RSS Pékin : 3 morts place Tian'anmen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tiens j'viens de "tomber" sur ce tread..
Perso connaissant la topographie des lieux je vois mal comment on peut involontairement s'encastrer dans la barrière et prendre feu.
En plus les occupants ont péri aussi involontairement de 2-3 balles nan? :p)
La vérité est ailleurs!
M'enfin bon si Alqaida commence à faire une JV en Chine ça promet!
 
La question est, combien de temps avant plus d'acces à BC ^^
 
C'est bien cela qui est paradoxal :

En France, cela gueule mais personne ne tombe ...

En Chine, on fait en sorte de les empêcher de gueuler, afin de ne pas tomber ...
You got a point... jusqu'ici çà marche, tant que la xiao laopo peut s'acheter du Gucci, par contre çà va être moins marrant quand ils vont commencer à tondre de la femme d'expat.
 
HS: Ludo, c'est quoi cette carte des membres BonjourChine oO :)
 
Ah d'accord, c'est LA fameuse carte :eek:
 
Ah d'accord, c'est LA fameuse carte :eek:

Le sujet est clos ...

Retournons au feu de la Saint Sylvestre sur la place TianAnMen ....

Escroquerie à l'assurance, pensez-vous ?
 
Je pense qu'il va falloir incriminer une marque de voiture étrangère. T'façon la Jeep c'est bien connu, c'est pas fire proof, n'achetez pas de Jeep si vous êtes fumeur !

J'ai trouvé ...

C'était une opération promotion du prochain concert de Johnny en Chine et il ont appliqué à la lettre les paroles de la chanson ...

Lien retiré

Pas sur que le concert soit maintenu désormais ...
 
En fait le mec roulait dans une voiture japonaise en buvant un café qu'il venait d'acheter au Starbucks tout en téléphonant avec son Iphone! Tout ça c'est de la faute aux marques étrangères qui dévergondent les chinois!! Qu l'on harmonise tout cela!!
 
En plus ils couchaient avec des laowai homosexuels non vierges...
 
En fait le mec roulait dans une voiture japonaise en buvant un café qu'il venait d'acheter au Starbucks tout en téléphonant avec son Iphone! Tout ça c'est de la faute aux marques étrangères qui dévergondent les chinois!! Qu l'on harmonise tout cela!!

Tu as oublié de dire que l'Iphone était en train d'être rechargé sur l'allume-cigare ...

Impardonnable ... :p
 
Une chose est sûre, si le gouvernement est en panne de justification, ils ont cas venir ici pour en trouver une, héhé.

En mode opportuniste: Je monte en ce moment même une équipe, composée uniquement de stagiaires non rémunéré (la classe) pour aider le gouvernement sur sa communication en moment de crise.

@ Orang malang: Je t'emprunte ton idée de Johnny, elle me semble être la plus crédible de toutes celles qui sont sorties jusqu'ici...
 
Dernière édition:
Je trouve que les agents de la circulation appliquent un peu trop sévèrement l'alternance du droit de circuler (plaques paire et impaire) en cas de pic de pollution ...

Ils auraient pu tout simplement arrêter le véhicule et le confisquer ...

En plus, avec le véhicule en feu, ils sont passé de 322 à 375 µg/m3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.