[Topik Fun] Les petits trucs super agréables du quotidien (Ou pas)

TA / TAG : Vendredi
Tlumineux : La fête des lanternes
Ttaxi : "American american !!" - "French sorry" - "American !" . Ok si tu veux gros >_<
 
TSucculents: les dumplings de chez D_nTa*Fu$g ( ChutChut pas de marques)
TJ'adore: les staff sales!
TEnooorme: Entendre la Marseillaise en sonnerie de téléphone
TMarrant: recevoir des oeufs à la place des dragées pour une naissance... Elle dit qu'elle comprend pas...
 
Ils ont même du en distribuer deux (marqué xixi ?) ? C'est la "coutume" pour entre autre les naissance
"L'oeuf procréateur chinois". Sais pu où j'ai lu ça.
 
j'ai eu le droit a la même pour les oeufs !

TSA: 18h = Weekend
 
Après vérifications auprès de mes collègues:

Les oeufs sont effectivement le symbole de la naissance mais ils ne sont offerts que pour les garçons pour montrer le bonheur incommensurable des parents

Pour les filles, l'annonciation est faite par des gâteaux et autres sucreries... beaucoup plus terre à terre...
 
TSReposant : le silence de ce matin, pas d'attaque cardiaque au réveil à cause de pétarades ininterrompues sous ma fenêtre.

TSEnervant : le "没问题" en mode "repeat" d'un type de l'administration alors que toi, t'es limite hystérique parce que ça fait 4 fois que tu reviens, que t'as 4 personnes différentes, qui ont 4 versions différentes pour les papiers qu'on te demande. Alors oui toi tu sais que "有问题".

TSAgréable : Avoir vécu au moins une fois dans ma vie cette fôôôlie du Nouvel An.

TSAgréable (2) : LE Week-End...
 
Dernière édition:
TSA : Les 没有 dans un restaurant sur tous les plats quand le menu fait 20 pages. Attention pas de feedback sur la blague 我没有钱那怎么办?(pas d'argent comment on fait ?)
TSA : Les 不知道 en reponse utilises pour une question meme anodine et vide de sens. "Tu as envoye cet email ce matin ? Reponse 不知道....heuuuu hein quoi"
TSAgreable : Le WE comme tout le monde mais 19h c'est pas pour tout de suite
TBizarre : Les sweet dumpling au cassis qui m'attendent ce soir pour test
TDommage : La fin du nouvel an et des petards :(
 
TAG : Hin hin ! !
 
Tmarrant à la longue : "Can you clean my room please" >> (In?)Compréhension chinoise = " Which room to call ? " >_<
TAG : Demain c'est Lundi.
 
TAG : Lundi
TA: Dans 5 jours c'est le week-end

Bonne reprise à tous et bon couage.
 
TA un bouquet d'œillets sur le bureau

TAG être en chine et être paranoïa ,

TE lire 500 pages de droit fiscal , pour finir de remplir la déclaration de revenus
 
Dernière édition:
TA : " Grimskunk - Free "
TAG : Le taff -_-', y'en a marre
 
TSA : La bouuuuffe =D !!!! Et pas chère en plus !!

TSAG : Avoir découvert des espèces de "crèpes" trop trop trop bons mais super loin de son appartement et ne pas pouvoir aller jusque là rien que pour en re-manger =_=" ...
 
TAG : Kpi's ...
couik1.gif
 
TA : Ne plus claquer des dents (même sous la couette) toute la journée.
TAg : le "brouillard" qui limite la visibilité à 10 mètres et la lenteur d'internet depuis hier.
 
TAG : Confcall de &"é)_'(èup(è== - censored - p^&'"p'u
 
Tgnagnagna : Touasson c'est Lundi ça excuse, et "Maman elle a dit que je peux", et oui il faut bien extérioriser un peu.