Saviez vous qu'en Chine

Saviez vous que ce soir, il y a eu une éclipse totale de la lune? Pas super visible en chine, la fin seulement.
Pas vu, dommage. La luminosité est excellente a Shanghai. :(
 
Dernière édition:
Saviez vous que ce soir, il y a eu une éclipse totale de la lune? Pas super visible en chine, la fin seulement.
Pas vu, dommage. La luminosité est excellente a Shanghai. :(
Quelle heure à peu près ?
 
Vers 18h30 pour la fin de l éclipse totale.
 
Saviez vous qu'en Chine la position de repos est celle que l'on prend pour chier dans les toilettes à la turque.
 
Saviez-vous qu'en Chine, les Chinois surnomment cette espèce de champignon:

jin_zhen_gu.htm.jpg

See you tomorrow (vrai nom "jin zhen gu")

La raison ? Car ces champignons ne sont pas, pour la plupart, digérés, de fait lorsque les Chinois sont aux toilettes ils peuvent les revoir intact dans leur merde, d'où le "see you tomorrow" (je t'ai mangé hier soir, je te revois aujourd'hui :oops: c'est mignon).
 
Saviez-vous qu'en Chine, les Chinois surnomment cette espèce de champignon:

Voir la pièce jointe 56778

See you tomorrow (vrai nom "jin zhen gu")

La raison ? Car ces champignons ne sont pas, pour la plupart, digérés, de fait lorsque les Chinois sont aux toilettes ils peuvent les revoir intact dans leur merde, d'où le "see you tomorrow" (je t'ai mangé hier soir, je te revois aujourd'hui :oops: c'est mignon).
Il se mange surtout en Hot Pot.
 
Saviez vous que ce soir, il y a eu une éclipse totale de la lune? Pas super visible en chine, la fin seulement.
Pas vu, dommage. La luminosité est excellente a Shanghai. :(
Je l'ai vue, c'était assez classe. La lune était tout orangé et très peu lumineuse. Un peu plus sombre sur la partie supérieure. Ça donnait un air un peu fantomatique.
 
La raison ? Car ces champignons ne sont pas, pour la plupart, digérés, de fait lorsque les Chinois sont aux toilettes ils peuvent les revoir intact dans leur merde, d'où le "see you tomorrow" (je t'ai mangé hier soir, je te revois aujourd'hui :oops: c'est mignon).
on peut donc les remanger? Ca ne s'arrete alors jamais, cool;) c'est un truc à conseiller aux clodos premium...
 
Saviez vous que ce soir, il y a eu une éclipse totale de la lune? Pas super visible en chine, la fin seulement.
Pas vu, dommage. La luminosité est excellente a Shanghai. :(
Saviez-vous que je m'étais dit en voyant la lune ce soir je me suis dit: elle a une sale gueule ce soir, puis TIC ....
Il est temps de prendre des vacances.