ce systeme en france...)

Tsuper rigolo : les "floutages" de visage a la tele!

Tsuper stressant : passer 3 heures a discuter pour un pauvre achat ou dans les administrations pour un coup de tampon.
 
Trêveur : The eternal, by Amnesia ... :')
 
TSA la modulateur le lumière quand tu as encore des croutes dans les yeux le matin
TSB(ien) pendant que tu ramenes ta bouffe chez toi, le mec à ta droite se mouche à la footbaleuse , ah il a raté pas grave il finit à la main

TSAg dormir avec deux pots de crèmes sur le chevet , et ca ne suffit pas
 
TA : Du maïs au KFC, au Mac Do, au marché, aux supermarchés !!

TAg : Traverser =_=" ... (note que je commence peu à peu à m'y habituer ^^")

TSAg : Savoir qu'à chaque inspiration, ce sont des tas et des tas de suies / poussières / aérosols / crasses en tout genre qui viennent détruire vos poumons (Pékin) T_T ... (c'est là que je regrette d'avoir pris ce **** cours de Chimie de l'Environnement >_< !!!)
 
Tqfmao (qui fait mal aux oreilles) : ma petite qui joue avec le telephone et fait tourner en boucle les differente sonneries de types classiques europeens repris que en version aigue

Tpr (pas rassurant) : si par un heureux hasard les sonneries de telephone s'arretent, il y a encore les pubs a la tele.

Tqmc (quand meme cool) : il suffisait d'enlever les piles du telephone, et de baisser le son de la tele, et en plus de ca elle est super craquante cette petite
 
TA : Le sourire de tous les jours de la petite vieille qui prend le soleil en bas de chez moi.

TAg : Mon mystérieux débit internet qui varie d'une heure à l'autre.

TDJH (dont j'ai hâte) : La fête des lanternes demain soir.
 
TSAg: entendre tout le temps que la vie n'est pas chère quand on connait les bons plans...et ne pas les connaitre (ces bons plans!)
TR (rageant): que le chauffeur de taxi se lance dans une grande conversation en chinois dès qu'on lui a sorti 2 mots de chinois à la suite...et du coup se retrouver comme une conne en le regardant avec un air de chien battu
TTC (très con): que notre container avec tous nos gros pull et nos vetements chaud d'hiver soit sur la mer pendant qu'il neige à Shanghaï! :)
TA: les chinois qui sourient tout le temps...et surtout si tu te ballades avec un p'tit bout!
TGénial: le sourire de ma fille au réveil le matin
Tsuper sympa: mon chéri qui me fait partager des découvertes de Taï-Taï tous les jours! :)
 
TA : le soir quand on va sur le forum et qu'on lit ce nouveau topic, dans lequel on se reconnait tous un peu!
 
TSM (Super Miam...quoi d'autres?:rolleyes:): les dumplings trop bons matin, midi et soir si je veux :)
TSAg: les sites bloqués, devoir passer par un VPN, etc...
TTop: les massages tous les WE et les manicures pour rien
TA: trouver tout ou presque, même du vin chaud !
TVPG (vraiment pas gagné): mes premiers cours de Mandarin
TSA: Voyager en Chine en dehors de Shanghai et découvrir la diversité des cultures
 
Trucs super enervant: les gars dans leur bengbeng che qui veulent pas t'emmener ou tu veux alors que tu ai presse (meme sit tu parles en chinois et que tu leur dis comment il faut y aller). La poste et la banque avec les gens qui passent 2 heures sur la machine ou au comptoir.

Truc agreable: le nai cha en arrivant au boulot pour decompresser :)
 
Tdouteux : Le chauffeur de taxi qui te regarde écroulé de rire pendant tout le trajet ...
Tmais euh : Depuis quand il y a deux Lundi dans une semaine pfiew ?
Tmazette : Mais l'expat quoi
TA : L'odeur des muffins du starbuck dans le batiment le matin oO
 
Ah nan mais oui hein, également (Quelle phrase ...)
 
TSD (super deprimant) : avoir froid chez soi malgré une paire de leggings, un pantalon doublé, deux tee shirts, un col roulé, deux paires de chaussettes, un radiateur à bain d'huile allumé, descendre chercher le courrier dans des courants d'air encore plus froid et découvrir une facture de plus de 1500 kuais d'electricité à payer avant la fin du mois :(((
 
T? : Cette journée "golden" quoi ...
couche-447485.gif

TA : Hands Burn - Good Shot.
0021.gif