TEST : Savez-vous différencier les Asiatiques ?

Quel score avez-vous obtenu ?

  • 100 - 90 : J'ai voyager dans tous les pays d'Asie.

  • 90 - 70 : J'ai beaucoup d'amis asiatiques

  • 70 - 50 : C'est la première fois que je viens en Chine

  • 50 - 30 : Je vis dans le 13eme. Les chinois, japonais, c'est pareil

  • 30 - 0 : Ce sont les mêmes personnes, il n'y a que les vêtements qui changent


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Jimmy One

Dieu
13 Déc 2007
1 011
276
128
Shanghai - Xu Jia Hui
www.google.com
Pour de nombreuses personnes, les Chinois, les Japonais et les Coréens sont tous identiques, d'autres sont persuadés de pouvoir faire la différence. Ce test vous démontrera que si l'origine de certaines personnes est facilement identifiable, c'est plus difficile pour d'autres. En effet les Chinois du nord, vivant près de la frontière coréenne pourront ressembler à des Coréens et des Coréens du sud pourront ressembler à des Japonais du sud. Vous constaterez cependant que tous les Asiatiques ne sont pas identiques physiquement, tous ne sont pas par exemple Chinois !

http://www.chine-informations.com/prenom/asiats/

Capture d'écran QQ sans nom20150317111110.jpg
 
J'ai voulu voir en mettant seulement chinois si je pouvais avoir un score d'au moins la moitié...ba nan x) Je suis trop nul!!!
 
Pour vous aider :
- Coréens : ont souvent le visage plus carré, une mâchoire plus marquée, une petite bouche et un plus petit nez.
- Chinois : ont généralement un grand visage plat, de plus grands yeux, un nez plus large et une plus grande bouche.
- Japonais : ont un nez généralement plus fin et plus long, une bouche plus large et des dents qui se chevauchent.
 
em même temps ce sondage et ce jeu est un peu pourri, j'ai voyagé dans tous les pays d'Asie et j'ai 28%.
Comment allez vous différencier un malaisien d'un indien ou un chinois ? comme différenciez un Thai d'un Cambodgien ??? comment différencier un vietnamien d'un chinois du Yunnan ?
Mais aussi, pourquoi je dois les différencier ?
 
em même temps ce sondage et ce jeu est un peu pourri, j'ai voyagé dans tous les pays d'Asie et j'ai 28%.
Comment allez vous différencier un malaisien d'un indien ou un chinois ? comme différenciez un Thai d'un Cambodgien ??? comment différencier un vietnamien d'un chinois du Yunnan ?
Mais aussi, pourquoi je dois les différencier ?


On parle pas de Thailande ou de Cambodge.


Bref, t'as eu que 28% alors, je comprends.

La prochaine fois on mettra :
- Suédois
-Congolais
-Japonais

Comme ça on aura tous 100%
 
trop difficile, je connais trois suédois d'origine coréenne. je vais merder avec les jap.

Bah ça reste des coréens.


Tu vas pas me dire que t'as foirer le test en disant :

Parmi eux, il y a des japonais d'origine chinoise, et vice-versa, je sais de quoi je parle, j'ai voyager dans toute l'Asie, donc ton test n'est pas efficace mon pote. Si tu regardais les passeports de ces gens, tu verras que j'ai raison

Oui mais dans ce cas, les gens n'auraient pas pu obtenir un score supérieur a 28% alors ?
 
J'ai fait que 28 aussi, c'est bizarre. D'autant plus que j'ai acquis une grosse street credibilite dans le domaine aupres des gens que je connais, vu que je sais identifier un japonais dans un rayon de 500 m meme par temps de brouillard.
Les coreens par contre j'ai un peu plus de mal. Probablement trop l'habitude de les voir retouches a la tele, je sais pas trop a quoi ils ressemblent d'origine.

M'enfin tout ca est super Waciste de toutes facons.
 
On parle pas de Thailande ou de Cambodge.


Bref, t'as eu que 28% alors, je comprends.

La prochaine fois on mettra :
- Suédois
-Congolais
-Japonais

Comme ça on aura tous 100%

Ah non! Je cris ô scandale!!! Il y a des congolais blanc alors comment on fait hien? Je vais te dénoncer à sos racisme! Non mais c'est à cause de ces posts qu'il y a la guerre dans le monde! Peace love ans heavy guns! :trollpas:
 
Si ce même questionnaire était fait de Valeurs Actuelles ou Le Figaro, tout le monde crieraient au racisme...

Et les garçons asiatiques ont la même coiffure que Nicolas Sirkis et ça c'est mal...
 
Si ce même questionnaire était fait de Valeurs Actuelles ou Le Figaro, tout le monde crieraient au racisme...

Et les garçons asiatiques ont la même coiffure que Nicolas Sirkis et ça c'est mal...
Le tout est de savoir si les Coreens ont plutot la coupe de Nicolas Sirkis et/ou les Chinois celle de Stephane Sirkis ?
 
33%... mais je suis pas franchement convaincu par la pertinence du bordel (surtout avec les mecs aux tronches déformées par des sourires aussi improbables que leurs coupes de cheveux).
Imaginez le même test avec des Français, des Allemands et des Belges... je ne ferais certainement pas mieux.