Rencontres amoureuses: Momo (陌陌) et look around (wechat)

Oui c’est avec elle,mais il a fallut attendre quelques années avant d’aborder le sujet. Il faut connaitre sa copine car la réaction peut être rock and roll. Comme j’ai dis plus haut,ce fut malgré tout une surprise. Après il faut savoir différencier couple et moment de détente sans conséquence. Il faut une énorme confiance dans le couple. Après,chaque fille a son opinion sur le sujet. Et c’est simple de trouver sur momo. Sociologiquement pour nous c’etait des vendeuse de maquillage,coiffeuse,fringue et musicienne).
Je te souhaite de trouver en tous cas.



Je partage cet avis. Ne pense pas (youmeiyou) qu’elles sont toutes comme ça. D’ou le fait que j’ai étais un peu étonné. Mais on est un cas a part,autre exemple,on vit ensemble alors qu’on est pas mariés. C’est assez libre chez la belle famille.



Pas de soucis de ce coté. Et il y a toujours une rencontre préalable comme je l’ai dis plus haut pour juger la partenaire et fixer les conditions. Cependant il faut toujours rester prudent en effet. Sortez couvert !

Je me demande si votre copine vous proposait un plan MMF vous seriez aussi partant car visiblement il ne s'agit pas de cette variante dans vos propos messieurs!
 
Je me demande si votre copine vous proposait un plan MMF vous seriez aussi partant car visiblement il ne s'agit pas de cette variante dans vos propos messieurs!
Pour ma part ça ne m'attire pas du tout. Et pas moyen que je partage ma moitié avec un autre homme
 
Zut, je vais devoir revoir mes aprioris , les chinoisES auraient l'esprit ( j'ai bien dit l'esprit) plus ouvert que les occidentaux ?????
 
Zut, je vais devoir revoir mes aprioris , les chinoisES auraient l'esprit ( j'ai bien dit l'esprit) plus ouvert que les occidentaux ?????
T'inquiètes, tu n'es pas du tout le seul à penser comme ça ;-) ! Chacun généralise un peu à partir de ses propres expériences, mais beaucoup ici sont concentrés en grandes villes donc je pense que ce n'est représentatif ... que des grandes villes ... et encore, personne n'a l'expérience de l'ensemble des habitants d'une grande ville non plus donc pas forcément représentatif non plus des grandes villes.

Une amie Shanghaïenne très ouverte d'esprit m'a dit comment pour toutes ses amies, impossible d'imaginer de sortir des sentiers battus, d'où qu'elle adore discuter à moi ou à d'autres amis occidentaux ! Ca fait 1 fille sur des vingtaines ...

Parmi tous mes autres amis chinois (aucun n'appartient à la classe haute de la société et ils sont tous dispersés sur le territoire), il serait impensable de sortir des sentiers battus. Je ne vais pas généraliser mais je pense (peut-être à tort) que mes amis représentent davantage la populace chinoise (et ça me convient très bien de penser ça ^^).
 
Capture.PNG

Cher Franzillounet,
2be3, ce n'était pas un nom de code pour des plans Q gays à trois.
Ne confond pas.. :chinois:
 
:)
Je me demande si votre copine vous proposait un plan MMF vous seriez aussi partant car visiblement il ne s'agit pas de cette variante dans vos propos messieurs!

La situation ne s’est pas posée. Mais si mmf se pose un jour,il faudra rendre l’appareil (la pareille,bonne vanne en dessous). C’est la base d’un couple. Totale confiance et enjoy la jeunesse.;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Hello,

Je viens vous faire un petit bilan personnel de ces deux mois d'utilisation, à titre informatif :

- 陌陌 : (très) peu d'utilisatrices en France, et beaucoup de concurrence parmis les hommes (beaucoup de Français l'utilisent à Paris). On peut se démarquer des autres en étant classe (dans ses photos et dans ses paroles), car beaucoup de mecs ne sont là que pour tirer un coup et le font ressentir de façon relou. De mon côté, j'ai fait quelques rencontres :
- 5 sympas que j'ai rencontrée IRL ;
- une quinzaine pour lesquelles c'est resté au stade online. Parmi celles ci 3 femmes etaient déjà casées (dont deux mariées avec des français) et cherchaient un amant.
Par ailleurs, malgré le fait que je sois en France, je reçois régulièrement des messages de la part de filles qui sont en Chine. Du coup je me dit que cette appli utilisée en Chine ça doit faire des ravages ^^ ;

- wechat (people nearby) : perso je préfère. Plus naturel, il y a plus d'utilisatrices et un meilleur taux de réponse. Par contre il y a de tout : tous les ages, tout type de profil, etc. Il faut donc bien faire le tri.
j'ai fait également plusieurs rencontres sympa, dont 3 avec qui j'ai gardé un bon contact.

Voilà pour mon retour d'expérience, n'hésitez pas à partager le votre!
 
Hello,

Je viens vous faire un petit bilan personnel de ces deux mois d'utilisation, à titre informatif :

- 陌陌 : (très) peu d'utilisatrices en France, et beaucoup de concurrence parmis les hommes (beaucoup de Français l'utilisent à Paris). On peut se démarquer des autres en étant classe (dans ses photos et dans ses paroles), car beaucoup de mecs ne sont là que pour tirer un coup et le font ressentir de façon relou. De mon côté, j'ai fait quelques rencontres :
- 5 sympas que j'ai rencontrée IRL ;
- une quinzaine pour lesquelles c'est resté au stade online. Parmi celles ci 3 femmes etaient déjà casées (dont deux mariées avec des français) et cherchaient un amant.
Par ailleurs, malgré le fait que je sois en France, je reçois régulièrement des messages de la part de filles qui sont en Chine. Du coup je me dit que cette appli utilisée en Chine ça doit faire des ravages ^^ ;

- wechat (people nearby) : perso je préfère. Plus naturel, il y a plus d'utilisatrices et un meilleur taux de réponse. Par contre il y a de tout : tous les ages, tout type de profil, etc. Il faut donc bien faire le tri.
j'ai fait également plusieurs rencontres sympa, dont 3 avec qui j'ai gardé un bon contact.

Voilà pour mon retour d'expérience, n'hésitez pas à partager le votre!
sur celle que t'as rencontré, il y en a combien qui ont fini dans ta chambre ?