Sondage: Mahu moderateur bonjour Chine

Voulez vous voir Mahu Moderateur sur Bonjour Chine?

  • Oui

    Votes: 27 34,2%
  • Oui, mais que les sujets "trolls"

    Votes: 22 27,8%
  • Oui, mais que sur la partie "France"

    Votes: 11 13,9%
  • Non, non et non, on a deja un singe pas besoin d un ane

    Votes: 24 30,4%
  • Faut demander a Lafoy

    Votes: 19 24,1%
  • Comme me le demande Xi dada... Ne me prononce pas.

    Votes: 14 17,7%

  • Nombre total d'électeurs
    79
  • Sondage fermé .
La je crois que, pour le moral de Mahu, son bien etre, sa confiance aussi, il faut absoluement que la direction bonjour chinoise se montre attentive au nouveau projet de Mahu d aller dans le Nord. Je suis sur qu une place de moderateur, meme furtive ou fictive (au choix), pourrait lui apporter un peu de reconfort, de beaume au coeur et de valorisation.
Ce forum est en avant tout un endroit d entre aide, c est le moment d etre a la hauteur de ce qui fait ce forum au quotidien en nommant Mahu Moderateur bonjour chinois.
 
Dernière édition:
et des JEJE stats pour l'analyse non-pertinente.

Madame, monsieur, presidente Rugby, president Mahu, msieurs dames les modos, les M&M

A la lecture de ce resultat, apres seulement quelques minutes de vie dans une periode en baisse d activite pour le forum (les fetes certainement en sont la cause mais pas que), il est incontestable que Mahu apparait comme le premier modo bonjour chinois! 8 voix lui accordent leur confiance contre seulement 3, certainement acquises sous la pression d ailleurs ou des chti normands egares.
Il est grand temps d etre a l ecoute du peuple bonjour chinois. Peuple exclu, peuple rejete, peuple alcoolique... Mais peuple de grande bonte, peuple a l esprit critique, d une grande finesse... Qui ne demande qu une chose:
Que 2016 soit l annee Mahu. Que Mahu soit 2016! Que 2016 soit!
 
Madame, monsieur, presidente Rugby, president Mahu, msieurs dames les modos, les M&M

A la lecture de ce resultat, apres seulement quelques minutes de vie dans une periode en baisse d activite pour le forum (les fetes certainement en sont la cause mais pas que), il est incontestable que Mahu apparait comme le premier modo bonjour chinois! 8 voix lui accordent leur confiance contre seulement 3, certainement acquises sous la pression d ailleurs ou des chti normands egares.
Il est grand temps d etre a l ecoute du peuple bonjour chinois. Peuple exclu, peuple rejete, peuple alcoolique... Mais peuple de grande bonte, peuple a l esprit critique, d une grande finesse... Qui ne demande qu une chose:
Que 2016 soit l annee Mahu. Que Mahu soit 2016! Que 2016 soit!

ué!
 
Madame, monsieur, presidente Rugby, president Mahu, msieurs dames les modos, les M&M

A la lecture de ce resultat, apres seulement quelques minutes de vie dans une periode en baisse d activite pour le forum (les fetes certainement en sont la cause mais pas que), il est incontestable que Mahu apparait comme le premier modo bonjour chinois! 8 voix lui accordent leur confiance contre seulement 3, certainement acquises sous la pression d ailleurs ou des chti normands egares.
Il est grand temps d etre a l ecoute du peuple bonjour chinois. Peuple exclu, peuple rejete, peuple alcoolique... Mais peuple de grande bonte, peuple a l esprit critique, d une grande finesse... Qui ne demande qu une chose:
Que 2016 soit l annee Mahu. Que Mahu soit 2016! Que 2016 soit!

tumblr_mkarcx5ynH1s6krrko1_500.gif
 
Suite à ces belles fêtes de Noël, je désire faire une bonne et belle action. Et quoi de plus beau que de donner de l'espoir à un grand enfant? Ne sachant pas s'il a eu de télescope à Noël, j'ai décidé de lui offrir ce qui n'a pas de prix: le pouvoir. Je vote donc mahu!!!!
 
Suite à ces belles fêtes de Noël, je désire faire une bonne et belle action. Et quoi de plus beau que de donner de l'espoir à un grand enfant? Ne sachant pas s'il a eu de télescope à Noël, j'ai décidé de lui offrir ce qui n'a pas de prix: le pouvoir. Je vote donc mahu!!!!

nan pas de scope, mais une paire de gants de vélo btwin produit bleu.
 
ué, c'est la pluie et le gros temps.
cool, neuro va pouvoir me dire tout ce qui a à pas aimer là-bas.

Ouais, a Tours les gens se prennent pour des parisiens, les prix des restos sont comme a Paris, y'a bcp de wesh comme a Paris, les facs sont aussi moches qu'a Paris, ils ont le tram comme a Paris. Tant qu'a faire va a Paris.
Bon la Place Plummereau pour bouffer de l'andouillette frites et se saouler la gueule reste un must.
 
Je vote Mahu pour avoir enfin un modo compétent, toujours présent et drôle, a la pointe de l'info et drôle. Que l'on donne les pleins pouvoirs pour qu'il change la face du monde de ce forum. et qu'il me donne le monopole de la fonction Dislike.

Je propose d'ailleurs une journée d'action dans les locaux de la BJC Tower si les actuels responsables n’écoutent pas la voix du peuple.

Et bon anniversaire Mahu.

Bisous
 
moi j'ai voté pour tous les choix :p:p. Mais pareil que parapluie, pour une certaine somme je veux bien changer. Faites des offres :cool: