Soirée bowling.....le retour!

OK pour moi aussi Tapir si il reste de la place.
Tu enverras les infos pratiques par MP ?

Nico.
 
Je suis également super super chaud patate pour fendre de la quille!
PRESENT!!
 
I am in pour la soirée bowling.
Juste me dropper par MP date/heure exacte et lieu. J'espère que vous n'êtes pas tous pros... je viens pour le fun et observer mattcoq observer les joueurs!
 
Je prends note des réservations:
Pour le moment, il y a donc:
Tapir, Mattcoq, Moa, Johnnythe funguy, Luciolle, Stevie, JC, Indica, Caprice+1, Nico, DimDim,Weitchi, Mayamee.
On est donc 14, fin des réservations, plus de places disponibles.

Pour l'adresse et l'horaire, toutes les informations sont un peu plus haut dans le sujet.
Si besoin appelez moi: 134 728 75 368
a+
 
S'il reste une place dispo, alors je pense que Zorro sera intéressé. Il m'avait dit qu'il voulait y retourner mais qu'il n'y avait plus de place. Je vais donc jouer le rôle de Bernardo et lui servir d'assistant reservation.

Ca marche?
 
Assistants particuliers, majordome, groom, paillasson, je peux tout faire !
 
Ah ah... mais bon je te l'annonce de suite, quant à mon lancer de boule, je risque de te décevoir et les quilles restent souvent en place :-(((
 
Puisque l'on est en train de parler de désistements & Co, je (re)confirme ma présence samedi prochain ...

@ Caprice : stroke capricieusement les quilles dans le bon sens et c'est le strike assuré ...

S_Je_sors
 
@mattcoq: je ferai de mon mieux promis, en plus si tu es là pour nous surveiller....
Comme c'est demain, sauf erreur de ma part, il reste une place... @Tapir, tu veux que je te trouve qq ou tu as des demandes??