Soirée bowling.....le retour!

Tapir

Demi-dieu
Modérateur
23 Oct 2005
1 670
49
113
41
partout ou il y a a manger
Près de 4 ans après la dernière, Tapir revient en force pour une saison 2011-2012 qui s'annonce passionnante (autant que Secret Story selon certains éditorialistes)!

Qui fera le premier strike de la saison?
Qui s'humiliera devant tout le monde et fera la première gouttière?
Qui s'étalera comme un gros sac sur la piste?
Qui terminera premier et pourra se la péter tranquillou?
Qui osera faire moins de 50 et donc moins que le score moyen d'un gamin de 9 ans (source AFP)

Autant de questions qui trouveront une réponse le samedi 10 septembre!

Lieu: http://www.smartshanghai.com/venue/4900/Qingsongcheng_Bowling_Center

2/F, 8 Dong'an Lu, near Zhaojiabang Lu

东安路8号2楼, 近肇嘉浜路
Phone: 6443 3888

Localisation: exit 4, station de métro Zhaojiabang lu (ligne 9). En sortant, aller sur la droite et rentrant dans la cour de l'hôtel (à 15m du métro). Marcher 200m, rentrer dans l'hôtel (logique dirait Loana), aller au deuxième étage et fouiner un peu pour trouver car il y a un bon dédale de couloirs :)

Heure:
15h (je vois déjà certains pleurnicher car ils ont natation ou ping pong à ce moment là, et bien je m'en f...! :) )

Nombre de places: 14 (moi compris donc 13 car 14-1=13 , dixit David Douillet)

Nombre de parties: 2 ou 3 selon la bonne volonté des joueurs (et leur exaspération face à l'enfilade de strikes de Tapir)

Prix de la partie: 15rmb (+3rmb pour les chaussures je crois)

Prix des boissons sur place:
10-15rmb

Les inscriptions seront closes le jeudi 8 septembre à 18h. Pour s'inscrire, écrivez juste un message sur ce post.
 
Pourquoi pas,
Le vengeur masqué sera également présent et peut être accompagner de sa senorita.
Le vengeur masqué te tiens au courant ce soir.

Il est possible que le vengeur masqué fasse ces trois là:
Qui fera le premier strike de la saison?
Qui s'humiliera devant tout le monde et fera la première gouttière?
Qui s'étalera comme un gros sac sur la piste?


Le vengeur masqué
 
putain 4 ans deja!!!!!
pret à remettre ça samedi 10 :)
 
Déjà 5 personnes donc! Encore 9 places de libre

update: et bien, ca se bousculait plus en 2006-2007!! allez, encore plein de places pour faire les cons (ou les connes) sur la piste! :)
 
Dernière édition:
Je serai bien venu, mais c'est aussi un weekend de trois jours ... Donc, pas dans le secteur, on sort des régions civilisées pour rejoindre des contrées perdues pour faire du VTT ...
 
Plein de places dispo encore!

Pour ceux qui viennent, voila mon numéro de téléphone: 134 728 75 368
Si vous avez un souci pour trouver le lieu ou si vous annulez, faites le moi savoir.

A samedi!
 
Dernière édition:
Tant que je n'indiques pas que c'est plein, ca veut dire qu'il y a de la place :). A samedi.

Pour le moment il y a donc:

Tapir, Moa, Zorro (+ senorita),Indica, O_P_T_Y, Trebecca
 
Dernière édition:
Ah on est vendredi 9 au matin ... mais je tente quand même .... !!
c'est bon, je viens !!!!! même si inscription surement close ??

( qui ne tente rien ^^ )
 
Ok c est bon, Sashabada. A samedi.
Inscriptions closes maintenant :)

On est donc 8. Merci de me prévenir le plus tôt possible si vous avez un empêchement.

A demain.
 
Dernière édition:
En avant premiere, plus fort que lequipe.fr, voici donc les resultats de cette premiere aprem bowling 2011!!

Tapir: 146, 134 et 146
Aussi regulier que l'audimat de Bataille et Fontaine a la bonne epoque, Tapir a ete tres peu inquiete aujourd'hui, de bonne augure pour la suite de la saison mais attention quand meme, certains joueurs ont de l'avenir! (enfin autant que Bataille et Fontaine ahaha).
Total de strikes sur 3 parties: 4 :)()

Indica:
81, 85, 98
Avec un jeu difficile a cerner, Indica fait partie des grands espoirs car montant en puissance a chaque partie. Dommage qu'il n'ai pas reussi a passer la barre mythique des 100, pour la prochaine fois sans doute?
On notera qu'Indica a ete le premier a faire un strike pour en cumuler 3 au total. Joueur a surveiller donc.

Zorro :
81, 93 et 109
"Incredibile" selon la Gazetta dello sport, "Candeloro n'aurait pas fait mieux" titre L'equipe, "WTF!!!!??!" pour le Parisien
Virevoltant, sautant dans tous les sens, Zorro a epate les spectatrices avec une souplesse digne d'un moine de Shaolin (et accessoirement d'un Jean Claude Van Damme dans Bloodsport)
Un des seuls joueurs a avoir franchi la barre des 100, Zorro a totalise 3 strikes sur les 3 parties, peut mieux faire donc mais sa technique tres particuliere (video sur youtube tres bientot) peut faire des ravages lors des prochaines cessions.
On notera qu'il a ete le premier a s'etaler par terre (comme un gros sac donc) mais les juges pensent que la chute a ete simule.

Sashabada: 85, 70 et 73
Que dire sinon que beaucoup d'espoirs ont ete places dans cette joueuse apres une premiere partie correcte, seulement tout est tombe a l'eau tres rapidement...Et ce n'est pas le fait d'avoir ete la premiere a faire une gouttiere qui a change la donne...2 strikes au total neanmoins, on peut donc supposer de meilleurs resultats a l'avenir (mieux que le Carre Vip on l'espere!)

Moa: 64, 64 et 75
Comme dirait mon prof de bio en 5eme: " fait rire la classe mais ce n'est pas un cours de comedie".
Quelques coups sortis de nul part, mais une avalanche de gouttieres ont plombes ses scores, meme si une progression est a note sur la derniere partie. 3 strikes au total (quand meme), a surveiller quand meme, mais on s'attend mal a ce que Moa fasse plus de 90-95 a la prochaine seance!

Senorita: 67, 61 et 63

De bonnes intentions mais comme dirait Jean-Pierre Coffe :" ce n'est pas avec de bonnes intentions que l'on fait une belle dinde aux marrons!"
Avec 1 strike au total, Senorita est loin d'avoir montre tous ses talents, on attend mieux de cette joueuse locale (bien que son pseudo induise en erreur) qui va surement montrer a tout le monde un bien meilleur jeu la prochaine fois!

Eol : 83 et 113

2 parties, 3 strikes, un score au dessus de 100. Que dire de plus sinon qu'Eol sera tres attendu la prochaine fois.Un joueur discret mais efficace.
On l'aurait d'ailleurs entendu dire dans les couloirs :" Tapir ne m'inquiete pas, je le laisse gagner aujourd'hui mais je vais en faire de la bouillie de Tapir bientot". Pas tres fair play mais on attend de voir.

Julien: 88 et 99

Tout comme Indica, il craque devant la barre des 100 (le rhume sans doute?). Avec 1 strike au total, on attend mieux.

O_P_T_Y: 85, 71 et 59

1 seul strike, un score en chute libre, c'est decevant. Probablement le "bon" score de sa premiere partie qui lui a fait perde la tete??
Heureusement, il ne fait pas moins de 50 (score excluant automatiquement le joueur pour la prochaine cession) et sauve ainsi sa peau in extremis! Ouf!

Prochaine aprem' surement mi octobre! A+
 
Dernière édition:
Très bonne après midi bowling avec des têtes inconnus :)

J'ai pu enregistrer une vidéo qui pour moi mérite une note artistique de 10 sur 10. Elle est rapide mais suffit à définir la gestuelle précise de zorro! Moi j'échange mon 113 contre un énième lancée de zorro.

Je te confirme que le 113 c'était un coup de chance lool. La prochaine fois j'essayerais de faire mieux mais c'est mal barré lol.