TEST : Savez-vous différencier les Asiatiques ?

Quel score avez-vous obtenu ?

  • 100 - 90 : J'ai voyager dans tous les pays d'Asie.

  • 90 - 70 : J'ai beaucoup d'amis asiatiques

  • 70 - 50 : C'est la première fois que je viens en Chine

  • 50 - 30 : Je vis dans le 13eme. Les chinois, japonais, c'est pareil

  • 30 - 0 : Ce sont les mêmes personnes, il n'y a que les vêtements qui changent


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
j'ai fait faire le test à un pote chinois qui a fait 33%.
Le deuxieme a été interrompu car le site demande de m'identifier. Il va faire le test sur son PC.
je dis que Jimmy a fait le test un tas de fois pour arriver à 72 % ;)
 
Je ne suis pas si mauvais que ça ! .
Capture1.PNG
 
Ma copine chinoise (enfin d'apres elle) a fait 33%...
Du coup j'ai perdu toute confiance en elle, je suis presque sur que c'est une espionne russe deguisee en chinoise pour me soutirer les plans de fabrication de mon purificateur d'air.
Ca expliquerait bien des choses.
 
bon, le deuxième à aussi fait 33%. Comme quoi, le test ne veut trop rien dire, à moins que mon échantillion de personnes ne soit pas assez conséquent.
Il faut demander à 1007 personnes c'est cà?
 
39% en selectionnant nationalite chinoise dans 100% des cas.

33% de japs
39% de chinois
28% de coreens

Sachant qu'il y a 18 photos a analyser, ca signifie que:
-6 sont japonais
-7 sont chinois
-5 sont correens
 
J'ai mis les cheveux jaunes en japonais, les moches en coréennes et les autres en chinois.
J'ai fait 11%, c'est pas super comme score.
Nous au moins les mexicains, on ne se ressemble pas tous, c'est plus facile

Le vengeur masqué
 
J'ai mis les cheveux jaunes en japonais, les moches en coréennes et les autres en chinois.
J'ai fait 11%, c'est pas super comme score.
Nous au moins les mexicains, on ne se ressemble pas tous, c'est plus facile

Le vengeur masqué

Y en avait des non moches?
Zut, j'ai du les louper.
 
J'ai fait faire le test par deux collegues chinois, ils ont fait 33% !
Juste un peu plus pour moi, 39%, et pourtant je me croyais fort pour reconnaitre les nationalites.
Mais je pense que le probleme d'un tel test c'est que sur du statique on a pas les attitudes, les mimiques, la facon de s'habiller qui permettent une meilleure analyse.
 
C'est en general dans la rue qu'on joue a ce petit jeu non ? Donc oui il manque des elements pour que ce test soit ''fiable'', ce qui ne le rend pas moins amusant pour autant.
Mais bon,tu dois avoir une conference a donner, vu ton expertise dans le domaine.
 
J'ai fait 22% ....o_O
D'un autre côté, ma copine chinoise n'a fait que 44%, donc bon, ça me rassure.
 
22%, ben merde alors. Je suis pourtant super balèze pour reconnaitre les japs dans la rue (sans les entendre parler biensur) mais la je galérais à chaque photo.

Peut-etre s'agissait-il d'asiats vivant tous dans un meme pays, car plus que la génétique, je pense que c'est l'environnement qui rend les différentes nationalités ditinguables. (exemple, Hong Kong - Chine)