Sauvons la station de ski internationale en Corée du Nord

  • Auteur de la discussion Pandaprochina
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ben c'est un article oriente bien sur mais qui néanmoins atteste de la popularité du régime Nord-coréen auprès de son peuple et du fait que la DPRK libre n'abdiquera jamais devant les diktats atlantistesLien retiré


Sent from my iPhone using Lien retiré
 
Ben c'est un article oriente bien sur mais qui néanmoins atteste de la popularité du régime Nord-coréen auprès de son peuple et du fait que la DPRK libre n'abdiquera jamais devant les diktats atlantistesLien retiré


Sent from my iPhone using Lien retiré

Trouve moi un article neutre sur le sujet ... ou même tout autre topic ...
 
Toujours aussi perpexle face au trolling extreme-rouge de pandaprochina..
 
Comme si les coreens du Nord avaient besoin de remontees mecaniques, non mais franchement....

Ils ont des dizaines de milliers de prisonniers politiques qui ne servent a rien, suffit de les poster en haut de la montagne, on les fait tourner une grande roue reliee a un cable et hop, s'ils s'y mettent a 40 ou 50 ils arriveront bien a tracter le gros Kim jusqu'en haut.

Je comprends pas pourquoi ils veulent se compliquer la vie avec des gadgets technologiques comme ca, ca me depasse.
 
Je serais curieux de savoir quelle est ta définition d'un pays démocratique...
Est démocratique tout pays ou le peuple est souverain et garantit les libertés individuelles . La DPRK correspond à cette définition.


Sent from my iPhone using Lien retiré
 
Toujours aussi perpexle face au trolling extreme-rouge de pandaprochina..
Extrême rouge : couleur d'une combinaison de ski. En l'occurrence nous réclamons ici le droit au sport pour le peuple coréen


Sent from my iPhone using Lien retiré
 
Il me semble avoir lu il n'y a pas tres longtemps mais je ne trouve plus l'article que plusieurs dizaines de nord coreens avaient ete executes pour simplement avoir regarde des emissions de TV occidentale... je me demande ce qui sera reserve a ceux qui vont faire du ski?
peut-etre ne pas subventionner cette station c'est sauver des vies?
 
Les libertés individuelles de combien d'individus ?
Regarde l'esprit de lois . Même la consommation de drogue n'est pas bannie en DPRK (ce qui l'est c'est la toxicomanie) . En l'occurrence il s'agit la d'une liberté individuelle garantie au peuple. De même pour la liberté de conscience .


Sent from my iPhone using Lien retiré
 
Il me semble avoir lu il n'y a pas tres longtemps mais je ne trouve plus l'article que plusieurs dizaines de nord coreens avaient ete executes pour simplement avoir regarde des emissions de TV occidentale... je me demande ce qui sera reserve a ceux qui vont faire du ski?
peut-etre ne pas subventionner cette station c'est sauver des vies?
Le ski, c'est la santé . Combien de rencontres sportives ne sont pas populaires ? J'aimerais bien voir cet article dont tu parles...


Sent from my iPhone using Lien retiré
 
Il me semble avoir lu il n'y a pas tres longtemps mais je ne trouve plus l'article que plusieurs dizaines de nord coreens avaient ete executes pour simplement avoir regarde des emissions de TV occidentale... je me demande ce qui sera reserve a ceux qui vont faire du ski?
peut-etre ne pas subventionner cette station c'est sauver des vies?
Le ski, c'est la santé . Combien de rencontres sportives ne sont pas populaires ? J'aimerais bien voir cet article dont tu parles...


Sent from my iPhone using Lien retiré
 
La liberté de déplacement fait-elle partie des libertés individuelles ?
 
La liberté de déplacement fait-elle partie des libertés individuelles ?
Tout pays à ses réformes à mener mais est ce que la politique nationale d'un pays qui ne regarde que le peuple gouverne doit interférer dans des décisions internationales ? Au contraire , aider un pays c'est lui monter qu'on peut lui tendre la main, pas l'injurier en lui dictant ses choix sous peine de privations . Ainsi par exemple l'idée d'un bouclier nucléaire sino-coréen pourrait elle constituer un statu-quo équitable mais les atlantistes n'en veulent pas non plus


Sent from my iPhone using Lien retiré
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.