TEST : Savez-vous différencier les Asiatiques ?

Quel score avez-vous obtenu ?

  • 100 - 90 : J'ai voyager dans tous les pays d'Asie.

  • 90 - 70 : J'ai beaucoup d'amis asiatiques

  • 70 - 50 : C'est la première fois que je viens en Chine

  • 50 - 30 : Je vis dans le 13eme. Les chinois, japonais, c'est pareil

  • 30 - 0 : Ce sont les mêmes personnes, il n'y a que les vêtements qui changent


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Moi je sais reconnaître les asiatiques : ils ont les yeux bridés.
ta blague pourrait être drole, mais le titre du sujet c'est "différencier" les asiatiques, et non les reconnaitre.

sinon, pour les coréennes, il faut faire attention: c'est avant ou après chirurgie esthétique? :p


j'ai refait le test (plusieurs jours après ma première tentative), je monte à 22% ...
c'est pas encore ça!
 
Untitled.jpg
 
Ma copine chinoise a eu 39%
Elle s'est attardé sur des tucs du genre il a une casquette donc il est coréen pour sûr ! il a un sac c'est un coréen ! il a un appareil photo c'est un japonais !
 
Hahahahahah, mon doudou a eu ... 17 % :-D. La bonne chose c'est que c'est notre chiffre xD.
Il a dit quasiment que des "japonais", en particulier pour les "moches" ou les mecs aux cheveux longs. Bizarrement, les peaux "foncées", il les a aussi tous mis dans autre chose que Chinois alors qu'il me semble que y a qu'la Chine qui s'étend pas mal au Sud tsss XD.
 
Salut à tous,
J'ai eu 56% j'en conclus que c'est pas si mal ^^
Mais les Chinois du nord au sud ne se ressemblent pas donc bon... Et puis On parle de Chinois, c'est quoi un Chinois ? Un Han ? Et les Chao Xian zu (minorité que je connais le plus)? Coréens ou Chinois ?? On croirait le sketch des Inconnus "attention y'a un piège, Michael Jackson... GRIS !"
:)
 
bordel j ai fait 28%....et je me considère plutôt bon pour reconnaitre les asiat,
après les vêtements ça y joue beaucoup, la façon de se tenir, l'accent quand ils parlent anglais ^^

par exemple on sera tous d'accord pour dire que les chinois du mainland ne savent majoritairement pas s'habiller
 
....
par exemple on sera tous d'accord pour dire que les chinois du mainland ne savent majoritairement pas s'habiller
Oui, mais les Chinoises du Mainland savent si bien se déshabiller...:langue:
 
28%:(
du coup, j'ai demandé à une chinoise... elle a fait 22%

je me suis senti moins mal
;)