TEST : Savez-vous différencier les Asiatiques ?

Quel score avez-vous obtenu ?

  • 100 - 90 : J'ai voyager dans tous les pays d'Asie.

  • 90 - 70 : J'ai beaucoup d'amis asiatiques

  • 70 - 50 : C'est la première fois que je viens en Chine

  • 50 - 30 : Je vis dans le 13eme. Les chinois, japonais, c'est pareil

  • 30 - 0 : Ce sont les mêmes personnes, il n'y a que les vêtements qui changent


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
oups, 39%, pas la classe.
Marrant, parce-que je pensais que, parmi mes rares talents, figurait un "Asian-dar" assez fiable.
Bon en fait, je me demande si la capacité à "différencier", par ex., les Japonais des Chinois, ne repose pas surtout sur le look, les vêtements, l'attitude.

Ça serait intéressant de voir le score qu'obtiennent les Chinois (ou Japonais) au test.
 
Pour vous aider :
- Coréens : ont souvent le visage plus carré, une mâchoire plus marquée, une petite bouche et un plus petit nez.
- Chinois : ont généralement un grand visage plat, de plus grands yeux, un nez plus large et une plus grande bouche.
- Japonais : ont un nez généralement plus fin et plus long, une bouche plus large et des dents qui se chevauchent.

Pour vous aider :
- les Chinois sont ceux qui mangent.
- les Japonais sont ceux qui ont du sang d'enfants sur les mains
- les Coréens sont ceux qui ont des problèmes de chevelure et parlent à côté d'une piscine la nuit.

j'ai eu 11%.
 
J'ai aussi fait 28%... J'suis pas fier...
monkey+shame.jpg
 
22%...pourtant je suis assez fort pour deviner l'origine des gens dans la rue.

En général, la coiffure et les habits sont les meilleurs indicateurs de provenance:
  • L'Allemand adore les bermudas kakis. Il n’hésite pas a porter des polos de couleur improbables (jaune canari), et des sandales a lanières en cuir avec des chaussettes. En mode "pas de honte a avoir". Beaucoup de moustachus aussi.
  • L’Américain est en tee-shirt/tongs toute l’année. Allure négligée.
  • Le Français porte une écharpe d'Octobre a Mai. Habits de couleurs ternes. Barbe de 3 jours. Il est d'apparence soignée, ce qui le fait passer pour homosexuel auprès de la communauté internationale.
 
33%

Euh...si la communauté d'expats n'arrive pas à faire un score de plus de 50%, je pense que le test est un peu mal foutu...
 
72% !! Facile ! Me rappel de mes premier mois en chine, c’était l'enfer ! Un seul prénom : Laoban !

Maintenant, je suis Ecstasy pour les reconnaître et les différencier :)
 
Peu importe le résultat du test, en toute modestie, j'aurais dit que j'étais incapable de les différencier, tout comme je suis incapable de différencier les caucasiens, les africains ou les latinos ou des jumeaux ou n'importe quoi d'autre (ah si, j'arrive à distinguer mes 2 bébés chinchillas, mais avec au moins 5 à 10 secondes de réflexion intense) xD.

J'ai eu 28 %, je suis contente, le 28 est mon chiffre préféré.
 
j'ai honte... seulement 11%
pourtant j'étais assez sûr de moi sur les chinois.

je suis jamais allé au japon et en corée...
 
22%...pourtant je suis assez fort pour deviner l'origine des gens dans la rue.

En général, la coiffure et les habits sont les meilleurs indicateurs de provenance:
  • L'Allemand adore les bermudas kakis. Il n’hésite pas a porter des polos de couleur improbables (jaune canari), et des sandales a lanières en cuir avec des chaussettes. En mode "pas de honte a avoir". Beaucoup de moustachus aussi.
  • L’Américain est en tee-shirt/tongs toute l’année. Allure négligée.
  • Le Français porte une écharpe d'Octobre a Mai. Habits de couleurs ternes. Barbe de 3 jours. Il est d'apparence soignée, ce qui le fait passer pour homosexuel auprès de la communauté internationale.

  • L'Italien porte une marinière rouge et chante O sole mio.
  • L'espagnol a un petit cul pour éviter les coups de cornes.
  • Le grec est très velu et empeste l'ouzo.
 
En meme temps rien que distinguer toute les differentes ethnie en chine c'est chaud !