RSS Pékin : 3 morts place Tian'anmen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La meilleure facon de vehiculer des rumeurs, c'est de cacher l'information, voir de faire croire qu'il ne s'est rien passé. Hors le governement fait maintenant la chasse aux faiseurs de rumeurs, alors que finalement, il en est responsable
 
Et qui ne parlent pas chinois, et ne veulent donc pas s'intégrer

Tiens, tiens, tiens ...

Pas de déni ...

Toute cette histoire reste opaque ...

Je rappelle aux nouveaux sur le forum, que C-E avait lancé le post "Brouillard sur Chongqing" ...

Coincidence ?
 
Déjà moi un gars avec un avatar canin, j'ai pas confiance.
 
C'est quoi, alors ? On a des infos sur les gens qui étaient dans la bagnole ?
Comme a dit quelqu'un au début de la thread, cette histoire va sans doute retomber en quelques jours...
 
Je rajoute : Lien retiré
 
Je rajoute : Lien retiré
Lien retiré
Des regards qui en disent long: "On va venir relever ton compteur d'eau."

Alors que le pouvoir chinois cherche à effacer les traces de l'explosion d'une Jeep qui a fait cinq morts lundi sur la place symbolique de la capitale, la police serait sur la piste de suspects ouïgours.
Qui c'est qui avait raison ????!!!!

 
Compassion On ...

Désolant ce genre d'action et les conséquences qui en découlent, si la thèse de l'attentat est confirmé ... Morts pour quoi ? Mort pour quoi ? (Pas les trois types, mais les deux touristes, sans parler des blessés ...)

Je me demande toujours comment on peut arriver à un tel sentiment de désespoir et passer à l'acte ainsi ...

Compassion Off ...

------

Troll On ...

Comme pour beaucoup de produits "Made in China", si c'est un attentat, il y a encore des progrès à faire ...

Troll Off ...
 
Si c'est une attaque terroriste, ca parait quand meme vachement improvise. Mais c'est tout a fait possible, pourquoi pas.

A la lecture du premier article et au vu de la chronologie des evennements decrits, j'aurais plus penche pour une these accidentelle, genre une rupture d'une durit d'essence et la voiture qui prend feu en roulant, la panique + les capacites de conduite du "pilote" chinois moyen faisant le reste.

L'avenir nous donnera la vraie raison.



Ou pas.
 
Juste pour vous dire que l'humour et le sarcasme sur des sujets d'actualité, en Novlangue PCC ça se dit "répandre des fausses rumeurs a fin de saper le moral de la nation". Vous êtes tous a un clic de Google translate français -> chinois d'un long séjour a la campagne!

Moi M'sieur j'ai rien dit, rien vu et j'aime pas les Yoghourts... :siffle:
 
Lien retiré
SUPER UTILISATEUR DU HUFFPOST
Lien retiré

Lien retiré
il y a 5 heures (15h05)
Il faut savoir que quand vous allez faire un voyage en chine, ( j'y suis allé en oct 2008, 3 semaines) vous avez un guide d'état en permanence, et en suite des guides régionaux,
nous avons du faire un forcing incroyable pour aller sur cette place, Ils sont très réticent a la
culture de la mémoire quand celle-ci leur est néfaste ! Sinon beau pays !!!
WTF

http://www.huffingtonpost.fr/2013/1...vehicule-feu_n_4168989.html?utm_hp_ref=france
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.