Soirée bowling.....le retour!

Merci Tapir pour cette session de bowling très réussi ... ainsi que pour l'organisation tip-top ...

A renouveler ...
 
Merci Mattcoq!

On retiendra la tres nette victoire du Groupe "Face" poussee par un David d'exception (victoires des deux premieres parties).
A noter egalement, le tres beau score de Caprice sur la premiere partie: 30. :), mais Audrey a bien rivalise avec un tout aussi bon 28 , c'est ca?

Scores de l'equipe "Pile" lors de la premiere partie:
P5141438.jpg


Scores de l'equipe vainqueur:
P5141441.jpg

et oui, Tapir perd de 2 points....premiere defaite de la saison, gros coup dur...

Je tiens bien sur a faire remarquer le solide depart pris par notre equipe lors de la deuxieme manche, en voici la preuve...FABULEUX!!

P5141445.jpg


et pour finir, le match des Play-off, ou Tapir repris du poil de la bete face a David, Nico et Dimitri...Une belle bataille s'annonce pour la prochaine fois!

P5141449.jpg

Merci a tous d'etre venus
 
Très belle victoire sur la dernière partie, histoire de commencer en fanfare ton nouveau boulot de modérateur anim_bravo
 
Ah oui, tu commençais juste à être chaud pr la dernière partie ! Bravo pour la perf, c'est juste, voyons...plus que mon score cumulé des 2 parties :cry: !!
 
C'est reparti mon kiki!

Nouvelle apres-midi bowling samedi prochain (24 mars) a 16h30:

Lieu: http://www.smartshanghai.com/venue/4...Bowling_Center

2/F, 8 Dong'an Lu, near Zhaojiabang Lu

东安路8号2楼, 近肇嘉浜路
Phone: 6443 3888

Localisation: exit 4, station de métro Zhaojiabang lu (ligne 9). En sortant, aller sur la droite et rentrant dans la cour de l'hôtel (à 15m du métro). Marcher 200m, rentrer dans l'hôtel (logique dirait Loana), aller au deuxième étage et fouiner un peu pour trouver car il y a un bon dédale de couloirs
Prix de la partie: 15 rmb + 3 rmb pour les chaussures.
Possibilité de ramener à boire/manger sur place, sinon il y a quelques boissons (à 5-15 rmb) de dispo:Tsingtao, jus d'orange, eau

Comme d'habitude, 14 personnes maximum, je ferme les inscriptions jeudi 22 a 20h :)
 
Damned ...

Absent ce jour-là normalement ....
 
+1 Aussi (je veux voir Moa faire des strike a cloche pied !)

Je confirme jeudi soir, vu que je serai en deplacement sur Hangzhou jusqu'a vendredi (si tout va bien..)