Sondage: Mahu moderateur bonjour Chine

Voulez vous voir Mahu Moderateur sur Bonjour Chine?

  • Oui

    Votes: 27 34,2%
  • Oui, mais que les sujets "trolls"

    Votes: 22 27,8%
  • Oui, mais que sur la partie "France"

    Votes: 11 13,9%
  • Non, non et non, on a deja un singe pas besoin d un ane

    Votes: 24 30,4%
  • Faut demander a Lafoy

    Votes: 19 24,1%
  • Comme me le demande Xi dada... Ne me prononce pas.

    Votes: 14 17,7%

  • Nombre total d'électeurs
    79
  • Sondage fermé .
Il nous faut une allocution du maitre pour le report des voix selon l'algorythme reptilien sus-mentionné et au regard de la quadrature de la suspension des votes après deux verres de jaja et une bouteille de baijiu pour Guyong.
 
Il nous faut une allocution du maitre pour le report des voix selon l'algorythme reptilien sus-mentionné et au regard de la quadrature de la suspension des votes après deux verres de jaja et une bouteille de baijiu pour Guyong.

les manoeuvres de rapprochement sont en cours. ce n'est qu'une question de temps avec le maître.
selon mes sources, orang était déjà bien isolé, et ce plébiscite actuel en ma faveur a fragilisé d'autant plus sa position. une proposition de pré-retraite aurait même été envoyée en lettre AR.

nous sommes en route, la marche est lancée, les admins vont comprendre le message du peuple BC.
poil au nez.
 
les manoeuvres de rapprochement sont en cours. ce n'est qu'une question de temps avec le maître.
selon mes sources, orang était déjà bien isolé, et ce plébiscite actuel en ma faveur a fragilisé d'autant plus sa position. une proposition de pré-retraite aurait même été envoyée en lettre AR.

nous sommes en route, la marche est lancée, les admins vont comprendre le message du peuple BC.
poil au nez.

34,6% de oui contre 34,6% de non, voilà le message du peuple :)
 
selon mes sources, orang était déjà bien isolé ...

... dans une contrée d'Europe de l'Est en train de faire du snowboard ...

Donc, pas faux dans ton raisonnement, mais dans le contexte, oui ...

J'ai comme l'impression également que les locaux m'ont adopté ... J'ai une sculpture de glace à mon effigie sur la place du village ...

OrangSki - copie.jpg
 
ils ont trouvé leur dieu.

J'ai cru lire dans ton programme de future modo et ton argumentaire contre ma position, que tu es contre le cumul des mandats .....

Donc, lors de notre future débat, j'entends déjà le couplet : "Soit Dieu, soit Modo, mais pas les deux !!!!" :D
 
merci de vous magnez le ulc de m'offrir un plébiscite de oui.
qu'on en finisse avec cette parodie de suspens.
 
Je propose que Mahu et JEJE soient a l'accueil du forum, pour filtrer les nouveaux
- les trolls vont se perdre en discussions avec Mahu et Jeje. "Toi, c'est la derniere fois que tu m'apelle Jospin", "Ton soutif, c'est quelle marque?"
- Ceux qui abandonnent les discussions sont en fait qualifies pour acceder au vrai site BonjourChine que nous connaissons.

Fini les poutreurs de topic... Trolls shall not pass.
PS: Ceux qui recoivent 10 "J'aime pas" doivent a nouveau une petite discussion a l'accueil.
 
Je propose que Mahu et JEJE soient a l'accueil du forum, pour filtrer les nouveaux
- les trolls vont se perdre en discussions avec Mahu et Jeje. "Toi, c'est la derniere fois que tu m'apelle Jospin", "Ton soutif, c'est quelle marque?"
- Ceux qui abandonnent les discussions sont en fait qualifies pour acceder au vrai site BonjourChine que nous connaissons.

Fini les poutreurs de topic... Trolls shall not pass.
PS: Ceux qui recoivent 10 "J'aime pas" doivent a nouveau une petite discussion a l'accueil.
Absolument pour. Et il faudrait aussi leur faire passer le Wanbatin test (puisque le Chti est maintenant parti....):D
 
Absolument pour. Et il faudrait aussi leur faire passer le Wanbatin test (puisque le Chti est maintenant parti....):D
j’espère que tout ça n'est pas rétroactif... parce que c'est coton!
 
et merci au maître lafoy de déclarer officiellement le report de ses voix en ma faveur.
la caisse de lagavulin est en route.
 
et merci au maître lafoy de déclarer officiellement le report de ses voix en ma faveur.
la caisse de lagavulin est en route.
Ben t'arranges vraiment pas ton cas!!!

Moi, si j’étais Lafoy, j'aimerais pas, mais alors pas du tout, que quelqu'un ose insinuer que l'on peut me soudoyer, m'acheter avec quelques bouteilles de whisky!!!

:batte::boxe::epee:
 
Ben t'arranges vraiment pas ton cas!!!

Moi, si j’étais Lafoy, j'aimerais pas, mais alors pas du tout, que quelqu'un ose insinuer que l'on peut me soudoyer, m'acheter avec quelques bouteilles de whisky!!!

:batte::boxe::epee:

t'as raison, mais y a aussi une boite de cigares cubains dans une petite hongbao cachée dans la caisse.