Rendez-vous amoureux : qui paye? La fille ou le garçon?

Lors d'un rendez-vous amoureux, qui paye?

  • C'est au garçon de payer

    Votes: 51 48,1%
  • La fille peut payer aussi

    Votes: 19 17,9%
  • On fait moit-moit

    Votes: 16 15,1%
  • L'indémodable, l'omniprésente réponse D

    Votes: 20 18,9%

  • Nombre total d'électeurs
    106
Tu récupérera peut être ton investissement...

Aujourd'hui, j'ai reçu au boulot une enveloppe kraft de la part de mon ex-chinoise (On a rompu Samedi).

A l'intérieur de l'argent liquide correspondant à la somme des cadeaux que je lui avait faite au cours des 3 mois de notre relation.

A chaque fois, un bout de papier indiquant le type de cadeau et sa valeur, la somme correspondante accrochée avec un trombone...

Un exemple :
Voir la pièce jointe 74768

Je trouve ça assez mesquin... Mais bon plus rien ne m'étonne venant de sa part...

Oh lala punaise je comprend pourquoi tu es parti!:eek:
 
Tu récupérera peut être ton investissement...

Aujourd'hui, j'ai reçu au boulot une enveloppe kraft de la part de mon ex-chinoise (On a rompu Samedi).

A l'intérieur de l'argent liquide correspondant à la somme des cadeaux que je lui avait faite au cours des 3 mois de notre relation.

A chaque fois, un bout de papier indiquant le type de cadeau et sa valeur, la somme correspondante accrochée avec un trombone...

Un exemple :
Voir la pièce jointe 74768

Je trouve ça assez mesquin... Mais bon plus rien ne m'étonne venant de sa part...

C'est plutot cool qu'elle te rembourse tes frais sur factures comme ca.

Maintenant il te reste plus qu'a ce qu'elle te verse ton salaire ainsi que les penalites de licenciement.
 
Aujourd'hui, j'ai reçu au boulot une enveloppe kraft de la part de mon ex-chinoise (On a rompu Samedi).

A l'intérieur de l'argent liquide correspondant à la somme des cadeaux que je lui avait faite au cours des 3 mois de notre relation.

Je trouve ça assez mesquin... Mais bon plus rien ne m'étonne venant de sa part...
Mon interprétation serait plutôt que c'est sa manière à elle de montrer que c'est toi qui était mesquin, que tes cadeaux étaient tellement insignifiants qu'elle préfère te les rembourser, que tu es trop "cheap" pour elle, qu'elle mérite mieux (et plus)...
 
Mon interprétation serait plutôt que c'est sa manière à elle de montrer que c'est toi qui était mesquin, que tes cadeaux étaient tellement insignifiants qu'elle préfère te les rembourser, que tu es trop "cheap" pour elle, qu'elle mérite mieux (et plus)...

Encore une fois, c'était un exemple, j'aurais du mettre le plus cher et non le premier qui m'est tombé sous la main visiblement...
 
Encore une fois, c'était un exemple, j'aurais du mettre le plus cher et non le premier qui m'est tombé sous la main visiblement...
Même s'il y des cadeaux plus chers, voire beaucoup plus cher, le message reste le même!
 
Dans ce cas effectivement, je n'avais aucune chance de répondre à ses besoins matériels sur du long terme :)

mais ce n'était pas forcement à ses besoins matériels qu'elle voulait que tu répondes ;). Enfin j'dis ça, j'dis rien ;)
 
Même s'il y des cadeaux plus chers, voire beaucoup plus cher, le message reste le même![/QUOT
Moi, je suis d'accord avec vous, mais je pense que peut-être il y a une autre possibilité : la fille ne veut pas être "endetté ".En Chine, certains couples rendent les cadeux l'un à l'autre et c'est un peu similaire à ce que la fille a fait.
 
Moi, j'attends toujours le remboursement de ses frais médicaux , on se plains de la sécu française mais les chinoises ......