1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

S'engager dans l'armée (chinoise)

Discussion dans 'Loi en Chine' créé par cnfr, 7 Septembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. chinconnexion

chinconnexion Membre Bronze

Inscrit:
    14 Novembre 2013
    Ratings:
    +83 / -0
    bon a 3 heures du mat, je corrige plus les fautes d'othographe, et je retourne me coucher, demain boulot !

2. youmeiyou

youmeiyou Ange

Inscrit:
    2 Juillet 2013
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +514 / -0
    Bonjour vivi75.

Il me semble que les modérateurs ont fermé ton topic et ton ancien compte car ils pensaient que tu étais un "troll". De plus, la plupart des membres étant Français, mieux vaut ne pas qualifier la France de "putain de pays". Si tu veux demander des explications, tu peux le faire dans la section dédiée.

Ps: je te rejoins sur le sujet du racisme. j'habite en coloc avec des Chinois dans le 93 et je confirme que les asiatiques sont souvent pris pour cible par les racailles. Bien regrettable.

3. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 405 / -10
    Tu parles de probité mais c'est toi qui accuse à tord et à travers pour te victimiser...le pseudo cnfr n'a pas été supprimé, si c'était le cas sa page profil n'existerait plus...
    Bravo la "paranoia" comme tu sembles bien aimer ce terme...

1/ Il n'a pas été censuré mais fermé et reste accessible...
    2/ Le sujet a été ouvert /fermé il y a 3 mois donc j'ai du mal à capter ton emotion si tu ne remarques la chose que 3 mois plus tard...

Pour le reste troll ou pas troll ton post est hyper mal amené, ca part dans tous les sens et donc il n'est pas illogique qu'il soit fermé sans que ce soit une perte pour l'humanité, surtout si tu ne t'en rends compte que 3 mois plus tard...

Bref je fusionne tes 2 sujets...

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page