Se marier avec un riche chinois ?

romantique "mais fauché , ou c'est qu elle sait qu'elle a aucune chance de trouver le milliardaire
Entre le romantique fauche et le milliardaire la française fait sont choix et il sera le même que la chinoise :
Je m'amuse avec le romantique et je prend l'argent du milliardaire.
 
La française, la française... un TYPE de française, merci de ne pas nous dépeindre toutes comme de veules créatures plus intéressées par la capacité du compte en banque de notre conjoint à soutenir de capricieuses envies que par ses qualités humaines.

Je déconne, toutes les femmes sont d'accord sur le fait que les mensurations idéales d'un homme sont 90(ans)-100(millions)-42(de fièvre). :langue:
Celles qui n'ont pas épousé un vieux riche avant leurs 25 ans ont gâché leur vie, blablabla...
 
Il y a le même genre d'interrogatoire par les autorités chinoises, ou c'est uniquement côté français ?
pour les chinois chinoises: y a pas d'interrogatoire, d'abord tu donnes ton "Hong bao" et puis tu payes ton livret de mariage.
pour les étranger avec un(e) chinois(e) tu payes ton livret de mariage devant les autorités chinoises. Et tu peux dire merci à la fin, ça coute rien.
 
Il y a le même genre d'interrogatoire par les autorités chinoises, ou c'est uniquement côté français ?
Pour la partie chinoise. Absolument aucune question. A Changsha, on nous a fait lire un document (en chinois et en anglais), pris une photo sur fond rouge, fait débourser quelques dizaines de yuans et basta. L'affaire était dans la poche.
 
La française, la française... un TYPE de française, merci de ne pas nous dépeindre toutes comme de veules créatures plus intéressées par la capacité du compte en banque de notre conjoint à soutenir de capricieuses envies que par ses qualités humaines.

Je déconne, toutes les femmes sont d'accord sur le fait que les mensurations idéales d'un homme sont 90(ans)-100(millions)-42(de fièvre). :langue:
Celles qui n'ont pas épousé un vieux riche avant leurs 25 ans ont gâché leur vie, blablabla...

d'ou la fameuse citation un homme de 20 ans pour le choc , un de 40 pour le chic et un de 60 pour le cheque ...
 
Peut-être que les chinois veulent tout simplement éviter les femmes à problèmes, d'où leur désamour des occidentales. De plus, les femmes asiatiques ont l'avantage de bien vieillir et restent donc désirables contrairement à leurs homologues d'Europe et d'Amérique.
 
Dernière édition par un modérateur:
Ben si on devait éviter les mecs chiants uniquement à partir de leur nationalité, le problème de surpopulation n'en serait plus un. :D
 
Peut-être que les chinois veulent tout simplement éviter les femmes à problèmes, d'où leur désamour des occidentales. De plus, les femmes asiatiques ont l'avantage de bien vieillir et restent donc désirables contrairement à leurs homologues d'Europe et d'Amérique.
j'ai mis un moment a comprendre, l’astuce de la citation chinoise dans les mots cachés .
L'explication vient quand on épouse une chinoise, pas avant, et après un certain âge. Je m'explique, en fait c'est ma femme qui m'a expliqué:
Après un certain âge les femmes on la ménopause, et "il se dit" qu'après la ménopause les rapports entre femmes chinoise et leur mari ne doit plus se faire :doh:, même qu'ils préfèrent les lits séparés. Donc le mari va chercher ailleurs, vers les plus jeunes de préférence. Tandis que chez les européennes après la ménopause les femmes sont dégagés de leur problèmes menstruels, donc elles en demandent plus à leur mari, d'où le problème qu'ils ne peuvent pas aller ailleurs car leur femme les sèches.
Avez vous compris? les femmes asiatiques ont l'avantage de bien vieillir et restent donc désirables pas pour faire l'amour, mais désirable à rester à la maison....
pS: La première fois que ma femme actuelle a couché avec moi, elle pensait qu'a mon âge c'était plus possible...:endesaccord:
 
Si pour un mariage chinois chinoise il demanderai: depuis combien de temps vous vous connaissez? y aurais des surprise en durée de temps, je dirais même en combien de fois vous vous êtes vues? coté éliminatoire, ça rentre pas dans les normes.
Moi au consulat lors du dernier entretien c'était plutôt: "votre femme comprend le français? non! alors ! toujours en bonne relation avec vos ex...":confused:

suis assez d'accord sur le fait que se tromper n'est forcément éliminatoire lors de l'entretien. Lorsqu'avons passé le nôtre avec mon épouse, c'était un peu la panique intérieure : ma femme qui parle français l'avait perdu d'angoisse et moi, planté sur le nombre exact de soeurs (avais compté ma femme en plus) mais avec un bon entretien bien fait qui vérifie sincèrement la qualité du lien , ça passe. L'entretien n'est qu'avec l'objectif d'éviter les mariages blancs, donc vérifier la véracité du lien, des partages et l'amour entre les futurs époux. Bonsoir Marcou. Bien à toi et ton épouse.
 
C'est prévu dans mon Buisness plan au vu de mes échecs amoureux répétitifs et de mon compte en banque vide

on les trouve où les riches chinois avec des pantalons en velours et les cheveux rabbatus sur un crane chauve?
 
Les femmes chinoises vieillissent bien ? Je vous presente ma belle-mere quand vous voulez ! Deja physiquement je trouve qu'apres la menaupose, elles gonflent comme des ballons, mais alors cote caractere, l'horreur ... Plus chiante il n'y a pas. Enfin je parle pour les Shanghaiennes.

Au consulat l'entretien est tres facile, il y a un traducteur pour ceux qui ne parlent pas du tout francais, par contre je suis tombee sur une veritable c*nasse, qui s'est permise de faire des remarques sur mon age et elle s'est prise pour une psychologue, je lui aurais fait bouffer son bureau si je n'avais pas peur qu'elle ne me donne pas le fameux papier hihi
 
En plus, beaucoup d'étudiantes que je croise s'habillent comme des ados, j'avais halluciné quand j'avais découvert que ma collègue de bureau avait 5 ans de plus que moi alors qu'elle en fait 10 de moins... je me sens vieille depuis que je suis ici...
Mon Dieu! Vite ! un milliardaire chinois avant que je ne me fane...
 
pfedac: on se met en chasse du milirdaire chinois?
Selon Parapluie , faut faire du golf...pffff
je prefère le Karaoke moi...
 
@parapluie : tu m'a doublé !!! J'allais poster exactement le même strip ha ha C'est vrai que c'est assez dingue la métamorphose !