Resultat elections conseillers consulaires

Et une langue de pute ... (Mes excuses à la profession du même nom, mais c'est juste une expression)

Vous verrez quand il sera mis en examen, ce qu'il va lâcher sur les autres ... Et là, on va pouvoir commencer à rigoler ...
Malheureusement, il se fera suicider ou bien il aura un malencontreux accident de la circulation.
 
Malheureusement, il se fera suicider ou bien il aura un malencontreux accident de la circulation.

Un accident en scooter (tendance en ce moment), ferait l'affaire ...
 
Et voilà la répartition des sièges de conseillers consulaires pour les 4 à pourvoir à Shanghai :

- Liste "Union pour les Français de Shanghai et sa région" (UFE - UMP - UDI) = 482 voix (46,88%) = 2 conseillers
- Liste "Alliance Apolitique et Associative" = 351 voix (34,14%) = 1 conseiller
- Liste "Français de Shanghai : citoyens solidaires" (PS - FDM ADFE ) = 195 voix (18,97%) = 1 conseiller
 
J'aurai tout de même souhaiter entendre de sa part : "Si effectivement "affaire", il y a, je prendrai toutes les mesures nécessaires afin de faire rejaillir la vérité et les conséquences qui vont avec ..."

Et bien non ... Tout à fait incompatible avec le sens des responsabilités que possèdent les hommes politiques d'aujourd'hui ... Certains n'ont vraiment pas de honte à se pavaner dans la presse quand on voit les casseroles qu'ils trainent ...

Sans faire plus de commentaire sur toutes les autres casseroles de JCF, sa ligne de défense est incompatible avec ses ambitions: une dizaines de millions d'euros de factures bidons (budget annuel de l'UMP depuis 2007, 45 a 50 millions d’après le Figaro), et le type ose dire qu'en tant que président du parti, il n’était pas au courant...:mur: Même si les suites de l'affaire montrent qu'il n’était pas mouille, :hum: il avoue son incompétence a prendre de hautes responsabilités...
 
Sans faire plus de commentaire sur toutes les autres casseroles de JCF, sa ligne de défense est incompatible avec ses ambitions: une dizaines de millions d'euros de factures bidons (budget annuel de l'UMP depuis 2007, 45 a 50 millions d’après le Figaro), et le type ose dire qu'en tant que président du parti, il n’était pas au courant...:mur: Même si les suites de l'affaire montrent qu'il n’était pas mouille, :hum: il avoue son incompétence a prendre de hautes responsabilités...

Bien résumé ...

Pour également faire comprendre à Buhao qu'il n'est pas ma cible, un simple copier / coller avec d'autres noms, est possible ...
 
Pour également faire comprendre à Buhao qu'il n'est pas ma cible, un simple copier / coller avec d'autres noms, est possible ...
Je me sens pas specialement cible. J'etais entrain de me dire que lui ou un autre le probleme serait le meme.
Et avec la presse qui desinforme, on ne sera la verite que s'il y a une affaire qui est levee.
Markaol a effectivement bien resume la situation.
 
Je me sens pas specialement cible. J'etais entrain de me dire que lui ou un autre le probleme serait le meme.
Et avec la presse qui desinforme, on ne sera la verite que s'il y a une affaire qui est levee.
Markaol a effectivement bien resume la situation.

En direct : L'UMP règle ses comptes ...

http://www.lepoint.fr/politique/ump...t-il-sauver-sa-tete-27-05-2014-1828148_20.php

2yvpcskjpg.gif


Et à la fin de la journée, il y aura un perdant ... forcément ...

zfsdfsdfs.gif


Allez, affaire suivante ... :p
 
J ai pas fait le vote POURQUOI 900KM de distance pour aller a Pekin + idem retour.
 
Et voilà, FILLON remplace COPE

Et NKM propose un nouveau vote dans la foulée ...

Intenable comme position, celle de J.F.COPE

A priori, ils vont faire un congres avance et Cope ne sera pas candidat, d ici la a priori direction collegiale mais pas de decision... Je ne sais pas ou tu as vu que Fillon prend la place de Cope...
 
Je suis sur Itele et a priori les infos sont differentes, je retourne chercher des chips, j espere qu il n y aura pas de rebondissement fracassant pendant ce temps...:pint:
 
Orang, tu as mal lu: Fillon a seulement pris la place de Cope a la tribune.
 
Orang, tu as mal lu: Fillon a seulement pris la place de Cope a la tribune.

Joie de courte durée ... Tout ça pour ça ...

Il a jusqu'au mois d'Octobre pour "arranger" le tout à sa sauce ...
 
Orang, tu as mal lu: Fillon a seulement pris la place de Cope a la tribune.

Peut être pas finalement :p

Capture d’écran 2014-05-27 à 16.34.23.png

S'il reste en place, cela discrédite tout le reste ...

Aucun courage politique ....
 
Cope demissionne et quitte son poste le 15 juin, Raffarin et Jupe et Fillon en direction collegiale.
Aaaah, Jupé... condamné à l'illégibilité, parti se refaire une virginité politique au Québec, et revenu en sauveur de Bordeaux...

À quand un dirigeant de parti politique qui ne soit pas impliqué dans une affaire de magouille et autre? (y compris les non-officielles, parce que le premier adjoint de Paris, il aurait des sacrés casseroles au popotin si l'on devait exhumer les méthodes de l'UNEF lors des élections étudiantes)
 
Aaaah, Jupé... condamné à l'illégibilité, parti se refaire une virginité politique au Québec, et revenu en sauveur de Bordeaux...

À quand un dirigeant de parti politique qui ne soit pas impliqué dans une affaire de magouille et autre? (y compris les non-officielles, parce que le premier adjoint de Paris, il aurait des sacrés casseroles au popotin si l'on devait exhumer les méthodes de l'UNEF lors des élections étudiantes)

Et oui ...

Comme d'hab, certains ont le droit à un tour de manège gratuit sans en avoir payer le prix ...
 
je suis en train de mater le soir 3 d'hier soir, sur l'affaire Bygmalion, un truc plus important à noter que les batailles internes de l'UMP, c'est que s'il est constaté que les comptes de campagne de l'UMP pour 2012 étaient effectivement au dessus de la barre, et le FN parle déjà de faire invalider l'élection de 2012; et en dehors du FN, j'en connais pas mal que ça dérangera pas.

après allez savoir si ceux qui ont voté UMP en 2012 continueront à voter pareil en cas de réélection.
mais si réélection il doit y'avoir, il y a fort à parier qu'une remise en cause profonde du système soit à l'ordre du jour et ça, ça risque de générer une joyeuse "maison close".