Sauvons la station de ski internationale en Corée du Nord

  • Auteur de la discussion Pandaprochina
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

Pandaprochina

Guest
La Suisse, pays soit disant neutre et international à refuse il y a quelques mois de livrer à la Corée du Nord les infrastructures commandées pour une station de ski internationale vouée à des événements inter culturels et à accueillir le monde entier sur ses pistes. Il s'agit la d'un déni humanitaire et d'humanité. Cette station de ski permettrait au monde de découvrir la Corée et à la Corée de s'ouvrir au monde. Dans cette visée de dialogue multipolaire, pourquoi la France ne proposerait-elle pas un déblocage et un acheminement des infrastructure sous mandat français ? Ainsi la France ferait-elle valoir une position pacifiste et sportive et la Coree un développement sportif et international .


Sent from my iPhone using Lien retiré
 
Ne sachant pas si c'est dit sur un ton ironique, mais honnêtement, livrer du materiel uniquement dans le but de permettre à des dignitaires du Parti d'aller faire du ski ...

La Suisse a bien raison, tout comme les autres sociétés françaises et autrichiennes, consultées sur ce dossier, de refuser ...
 
Dernière édition:
Ne sachant pas si c'est dit sur un ton ironique, mais honnêtement, livrer du materiel uniquement dans le but de permettre à des dignitaire du Parti d'aller faire du ski ...

La Suisse a bien raison, tout comme les autres sociétés françaises et autrichiennes, consultées sur ce dossier, de refuser ...
On voit bien le parti pris par le roux, toujours contre les gouvernements qui travaillent pour le peuple. Il tente de justifier ce crime contre l'"humanité qui veut faire du ski".
 
On voit bien le parti pris par le roux, toujours contre les gouvernements qui travaillent pour le peuple. Il tente de justifier ce crime contre l'"humanité qui veut faire du ski".

Vu la luxure (voitures, montre, etc) dans laquelle les membres du Parti, se vautrent depuis des années (et surtout, à la vue des décisions qu'ils prennent), ils utilisent surement de la "poudreuse" et n'ont aucunement besoin de remontées mécaniques ...
 
On voit bien le parti pris par le roux, toujours contre les gouvernements qui travaillent pour le peuple. Il tente de justifier ce crime contre l'"humanité qui veut faire du ski".
Tellement bien qu'ils sont tous en bonne sante, la preuve il n'y a qu'un seul obèse :)
Grace au parti ils sont protéger de ce fléau occidental!
 
On voit bien le parti pris par le roux.
Je n'aime pas affublé quelqu'un d'un surnom lié à ses caractéristique physique... C'est un peu dénigre la personne pour ce qu'elle est "Dieu Supreme". C'est comme si quelqu'un d'un peu GROS je l'appelais "LE GROS".

Quant à Orang Malang je le trouve intéressant dans ses réflexions
 
Quant à Orang Malang je le trouve intéressant dans ses réflexions

Merci pour ce commentaire ...

Pour la peine, allume un cierge en l'honneur de mon statut divin "internetique" lors d'un de tes prochains passages près d'une borne wifi ...

Pour toute contribution à ma paroisse, merci de m'envoyer le RIB de votre compte PAYPAL
 
Je change pour mangeur de bananes alors.

114735754614-Soja4.jpg


Rien de plus normal, avec mon statut ... :p
 
Bonjour,
Il y a quand meme un truc de positif dans cette histoire... La Coree du Nord s ouvre au loisir :)

Concernant cet embrago, sur cette station de ski, ce n est certainement pas la priorite en Coree du Nord, bien qu on puisse toujours esperer que cela soit bien utilise et permette a creer de l emploi, de l activite en ouvrant ce site skiable aux touristes etrangers par exemple.

D une maniere plus generale sur l embargo, cette notion m a toujours deplu car on se retrouve dans un cercle vicieux: Je te reproche ta politique vis a a vis de ton peuple et la gestion de ton pays, et dans le meme je te sucre tous les outils necessaires qui pourraient te permettre a une meilleure gestion de ton pays. Le quotidien de la population et la finalite ne peuvent etre qu un desastre.
 
Vu la luxure (voitures, montre, etc) dans laquelle les membres du Parti, se vautrent depuis des années (et surtout, à la vue des décisions qu'ils prennent), ils utilisent surement de la "poudreuse" et n'ont aucunement besoin de remontées mécaniques ...

Oulala y'en a qui vont avoir des problemes!
 
Ceci dit, si l'on en croit les projections communément admises en Occident, le taux d’adhésion au régime de la population nord-coréenne doit plus ou moins être comparable au taux d’adhésion de la population française à la politique et aux membres de son gouvernement. Doit on proposer un embargo sur les installations de loisir en France ?
 
Ne sachant pas si c'est dit sur un ton ironique, mais honnêtement, livrer du materiel uniquement dans le but de permettre à des dignitaires du Parti d'aller faire du ski ...

La Suisse a bien raison, tout comme les autres sociétés françaises et autrichiennes, consultées sur ce dossier, de refuser ...

Non, rien qu'au nom de sa neutralité, elle ne peut refuser de livrer quoi que ce soit.
Ensuite la Corée du Nord est une démocratie plébiscitée par son peuple, donc rien ne s'oppose à sa légitimité. De plus pourquoi refuserait-on à un pays souverain la force de frappe ?
 
On voit bien le parti pris par le roux, toujours contre les gouvernements qui travaillent pour le peuple. Il tente de justifier ce crime contre l'"humanité qui veut faire du ski".
Franzill...voyons on ne s'en prend pas à quelqu'un pour sa couleur de cheveux:grin:
 
Vu la luxure (voitures, montre, etc) dans laquelle les membres du Parti, se vautrent depuis des années (et surtout, à la vue des décisions qu'ils prennent), ils utilisent surement de la "poudreuse" et n'ont aucunement besoin de remontées mécaniques ...

Les avantages de fonction permettent de représenter dignement. Ensuite qu'il y ait parfois de temps à autres trop de fastes, je ne le dis pas mais on ne peut pas tirer aveuglément sur celà. D'autant plus pour des élus ou fonctions issus du peuple. Il y aurait dans cette éventualité de critique de fastes, bien à balayer devant notre porte ...Un minimum de faste est inhérent aux fonctions de représentation
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.