Soirée bowling.....le retour!

Les inscriptions sont closes. Les qualifies pour la prochaine manche sont donc:

Tapir+ 1, Moa , Flora c + 1, Juyain.

A samedi 16h!

Voila mon tel si vous avez des soucis pour trouver: 134 728 75 368
 
Aha, tout de suite....

C'est Julien qui a pris toutes les photos (merci!) donc je le laisse en poster quelques unes.
Non, mais la derniere fois, presque personne n'avait commente mon resume donc bon..
Bref, on etait donc 10 (deux pistes): Tapir, Flora, Matthias, Moa, Juyain, Julie (une copine a moi), Ron (un pote a moi), Nicogcb, Hoby , Gwendhal
La premiere partie n'est pas monte vers des scores fabuleux. J'ai fini 1er avec 145, suivi de pres par Nicogcb avec 122 je crois. Tous les autres etaient entre 80 et 100). Il y a eu un 92 ex aequo sur cette partie je crois? entre Moa et Julien?
Le conseil de classe a donne ses encouragements a Flora avec un score final de 28, mais Flora garde toute notre confiance pour la suite :)

Pour la deuxieme partie, les blagues repetees de Gwendhal et la pression de Nicogcb m'ont faire perdre et finir 3eme avec 125. Nicogcb a fini premier avec un tres bon 150 et un chopage de dindon en fin de partie, magnifique!
On notera la tres bonne remontee de Flora avec un score aux alentours de 60-65.
Julien a fait 103 je crois sur cette partie et Gwendhal 135? (il a du trafiquer le tableau quand je regardais pas)

Je laisse les autres commenter maintenant!

ps: dommage que tout le monde ne soit pas reste, car j'ai fait 192 a la derniere partie ave Juyain, Julie et Ron. :) :) :)
 
Dernière édition:
Aha, tout de suite....

ps: dommage que tout le monde ne soit pas reste, car j'ai fait 192 a la derniere partie ave Juyain, Julie et Ron. :) :) :)

Je veux voir les photos avant de te feliciter.... c'est plus facile quand je suis plus la pour te mettre la pression a ce que je vois!

En tout cas merci d'avoir organise, c'etait tres sympa!
 
Aha, tout de suite....

ps: dommage que tout le monde ne soit pas reste, car j'ai fait 192 a la derniere partie ave Juyain, Julie et Ron. :) :) :)

Je veux voir les photos avant de te feliciter.... c'est plus facile quand je suis plus la pour te mettre la pression a ce que je vois!

En tout cas merci d'avoir organise, c'etait tres sympa!
 
Je vois que les esprits s'échauffent concernant les résultats de cette apres midi Bowling anim_grin


Désolé, pour les photos tardives ( juste rentré de l'ile de Chongming,ca fait un bien fou de voir des espaces sauvages a pertes de vue a meme pas 1 h de SH...Enfin je m'egare !) les voicis enfin !
Les192 finaux de Tapir sont bien sur visible ;-)


Aprem Bowling _ flora.jpgAprem Bowling _ gwendal 1.jpgAprem Bowling _ gwendal 2.jpgAprem Bowling _ hoby.jpgAprem Bowling _ julie.jpg
 
... 2 dernières avant les scores, avec la boule "magique" taillee a la main par des orfevres Suisses et ramenée par Tapir en soute a baggage :dsl:anim_grin ...

Aprem Bowling _ the tapir ball.jpgAprem Bowling _ xav 1.jpg
 
... Et enfin les scores tant attendu :super:


JulieJulienMathiasFloraTapirMoaRonNicoHobyGwendal
#17697672714592841226492
#212184816012510694150116138
#3114103192112









Aprem Bowling _ score 1 _ team a.jpgAprem Bowling _ score 1 _ team b.jpgAprem Bowling _ score 2 _ team a.jpgAprem Bowling _ score 2 _ team b.jpgAprem Bowling _ score 3 _ team a.jpg
 
Dernière édition:
a la moyenne j'ai battu Juyain !!! la prochaine fois je descend Tapir ;)

Ce n'etait pas difficile vu ma prestation lors de la deuxieme partie ! :arf:

En tout cas bien sympathique cette aprem, avec des nouvelles tetes. Il ne manquait plus qu'un toit panoramique dans la salle de bowling pour profiter du soleil...en meme temps Tapir avec sa technique speciale aurait fait un trou dans le plafond anim_grin
 
Dernière édition:
Le conseil de classe a donne ses encouragements a Flora avec un score final de 28, mais Flora garde toute notre confiance pour la suite :)

Pour la deuxieme partie, les blagues repetees de Gwendhal et la pression de Nicogcb m'ont faire perdre et finir 3eme avec 125. Nicogcb a fini premier avec un tres bon 150 et un chopage de dindon en fin de partie, magnifique!
On notera la tres bonne remontee de Flora avec un score aux alentours de 60-65.
Julien a fait 103 je crois sur cette partie et Gwendhal 135? (il a du trafiquer le tableau quand je regardais pas)

Je laisse les autres commenter maintenant!

ps: dommage que tout le monde ne soit pas reste, car j'ai fait 192 a la derniere partie ave Juyain, Julie et Ron. :) :) :)

L'avantage quand on part de si bas, c'est qu'on ne peux que progresser... :)