Sortie à la grande muraille

Alors réponse : pas de problème pour une dizaine de personnes il faut juste le prévenir à l'avance car en gros on doit louer un minibus et là ce revient à 1800kuais donc il faut me dire si vous êtes toujours intéressés ^^
 
ah mince... le week end de 3 jours ca va etre chaud pour moi... je vais dans le hebei (enfin... pas le meme endroit que Simatai!)....
bon.. si ca embete tout le monde de changer le week end, je ferais le trip un autre jour...
 
Ok.
Apres c'est tout le temps Ok pour moi...
Quelles sont les dispo de chacun alors?
On peut choisir le week end qui arrange le plus de monde?
Par contre ca serait bete que ca soit 2 mois plus tard!
 
Ok donc moi je suis partante, le weekend début juin aussi par contre, l'excursion se fait bien sur 2 jours hein ? samedi dimanche ? parce que sinon je ne pourrais pas, je viens de négocier de repasser en samedi dimanche ce matin....

Et donc, quel est le prix et qu'est-ce que le package contient, enfin jveux dire, déjà, est-ce un package ?? ^^ 1800 c'est que le mini bus et après on se débrouille pour dormir ? Bref, pourrais-tu me faire un mini récap ^^

Merci Jenniiii^^
 
Bonne question ça, ça fait combien par personne? J'imagine que ça dépend du nombre total (pour diviser le cout du mini bus) et du type de chambre qu'on prends...
 
ok j'ai eu le mail ça a l'air énorme. Il faudrait qu'on se mette d'accord...comment peut-on s'organiser ? On publie ton mail Jenniii et chacun dis ce qu'il préfère et ensuite on voit la majorité ou...?
 
J'attends aussi ton mail. Nous à 3 on en avait eu pour environ 300 kuai par personne, donc si on est plus nombreux ça devrait être moins cher. Je serai pas dispo le weekend du 18-19.
 
Je ne me souviens plus du prix exact, mais ça ne dépassait pas 350 kuai en comptant le taxi de l'auberge. Le bus pour Miyun coûte 15 kuai, donc ça a du faire 380 kuai en tout et pour tout par personne.