Sondage: Mahu moderateur bonjour Chine

Voulez vous voir Mahu Moderateur sur Bonjour Chine?

  • Oui

    Votes: 27 34,2%
  • Oui, mais que les sujets "trolls"

    Votes: 22 27,8%
  • Oui, mais que sur la partie "France"

    Votes: 11 13,9%
  • Non, non et non, on a deja un singe pas besoin d un ane

    Votes: 24 30,4%
  • Faut demander a Lafoy

    Votes: 19 24,1%
  • Comme me le demande Xi dada... Ne me prononce pas.

    Votes: 14 17,7%

  • Nombre total d'électeurs
    79
  • Sondage fermé .
Quand petit @mahu aura fini sa période d'essai, on pensera éventuellement à l'élever au rang de Comodore ...

Par contre, on vérifiera s'il ne fait pas partie de la famille homodonte quand même, cela risque d'être éliminatoire ...
 
upload_2016-2-12_20-2-26.jpeg
Aux dernières nouvelles, franzill aurait eu un accident de la route et serait dans le coma. J'ai eu des nouvelles de qqu'un le connaissant il n'y a pas longtemps :/

Il est maintenu en vie par des machines très couteuses, et on manque d'argent pour payer l'hôpital... Merci d'envoyer des hongbao sur wechat sur le numéro que je vous donnerai en MP.

Merci pour lui.
 
maxresdefault.jpg
 
les manoeuvres de rapprochement sont en cours. ce n'est qu'une question de temps avec le maître.
selon mes sources, orang était déjà bien isolé, et ce plébiscite actuel en ma faveur a fragilisé d'autant plus sa position. une proposition de pré-retraite aurait même été envoyée en lettre AR.

nous sommes en route, la marche est lancée, les admins vont comprendre le message du peuple BC.
poil au nez.

Merde. Macaron s'est basé sur ma campagne
 
Merde. Macaron s'est basé sur ma campagne
tu te sens menacé par mon talent et t'essayes de déterrer des vieux sujets pour rappeler aux autres ton age d'or?
pfff de pire en pire....
 
Je suis en train de motiver mes militants.
Y sont mega chauds patate.
En roulé-boulé !