Sondage: Mahu moderateur bonjour Chine

Voulez vous voir Mahu Moderateur sur Bonjour Chine?

  • Oui

    Votes: 27 34,2%
  • Oui, mais que les sujets "trolls"

    Votes: 22 27,8%
  • Oui, mais que sur la partie "France"

    Votes: 11 13,9%
  • Non, non et non, on a deja un singe pas besoin d un ane

    Votes: 24 30,4%
  • Faut demander a Lafoy

    Votes: 19 24,1%
  • Comme me le demande Xi dada... Ne me prononce pas.

    Votes: 14 17,7%

  • Nombre total d'électeurs
    79
  • Sondage fermé .
si on change 5 lettres à mahu ça fait pantoufle.
Si on change Mahu, ca fait Franzill. Changer Franzill ca fait Wanbatin. Sarkosy, ca fait Hollande.
Un vote peut faire mal au cul... Mefiance
 
n'empêche, ma com de campagne est vraiment à ierch.
aussi loose que mon directeur de com.
 
Le vote blanc ou nul pourrait avoir une incidence si pris en compte... :siffle:

Actuellement, 53 votes
Mahu modo: 26 votes
soit juste un poil moins que la majorite
Consequence: Pour l instant, pas modo

Dans la configuration actuelle politique, veritable art de prendre les gens pour des cons, pas de prise en compte des votes blanc ou nul:
40 votes
Mahu modo: 26 votes
Majorite atteinte
Dans ce cas, Mahu serait modo :)

(Et comme nous sommes en Chine, le vote etant pour faire joli, la decision revient aux chefs supremes du forum)
 
Le vote blanc ou nul pourrait avoir une incidence si pris en compte... :siffle:

Actuellement, 53 votes
Mahu modo: 26 votes
soit juste un poil moins que la majorite
Consequence: Pour l instant, pas modo

Dans la configuration actuelle politique, veritable art de prendre les gens pour des cons, pas de prise en compte des votes blanc ou nul:
40 votes
Mahu modo: 26 votes
Majorite atteinte
Dans ce cas, Mahu serait modo :)

(Et comme nous sommes en Chine, le vote etant pour faire joli, la decision revient aux chefs supremes du forum)

c'est bien, mais c'est moins que monsieur maurius
je pense qu'il est grand temps que je dévoile ma botte secrète.
et vous montrer mes fesses.
Capture.PNG
 
allez Mahu montre nous tes fesses...
allez Mahu montre nous ton ...
 
Le vote blanc ou nul pourrait avoir une incidence si pris en compte... :siffle:

Actuellement, 53 votes
Mahu modo: 26 votes
soit juste un poil moins que la majorite
Consequence: Pour l instant, pas modo

Dans la configuration actuelle politique, veritable art de prendre les gens pour des cons, pas de prise en compte des votes blanc ou nul:
40 votes
Mahu modo: 26 votes
Majorite atteinte
Dans ce cas, Mahu serait modo :)

(Et comme nous sommes en Chine, le vote etant pour faire joli, la decision revient aux chefs supremes du forum)
je suis pour l'application de la majorité qualifiée aux deux tiers!!!
 
et techniquement, si maître lafoy m'accorde sa confiance, je récupère les votes en son nom.
 
Arrêt du comité électoral reptilien, réuni en session extraordinaire.

Vu que, la modération n'a pas fait état d'un quelconque manque de main d'oeuvre,
Vu que, l'intéressé a fait campagne de manière injuste en s'abstenant de publier sa candidature dans des délais permettant à d'éventuels adversaires de se manifester et de faire connaître leur programme,
Considérant que le dénommé Mahu ne saurait en l'état obtenir une légitimé suffisante pour être élu en raison des attendus de principe susdits, il ne saurait se prévaloir du système de scrutin majoritaire à un tour,

Nous décidons que l'élection devra avoir lieu au suffrage universel à un tour à la majorité des deux tiers. Le jugement prenant effet immédiatement, le commissaire aux votes est enjoint d'en prendre acte.
 
Arrêt du comité électoral reptilien, réuni en session extraordinaire.

Vu que, la modération n'a pas fait état d'un quelconque manque de main d'oeuvre,
Vu que, l'intéressé a fait campagne de manière injuste en s'abstenant de publier sa candidature dans des délais permettant à d'éventuels adversaires de se manifester et de faire connaître leur programme,
Considérant que le dénommé Mahu ne saurait en l'état obtenir une légitimé suffisante pour être élu en raison des attendus de principe susdits, il ne saurait se prévaloir du système de scrutin majoritaire à un tour,

Nous décidons que l'élection devra avoir lieu au suffrage universel à un tour à la majorité des deux tiers. Le jugement prenant effet immédiatement, le commissaire aux votes est enjoint d'en prendre acte.

merci de mettre 5 j'aime pas à ce message pour le masquer.
 
Arrêt du comité électoral reptilien, réuni en session extraordinaire.

Vu que, la modération n'a pas fait état d'un quelconque manque de main d'oeuvre,
Vu que, l'intéressé a fait campagne de manière injuste en s'abstenant de publier sa candidature dans des délais permettant à d'éventuels adversaires de se manifester et de faire connaître leur programme,
Considérant que le dénommé Mahu ne saurait en l'état obtenir une légitimé suffisante pour être élu en raison des attendus de principe susdits, il ne saurait se prévaloir du système de scrutin majoritaire à un tour,

Nous décidons que l'élection devra avoir lieu au suffrage universel à un tour à la majorité des deux tiers. Le jugement prenant effet immédiatement, le commissaire aux votes est enjoint d'en prendre acte.
Le leader des aime pas n a aucune legitimite pour demander quoi que ce soit. Son post ne sera etre pris en compte.Tu resteras assigne en compte surveille. Desole.
 
Le leader des aime pas n a aucune legitimite pour demander quoi que ce soit. Son post ne sera etre pris en compte.Tu resteras assigne en compte surveille. Desole.

Je ne demande rien, je décide au nom du comité électoral reptilien. C'est la voix du peuple qui s'exprime à travers moi, celle des parias et des opprimés ! La majorité des 2/3 sinon rien ! Mettez 5 j'aime à ce message et il prendra force de Droit ! Lex durex, couché rex !
 
Je ne demande rien, je décide au nom du comité électoral reptilien. C'est la voix du peuple qui s'exprime à travers moi, celle des parias et des opprimés ! La majorité des 2/3 sinon rien ! Mettez 5 j'aime à ce message et il prendra force de Droit ! Lex durex, couché rex !
Le leader des aime pas ne represente plus rien et n a aucun pouvoir ou droit decisionnel. De plus, son mouvement a ete juge dangereux pour la vie du forum.
 
de toutes façons, le résultat est là actuellement :
OUI = 27
NON = 14
BONUS OUI LAFOY = 10
BLANC DADA = 6
 
Le leader des aime pas ne represente plus rien et n a aucun pouvoir ou droit decisionnel. De plus, son mouvement a ete juge dangereux pour la vie du forum.

Ami bonjourchinois, regardez avec quel mépris, quel intransigeance, les marquis autoproclamés d'un forum prétendument ouvert à tous, traitent les voix qui s'élèvent pour réclamer plus de justice, plus d'égalité et plus de transparence ! Qu'attendons-nous, à l'heure où notre destin semble placé entre les mains d'arrivistes sans vergogne, pour briser les chaînes de la servitude ? Reptilien de tous les pays, levez-vous !