Sauvons la station de ski internationale en Corée du Nord

  • Auteur de la discussion Pandaprochina
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ainsi par exemple l'idée d'un bouclier nucléaire sino-coréen pourrait elle constituer un statu-quo équitable mais les atlantistes n'en veulent pas non plus
En quoi le statu-quo actuel est-il non équitable ?

Sent from my Nokia 3310 using Lien retiré
 
En quoi le statu-quo actuel est-il non équitable ?

Sent from my Nokia 3310 using Lien retiré
Justement il n'y a pas de statu quo en l'état ...et le peuple coréen demeure victime de l'embargo atlantiste


Sent from my iPhone using Lien retiré
 
Et l'époque ou nous noyons les manifestants pacifiques du FLN si ce n'est les exécutions ? Tout pays a ses politiques et mieux vaut regarder vers l'avenir pour la paix et l'entente de l'Humanite que se figer sur des comportements passes tout en regrettant ceux qui doivent l'être .


Sent from my iPhone using Lien retiré
apparemment ca date du 3 novembre de cette annee... a partir de combien de jours peut-on considerer que c'est le passe?
en fait je te pose la question mais me fous de la reponse!
 
Lien retiré priver les coréens de station de ski , c'est les priver de développement , de loisir, de regroupement amical ou familial . Parce qu'aller au ski entre amis ou en famille constitue d'indéniables congés populaires et bienheureux


Sent from my iPhone using Lien retiré
 
Et l'époque ou nous noyons les manifestants pacifiques du FLN si ce n'est les exécutions ? Tout pays a ses politiques et mieux vaut regarder vers l'avenir pour la paix et l'entente de l'Humanite que se figer sur des comportements passes tout en regrettant ceux qui doivent l'être .

Puisque tu remontes dans l'histoire, faisons un crochet également dans la préhistoire : le pacifique homme de Neandertal a été chassé de ses terres et voué à l'extinction par l'Homo Sapiens ... Et l'on n'en parle jamais !!!!!!
 
En quoi acquérir la force de frappe se justifie-t-elle au XXIème siècle ?
Malheric a répondu à cette question et je rajouterai seulement le fait que le nucléaire se doit d'être savoir partage et non l'armement unilatéral d'un bloc impérialiste qui entend soumettre quiconque en désaccord avec ses buts d'exploitation des peuples à son seul profit


Sent from my iPhone using Lien retiré
 
En quoi les États-Unis et leurs alliés représentent une menace pour la Corée du Nord au XXième siècle ?
Le blocus et la désinformation ne constituent ils déjà à eux seul une menace pour le peuple coréen ainsi ostracise au rang de pariât ?


Sent from my iPhone using Lien retiré
 
En quoi les États-Unis et leurs alliés représentent une menace pour la Corée du Nord au XXième siècle ?
Je pense que se faire qualifier d’État voyou appartenant à l'axe du mal constitue une menace à peine voilée. Mais peut-être le langage utilisé par l'administration étasunienne et sa machine de guerre est trop subtil pour moi ?
 
Lien retiré Masik, capitale des jeux olympiques d'hiver en 2030


Sent from my iPhone using Lien retiré
 
Je pense que se faire qualifier d’État voyou appartenant à l'axe du mal constitue une menace à peine voilée. Mais peut-être le langage utilisé par l'administration étasunienne et sa machine de guerre est trop subtil pour moi ?
A qu'elle occasion cette appellation "d’État voyou appartenant à l'axe du mal" a-t-elle été dite ?
Le blocus et la désinformation ne constituent ils déjà à eux seul une menace pour le peuple coréen ainsi ostracise au rang de pariât ?
Détenir l'arme nucléaire permettrait-il de prévenir les blocus et le mensonges à l'encontre du pays ?
 
Détenir l'arme nucléaire permettrait-il de prévenir les blocus et le mensonges à l'encontre du pays ?

Non, mais ça permettrait de pouvoir jouer au concours de bite international; sans ça t'es dans le patio à lorgner par la fenêtre et à te toucher la nouille en disant que ton daron à inventé le Hamburger, pendant que l'ONU se colle des doigts dans l'orifice prévu à cet effet en t'envoyant des lettres d'indignation.
 
A qu'elle occasion cette appellation "d’État voyou appartenant à l'axe du mal" a-t-elle été dite ?
Détenir l'arme nucléaire permettrait-il de prévenir les blocus et le mensonges à l'encontre du pays ?
Entre autres, Georges Bush, Janvier 2002.
Source : http://www.armscontrol.org/act/2002_03/axismarch02
http://www.theguardian.com/world/2002/jan/31/usa.julianborger

Pour vous aider dans votre compréhension : rogue state = État voyou et Axis of Evil = Axe du mal
Tout le plaisir est pour moi.
 
Entre autres, Georges Bush, Janvier 2002.
Source : http://www.armscontrol.org/act/2002_03/axismarch02
http://www.theguardian.com/world/2002/jan/31/usa.julianborger

Pour vous aider dans votre compréhension : rogue state = État voyou et Axis of Evil = Axe du mal
Tout le plaisir est pour moi.
Pourquoi Bush a-t-il dit cela ?
N'etant pas bon en anglais comme vous le dites, est-ce à cause de cela ?
' North Korea is a regime arming with missiles and weapons of mass destruction, while starving its citizens.
Non, mais ça permettrait de pouvoir jouer au concours de bite international; sans ça t'es dans le patio à lorgner par la fenêtre et à te toucher la nouille en disant que ton daron à inventé le Hamburger, pendant que l'ONU se colle des doigts dans l'orifice prévu à cet effet en t'envoyant des lettres d'indignation.
La France a-t-elle plus de poids sur le plan international face à l'Allemagne du fait qu'elle détient l'arme nucléaire ?
L'Inde a-t-elle plus de poids sur le plan international face à l'Allemagne du fait qu'elle détient l'arme nucléaire ?
 
Dernière édition par un modérateur:
La France a-t-elle plus de poids face à l'Allemagne du fait qu'elle détient l'arme nucléaire ?
L'Inde a-t-elle plus de poids face à l'Allemagne du fait qu'elle détient l'arme nucléaire ?

On parle de poids en KG ?

Edit : Militairement, par exemple, j'imagine que cela joue en terme de valeur absolue. Maintenant si on parle d'influence, tant que ces pays ne sont pas en guerre ou n'ont pas de frictions particulières pouvant y amener, cela n'a absolument aucun intérêts. Comme je le sous entendais, ça n'a rien de particulièrement rationnel, c'est surtout une question de fierté ou autre conneries.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.