1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Rencontres amoureuses: Momo (陌陌) et look around (wechat)

Discussion dans 'Rencontre Chinoise & Amour asiatique' créé par youmeiyou, 18 Janvier 2015.

  1. Ya Li Shan Da

    Ya Li Shan Da Membre Platinum

    Inscrit:
    27 Mars 2014
    Messages:
    895
    Localité:
    Chengdu
    Ratings:
    +339 / -6
    Ouais, ouais.
     
  2. momodu 13

    momodu 13 Membre Bronze

    Inscrit:
    23 Octobre 2014
    Messages:
    105
    Localité:
    marseille
    Ratings:
    +3 / -16
    bonjour à tous pour les plans à trois ou quatres il faut venir à marseille dans les salon de massage
    cet top:super::calin:
     
  3. mcline

    mcline Archange

    Inscrit:
    6 Septembre 2011
    Messages:
    687
    Ratings:
    +317 / -2
    Je me demande si votre copine vous proposait un plan MMF vous seriez aussi partant car visiblement il ne s'agit pas de cette variante dans vos propos messieurs!
     
    • J'aime J'aime x 5
  4. pierreau21

    pierreau21 Membre Gold

    Inscrit:
    2 Mai 2012
    Messages:
    449
    Localité:
    Dijon
    Ratings:
    +211 / -5
    Oui, avec 2 africains pas 2 chinois aux vues des statistiques sus mentionnées ......:calimero:
     
  5. youmeiyou

    youmeiyou Ange

    Inscrit:
    2 Juillet 2013
    Messages:
    877
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +514 / -0
    Pour ma part ça ne m'attire pas du tout. Et pas moyen que je partage ma moitié avec un autre homme
     
  6. mcline

    mcline Archange

    Inscrit:
    6 Septembre 2011
    Messages:
    687
    Ratings:
    +317 / -2
    c'est selon les goûts de madame:grin:
     
  7. mcline

    mcline Archange

    Inscrit:
    6 Septembre 2011
    Messages:
    687
    Ratings:
    +317 / -2
    Voyons youmeiyou tu n'es ouvert d'esprit que dans un sens? Franchement tu m'étonnes:D
     
    • J'aime J'aime x 4
  8. youmeiyou

    youmeiyou Ange

    Inscrit:
    2 Juillet 2013
    Messages:
    877
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +514 / -0
    Sur ce sujet c'est vrai, je l'avoue :D
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. pierreau21

    pierreau21 Membre Gold

    Inscrit:
    2 Mai 2012
    Messages:
    449
    Localité:
    Dijon
    Ratings:
    +211 / -5
    Zut, je vais devoir revoir mes aprioris , les chinoisES auraient l'esprit ( j'ai bien dit l'esprit) plus ouvert que les occidentaux ?????
     
  10. Tomoya

    Tomoya Dieu

    Inscrit:
    25 Octobre 2010
    Messages:
    744
    Localité:
    Belgium - 靖港 (Hunan brr...)
    Ratings:
    +735 / -1
    T'inquiètes, tu n'es pas du tout le seul à penser comme ça ;-) ! Chacun généralise un peu à partir de ses propres expériences, mais beaucoup ici sont concentrés en grandes villes donc je pense que ce n'est représentatif ... que des grandes villes ... et encore, personne n'a l'expérience de l'ensemble des habitants d'une grande ville non plus donc pas forcément représentatif non plus des grandes villes.

    Une amie Shanghaïenne très ouverte d'esprit m'a dit comment pour toutes ses amies, impossible d'imaginer de sortir des sentiers battus, d'où qu'elle adore discuter à moi ou à d'autres amis occidentaux ! Ca fait 1 fille sur des vingtaines ...

    Parmi tous mes autres amis chinois (aucun n'appartient à la classe haute de la société et ils sont tous dispersés sur le territoire), il serait impensable de sortir des sentiers battus. Je ne vais pas généraliser mais je pense (peut-être à tort) que mes amis représentent davantage la populace chinoise (et ça me convient très bien de penser ça ^^).
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. Fatcap

    Fatcap Dieu Supérieur

    Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Messages:
    2 949
    Localité:
    Zürich
    Ratings:
    +1 912 / -2
    Capture.PNG

    Cher Franzillounet,
    2be3, ce n'était pas un nom de code pour des plans Q gays à trois.
    Ne confond pas.. :chinois:
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Informatif Informatif x 2
  12. mahu

    mahu Modo en carton

    Inscrit:
    9 Avril 2010
    Messages:
    5 870
    Localité:
    You give me fever
    Ratings:
    +4 406 / -77
    je note ce post "informatif"
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. legrenoblois

    legrenoblois Guest

    Ratings:
    +0 / -0
    :)
    La situation ne s’est pas posée. Mais si mmf se pose un jour,il faudra rendre l’appareil (la pareille,bonne vanne en dessous). C’est la base d’un couple. Totale confiance et enjoy la jeunesse.;)
     
    #153 legrenoblois, 5 Février 2015
    Dernière édition par un modérateur: 5 Février 2015
  14. MandaRhum

    MandaRhum Dieu souverain

    Inscrit:
    15 Septembre 2012
    Messages:
    2 643
    Localité:
    地中海
    Ratings:
    +2 107 / -16
    Parce que vous utilisez des accessoires en plus ?
     
    • J'aime J'aime x 4
  15. mahu

    mahu Modo en carton

    Inscrit:
    9 Avril 2010
    Messages:
    5 870
    Localité:
    You give me fever
    Ratings:
    +4 406 / -77
    ineptie !
     
  16. youmeiyou

    youmeiyou Ange

    Inscrit:
    2 Juillet 2013
    Messages:
    877
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +514 / -0
    Hello,

    Je viens vous faire un petit bilan personnel de ces deux mois d'utilisation, à titre informatif :

    - 陌陌 : (très) peu d'utilisatrices en France, et beaucoup de concurrence parmis les hommes (beaucoup de Français l'utilisent à Paris). On peut se démarquer des autres en étant classe (dans ses photos et dans ses paroles), car beaucoup de mecs ne sont là que pour tirer un coup et le font ressentir de façon relou. De mon côté, j'ai fait quelques rencontres :
    - 5 sympas que j'ai rencontrée IRL ;
    - une quinzaine pour lesquelles c'est resté au stade online. Parmi celles ci 3 femmes etaient déjà casées (dont deux mariées avec des français) et cherchaient un amant.
    Par ailleurs, malgré le fait que je sois en France, je reçois régulièrement des messages de la part de filles qui sont en Chine. Du coup je me dit que cette appli utilisée en Chine ça doit faire des ravages ^^ ;

    - wechat (people nearby) : perso je préfère. Plus naturel, il y a plus d'utilisatrices et un meilleur taux de réponse. Par contre il y a de tout : tous les ages, tout type de profil, etc. Il faut donc bien faire le tri.
    j'ai fait également plusieurs rencontres sympa, dont 3 avec qui j'ai gardé un bon contact.

    Voilà pour mon retour d'expérience, n'hésitez pas à partager le votre!
     
  17. parapluie

    parapluie Dieu suprême

    Inscrit:
    9 Mai 2013
    Messages:
    7 637
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 610 / -6
    alors 50 shade of grey avec ta pote?
     
  18. Etoomy

    Etoomy Dieu Supérieur

    Inscrit:
    29 Décembre 2012
    Messages:
    1 058
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +604 / -1
    sur celle que t'as rencontré, il y en a combien qui ont fini dans ta chambre ?
     
  19. youmeiyou

    youmeiyou Ange

    Inscrit:
    2 Juillet 2013
    Messages:
    877
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +514 / -0
    Le film était nul, mais l'après film était mieux.

    Tu es bien 八卦 didonc. Au cas où ma future femme consulterait Bonjourchine, je préfère ne pas répondre :)
     
    • Informatif Informatif x 1
  20. parapluie

    parapluie Dieu suprême

    Inscrit:
    9 Mai 2013
    Messages:
    7 637
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 610 / -6
    tu comprends pas c'est pour le statistiques "Wumao Stat" by WUMAO Corp.™
     
    • J'aime J'aime x 2

Partager cette page