1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Sauvons la station de ski internationale en Corée du Nord

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par Pandaprochina, 20 Novembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. rnahu

rnahu Guest

Ratings:
    +0 / -0
    En quoi le statu-quo actuel est-il non équitable ?

Sent from my Nokia 3310 using Tapatatalk

• J'aime J'aime x 1
  2. Pandaprochina

Ratings:
    +0 / -0
    Justement il n'y a pas de statu quo en l'état ...et le peuple coréen demeure victime de l'embargo atlantiste

Sent from my iPhone using Tapatalk

3. totoautibet

totoautibet Dieu suprême

Inscrit:
    3 Mars 2010
    Localité:
    Nanning/Guangxi
    Ratings:
    +1 962 / -8
    apparemment ca date du 3 novembre de cette annee... a partir de combien de jours peut-on considerer que c'est le passe?
    en fait je te pose la question mais me fous de la reponse!

• J'aime J'aime x 1
  4. Pandaprochina

Ratings:
    +0 / -0
    [​IMG] priver les coréens de station de ski , c'est les priver de développement , de loisir, de regroupement amical ou familial . Parce qu'aller au ski entre amis ou en famille constitue d'indéniables congés populaires et bienheureux

5. rnahu

rnahu Guest

Ratings:
    +0 / -0
    En quoi le fait que la Corée du Nord n'ai pas l'arme nucléaire n'est-il pas équitable ?

• J'aime J'aime x 1
  6. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 145 / -35
    Puisque tu remontes dans l'histoire, faisons un crochet également dans la préhistoire : le pacifique homme de Neandertal a été chassé de ses terres et voué à l'extinction par l'Homo Sapiens ... Et l'on n'en parle jamais !!!!!!

• J'aime J'aime x 2
  7. Pandaprochina

Ratings:
    +0 / -0
    Pourquoi interdire la force de frappe à un état souverain ?

8. rnahu

rnahu Guest

Ratings:
    +0 / -0
    En quoi acquérir la force de frappe se justifie-t-elle au XXIème siècle ?

• J'aime J'aime x 1
  9. Invité6

Invité6 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Parce qu'aucun pays n'est un Bisounours. Surtout pas les États-Unis et leurs alliés.

• J'aime J'aime x 1
  10. Invité6

Invité6 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Pas si exact que ça : il semblerait qu'ils aient copulé : http://www.futura-sciences.com/maga...dertal-homo-sapiens-preuve-hybridation-45563/.
    Il est temps de mettre fin à ce révisionnisme historique.

• J'aime J'aime x 1
  11. Pandaprochina

Ratings:
    +0 / -0
    Malheric a répondu à cette question et je rajouterai seulement le fait que le nucléaire se doit d'être savoir partage et non l'armement unilatéral d'un bloc impérialiste qui entend soumettre quiconque en désaccord avec ses buts d'exploitation des peuples à son seul profit

12. rnahu

rnahu Guest

Ratings:
    +0 / -0
    En quoi les États-Unis et leurs alliés représentent une menace pour la Corée du Nord au XXième siècle ?

• J'aime J'aime x 1
  13. Pandaprochina

Ratings:
    +0 / -0
    Le blocus et la désinformation ne constituent ils déjà à eux seul une menace pour le peuple coréen ainsi ostracise au rang de pariât ?

14. Invité6

Invité6 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Je pense que se faire qualifier d’État voyou appartenant à l'axe du mal constitue une menace à peine voilée. Mais peut-être le langage utilisé par l'administration étasunienne et sa machine de guerre est trop subtil pour moi ?

• J'aime J'aime x 1
  15. Pandaprochina

Ratings:
    +0 / -0
    [​IMG] Masik, capitale des jeux olympiques d'hiver en 2030

• J'aime J'aime x 1
  16. rnahu

rnahu Guest

Ratings:
    +0 / -0
    A qu'elle occasion cette appellation "d’État voyou appartenant à l'axe du mal" a-t-elle été dite ?
    Détenir l'arme nucléaire permettrait-il de prévenir les blocus et le mensonges à l'encontre du pays ?

• J'aime J'aime x 1
  17. Tyller

Tyller Dieu Supérieur

Inscrit:
    5 Mai 2012
    Localité:
    Guangzhou / Phnom Penh
    Ratings:
    +885 / -6
    Non, mais ça permettrait de pouvoir jouer au concours de bite international; sans ça t'es dans le patio à lorgner par la fenêtre et à te toucher la nouille en disant que ton daron à inventé le Hamburger, pendant que l'ONU se colle des doigts dans l'orifice prévu à cet effet en t'envoyant des lettres d'indignation.

• J'aime J'aime x 1
  18. Invité6

Invité6 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Entre autres, Georges Bush, Janvier 2002.
    Source : http://www.armscontrol.org/act/2002_03/axismarch02
    http://www.theguardian.com/world/2002/jan/31/usa.julianborger

Pour vous aider dans votre compréhension : rogue state = État voyou et Axis of Evil = Axe du mal
    Tout le plaisir est pour moi.

• J'aime J'aime x 1
  19. rnahu

rnahu Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Pourquoi Bush a-t-il dit cela ?
    N'etant pas bon en anglais comme vous le dites, est-ce à cause de cela ?
    La France a-t-elle plus de poids sur le plan international face à l'Allemagne du fait qu'elle détient l'arme nucléaire ?
    L'Inde a-t-elle plus de poids sur le plan international face à l'Allemagne du fait qu'elle détient l'arme nucléaire ?

• J'aime J'aime x 1
    #79 rnahu, 21 Novembre 2013
    Dernière édition par un modérateur: 21 Novembre 2013
  20. Tyller

Tyller Dieu Supérieur

Inscrit:
    5 Mai 2012
    Localité:
    Guangzhou / Phnom Penh
    Ratings:
    +885 / -6
    On parle de poids en KG ?

Edit : Militairement, par exemple, j'imagine que cela joue en terme de valeur absolue. Maintenant si on parle d'influence, tant que ces pays ne sont pas en guerre ou n'ont pas de frictions particulières pouvant y amener, cela n'a absolument aucun intérêts. Comme je le sous entendais, ça n'a rien de particulièrement rationnel, c'est surtout une question de fierté ou autre conneries.

• J'aime J'aime x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page