Scolarite de vos enfants

Mes enfants sont dans une école française en centre ville et y sont arrivés en cours d'année. Sur l'année scolaire 2014-2015 il y a eu aussi plusieurs enfants arrivés dans chacune de leurs classes (venus d'ailleurs en Chine ou de l'étranger, il ne s'agit pas d'enfants déjà à Shanghai qui étaient sur liste d'attente).
de quelle ecole francaise parles-tu?? le lotus bleu? ou une autre (que je ne connais pas o_O)?
 
de quelle ecole francaise parles-tu?? le lotus bleu? ou une autre (que je ne connais pas o_O)?
Il s'agit bien du petit lotus bleu. A priori pour septembre les classes sont pleines dans celle-là, mais il reste peut-être encore des places dans d'autres écoles. Par ailleurs, il est possible que des places se libèrent d'ici l'arrivée de la personne qui a posté.
 
Il s'agit bien du petit lotus bleu. A priori pour septembre les classes sont pleines dans celle-là, mais il reste peut-être encore des places dans d'autres écoles. Par ailleurs, il est possible que des places se libèrent d'ici l'arrivée de la personne qui a posté.
ah ok, parce que mon fils est sur liste d'attente au lotus bleu et j'attend leur reponse. J'espere qu'il sera pris car je n'ai pas de back up :confused:
 
Bonjour

Je recherche les cours du CNED niveau 4ème. L'ensemble des matières.

Si possible la version téléchargeable des cours.

Faire offre à 1228670985@qq.com.

Merci.

Envoyé de mon G620S-L01 en utilisant Tapatalk