Rencontres amoureuses: Momo (陌陌) et look around (wechat)

C'est je trouve assez révoltant de traiter les femmes comme de la viande. On se croirait à Rungis ....
Si ça peut te rassurer les femmes participent allègrement à ce jeu là. Il suffit de se rendre dans un goupe "70 80" sur Momo pour se rendre compte qu'ils sont en fait tous là pour pécho, hommes (狼 loups) et femmes (肉 viande).
 
d'abord oui!

ce n'est pas un jugement de valeur, mais je trouve que

1/ la consommation excessive, même si tout le monde a ses périodes, je pense pas que ce soit très épanouissant passé quelques mois

2/ ce qui seduit c'est plus que le physique, c'est la façon de rire, de parler de se mouvoir, la voix , voir l'odeur et les phéromones et se baser sur des critères précis (je me jette moi meme la pierre, je sais bien) purement esthetique, de classe sociale ou autre, ça enlève un peu la magie de la rencontre

3/je trouve ça un peu triste même si c'est pratique... trop pragmatique
voir ses relations sex ou amoureuses comme des offres d emploi
Je seconde ca, meme si j ai eu des periodes ou j utilisais des sites de rencontre, meme si parfois y a eu des moments sympas (soyons honnetes: je dos par la: du cul)
Quand je prends du recul, y a eu tout de meme un bon pourcentage de rencontres ou j ai l impression de perdre mon temps, des sortes de moment ou tu ecoutes l autre et t en a rien a faire, ou tu parles et t as l impression de repeter toujours la meme merde.
Rien ne vaut la rencontre fortuite d une mysterieuse inconnue pour moi.
 
Si ça peut te rassurer les femmes participent allègrement à ce jeu là. Il suffit de se rendre dans un goupe "70 80" sur Momo pour se rendre compte qu'ils sont en fait tous là pour pécho, hommes (狼 loups) et femmes (肉 viande).
en parlant de viande, si tu tapes "fuck" dans ton dico anglais chinois, il y a une des traductions (assez loin dans la liste tout de meme) qui est “入肉” litteralement "rentrer dans la viande"
C est plein de classe!
 
Si ça peut te rassurer les femmes participent allègrement à ce jeu là. Il suffit de se rendre dans un goupe "70 80" sur Momo pour se rendre compte qu'ils sont en fait tous là pour pécho, hommes (狼 loups) et femmes (肉 viande).
finallement une information utile, encore plus de plans cul.

Merci !!!
 
Ah mince. Courage! Comme on dit la meilleure défense, c'est l'attaque. Le meilleur remède à la déprime post chagrin amoureux, c'est de sortir faire des rencontres
Heureusement pas pour tous... perso niveau déception amoureuse, comme toute déception, il faut par les phases logique du deuil et il faut savoir les reconnaitre et prendre le temps... sinon la personne risques de recommencer encore et encore et de répéter le même schéma... alors recommencer a tomber amoureux sans cesse c'est un peu essayer de compenser, compenser ce qu'on a perdu.

Je te ferais un petit un petit retour de wechat et momo, comment des potes font n'importe quoi dessus, tu comprendras que ça sert a rien ces analyses froide de ce genre d'appli autre que c'est "un moyen de savoir qui est libre" et que après il faut beaucoup plus ! et justement c'est là ou ç'est inexplicable et beau une rencontre... heureusement la société consumériste ne nous a pas tous eu ! (perso j'aime le hasard et le remercie de m'avoir apporté des choses aussi belle dans ma vie, autant dans la déception que dans la satisfaction, l'illusion, la surprise et le contentement)

Je te souhaite quand même un bon rétablissement mec.. lâche toi un peu... c'est ça le secret... le rétablissement viendra avec le temps ! on a tous le droit a l'amour ;-)
 
Dernière édition:
d'abord oui!

ce n'est pas un jugement de valeur, mais je trouve que

1/ la consommation excessive, même si tout le monde a ses périodes, je pense pas que ce soit très épanouissant passé quelques mois

2/ ce qui seduit c'est plus que le physique, c'est la façon de rire, de parler de se mouvoir, la voix , voir l'odeur et les phéromones et se baser sur des critères précis (je me jette moi meme la pierre, je sais bien) purement esthetique, de classe sociale ou autre, ça enlève un peu la magie de la rencontre

3/je trouve ça un peu triste même si c'est pratique... trop pragmatique
voir ses relations sex ou amoureuses comme des offres d emploi
Parfaitement dit ! c'est exactement ça qu'il ne faut pas oublier... je rajouterai en plus que les rencontres internet, en grande majorité, enlève un peu de cet "imprévu" qui est quelque part pas mal pour débuter, participer à la magie de la rencontre. Sous couvert de "simplement se découvrir" sur le net, souvent, les gens qui utilisent momo le font par intérêt.
 
Dernière édition:
C'est je trouve assez révoltant de traiter les femmes comme de la viande. On se croirait à Rungis ....
C'est pourtant pas le cas. Regarde ça d'un point de vue différent et tu verras ;). Si tu veux pas, regarde au moins la manière dont les femmes traitent les hommes de ton point de vue. Tu verras c'est décevant.
 
C'est pourtant pas le cas. Regarde ça d'un point de vue différent et tu verras ;). Si tu veux pas, regarde au moins la manière dont les femmes traitent les hommes de ton point de vue. Tu verras c'est décevant.
Exactement, certains traitent les femmes comme de la viande et des femmes traitent les hommes comme des portefeuilles sur patte.
Le sexisme existe dans les deux sens (une femme m'a quand même proposé moyennant une certaine somme d'être ma petite trois).

Après, il y a des hommes qui considèrent les femmes comme des êtres humains, et des femmes qui considèrent les hommes comme des êtres humains. Mais de grâce, ne tombons pas dans l'amalgame que seul les hommes traitent le sexe opposé de la pire des manières.
 
C'est pourtant pas le cas. Regarde ça d'un point de vue différent et tu verras ;). Si tu veux pas, regarde au moins la manière dont les femmes traitent les hommes de ton point de vue. Tu verras c'est décevant.
ok, j'y réfléchirai.
ceux qui me connaissent savent que je suis plutôt innocent ....
 
Ah mince. Courage! Comme on dit la meilleure défense, c'est l'attaque. Le meilleur remède à la déprime post chagrin amoureux, c'est de sortir faire des rencontres
C'est sympa merci ! De toute façon je peux pas déprimé ici, j'ai ni pizza ni glace häggen dasz sous la main.
:calimero:
 
Si ça peut te rassurer les femmes participent allègrement à ce jeu là. Il suffit de se rendre dans un goupe "70 80" sur Momo pour se rendre compte qu'ils sont en fait tous là pour pécho, hommes (狼 loups) et femmes (肉 viande).
C'est quoi un groupe "70 80"?
(Pas la tranche d'âge, j'espère!):D
 
C'est je trouve assez révoltant de traiter les femmes comme de la viande. On se croirait à Rungis ....
La blague...
Une relation ça se fait à deux.. Quid des gonzesses qui considèrent les mecs comme des sextoys ambulant? :D