Sortie à la grande muraille

Moi le côté sportif ou peu confort c'est aucun soucis. Par contre, pensez-vous que ayant quand même une sensibilité au vertige, c'est faisable ou pas ?
 
Pour le coup le vertige moi aussi je l'ai un peu ^^ Mais pour vivre un truc pareil je suis prête à affronter ma peur ;) Pis si des gens l'ont fait avant nous pourquoi pas nous hein? ^^
J'ai envoyé un mail au gars de l'agence que Wenjing m'a envoyé pour avoir des infos. Pour les intéressés : Samumu, Loriade, Victorine et Wenjing (peut être?), je vous compte dedans sur?
Pour les autres qui n'auraient pas encore répondu ou envoyer de mail, faites le avant la fin de la semaine qu'on essaie de voir si c'est gérable, combien il y a de place... :)
 
Bon bin moi j'y suis allé dimanche avec un gars de mon boulot, au site que j'ai marqué dans un de mes messages précedents.
Il a organisé un taxi.
Pas trop de monde, il faut etre quand meme en forme pour pouvoir grimper les marches (avec 2 heures de sommeil c'est dur!!!) et etre avec de bonne chaussure. J'ai en vu avec des talons..si si..chinese OF COURSE!!
Sinon, c'est quand meme impressionnant! En se demandant comment ils ont pu faire ça à l'epoque!! C'etait des machines les gars c'est pas possible!! ^^
 
Allez! Moi je suis prête à le refaire mais en un peu plus cool cette fois parce que les neuf tours en 25 minutes, c'était trop dur pour moi. Ça veut dire départ vers 7h10 de l'auberge pour arriver tranquille avant 8h à la neuvième tour.
 
Hey ! Moi pour sur je suis de la partie ! ça me rassure de savoir que je suis pas la seule à avoir le vertige ! Moi aussi je suis grave motivée et je le ferais de toute façon mais jvoudrais pas vous ralentir si ça va pas ^^ Mais ça va le faire ^^ On est plusieurs !

Par contre Jenny, dis moi au plus vite un weekend parce que moi je bosse le samedi donc faut que je m'arrange avec mon boss. ça devrait pas poser de problème mais plus tôt je le sais mieux c'est ^^
 
Jenni, tu m'as oublié dans la liste vilaine fille!je suis partante pour vous suivre moi!
 
Pour le vertige : il y a effectivement des parties de la Grande Muraille fort.... pentues dirons-nous, j'ai moi-même failli me retrouver tétanisée mais en prenant son temps et avec le paysage magnifique, on arrive à passer outre :) Alors courage ! Ça vaut les petites frayeurs ;)
 
C'est bon il m'a répondu :)
Je propose de faire ca le WE de 3 jours, est-ce que ca vous va ?
Mais je vous préviens juste que j'ai une infection à l'orteil (beurk) donc je peux réserver mais pas vous garantir que moi je viendrais tout dépendra de l'amélioration ou non :)
Le WE de 3 jours c'est celui du 4 5 6 juin.
Je peux vous transférer le mail du gars pour les détails mais donnez moi votre adresse ^^
Samumu, c'est un copié collé de ce que je jt'ai envoyé lol
 
Oui je suis assez fière de moi pour cette élévation dans l'échelle sociale chinoise du forum ;)
J'ai envoyé un mail au guide pour savoir si c'était bon pour une dizaine de personnes (oui nous sommes une grande équipe motivée) car nous avons des hommes avec nous pour nous porter en cas de fatigue ;)
J'attends vos réponses et la sienne en espérant que ce petit périple se concrétise :D