Rencontres amoureuses: Momo (陌陌) et look around (wechat)

le sud peut etre tres accueillant, c'est quoi ces manières de critiquer?!
il y a de c** partout, autant au Sud qu'au Nord
 
  • """"""""""Faut avouer que venant du nord est, les gens du sud est ne sont pas très avenants, et si un test de connerie national était organisé ils gagneraient haut la main
  • on est d’accord :bravo:
  • La honte du joli T shirt noir célio face aux cagoles blondes, la nuit à me faire pourchasser par des rottweilers sur des bouts de plages de galets de merde....
  • hahhahahahaha
  • oh non... chaque ville du sud a ses cas
  • De sacrés cas quand même.""""""""

Heureusement que ce sont les Sudistes le plus prétentieux, parcequ'en lisant ces commentaires ont pourrai douter…..
mais je ne fait pas de généralité sur les gens
donc:patop:
 
Dans le Sud en tout cas nous sommes polis , bonjour merci au revoir , les trois mots pratiquement impossible à entendre dans la bouche des magasins Nordiste à croire qu'ils ont la mâchoire soudé pour ne pas décrocher un mot .
Au moins dans le Sud ça pétille :) on fait pas la gueule dans la rue .
 
Et ceux du Centre?

Personne pour nous en faire une description vite fait?
 
je crains le pire lorsque le cas des gens de l'Est sera abordé... par les ethnologues de BJC!
 
et encore ils ont pas encore parlé des dom tom .....

haha

pour l'anecdote, si tu demandais au videur de la boite ou aux vigiles au rottweiller d'ou ils viennent , il y a pas beaucoup de chances qu'ils soient originaire du sud , les clients des boites aussi .....

ca me fait marrer ces comparaisons sur les gens du sud , haha ca fait plus de cinquante ans que toute la france, toute l'europe vient s'installer dans le sud , on est plus dilués qu'un pastis noyé dans une tonne d'eau, donc quand tu rencontre un con , en fait peut etre il vient de chez toi

sinon les endroits que tu cites sont pour les touristes, les gens du sud connaissent des endroits plus cool, quand tu etais a antibes tu aurais du aller a la plage entre villeneuve loubet et antibes , les gens du coin y font des barbecues le soir et tout le monde s'amuse


allez le bonjour d'un sudiste , et fier de l'etre
 
Bah de toute façon il y a pas vraiment de débat, le mieux reste la Bretagne !!! :D
Des gens sympas, accueillants, polis ! Le top quoi ! =)
 
Moi je suis auvergnat , nous avons toutes les qualités du sud et celles du Nord ,
ré écouter "
Elle est à toi, cette chanson,
Toi, l'Auvergnat qui, sans façon,
M'as donné quatre bouts de bois
Quand, dans ma vie, il faisait froid,
Toi qui m'as donné du feu quand
Les croquantes et les croquants,
Tous les gens bien intentionnés,
M'avaient fermé la porte au nez… Georges Brassens :drunk:
 
Pour revenir au sujet, les deux applications sont efficaces mais seulement en Chine. "Look around" m'a permis de rencontrer des gens de mon quartier et de tisser des liens. ( secrétaire d'assurance,notaire,vendeur de glace :)..ect).

Concernant "momo", nous l'utilisons dans notre couple pour trouver des partenaires femmes ( très simple ) je poste ma photo ( que j'ai en profil là ),tu précises ce que tu recherches sur ton profil et ca va très vite,ensuite on discute sur l'app,et si les conditions sont bonnes pour chacun,ca fini au restaurant,café,et la suite ^^ ).
Si tu vas en Chine,ça sera hyper facile de rentrer en contact avec ce genre de fille sur l'application "momo" mais faut pas se faire d'illusion pour le grand amour, à moins que tu trouves une perle. Cependant il y a aussi des filles plus "sérieuses" qui sont ouvertes aux dialogues amicaux sur "momo".

Et faut se méfier du profil parfait : 1m75,47 kilos couchées sur un lit. Parfois c'est un flic qui s'amuse avec un faux compte. Mais pour Momo il faut maîtriser le mandarin pour une navigation approfondie.

Bonne continuation mais une rencontre sur internet pour du sérieux ( amour),c'est pas le top niveau romance et relation derrière ( c'est mon avis). Mais pour les plaisirs libertins,c'est bien. Et contrairement au baratin des beaufs européens,les chinoises sont très ouvertes. En tout cas, bonne chance pour la suite ;)
 
Concernant "momo", nous l'utilisons dans notre couple pour trouver des partenaires femmes ( très simple ) je poste ma photo ( que j'ai en profil là ),tu précises ce que tu recherches sur ton profil et ca va très vite,ensuite on discute sur l'app,et si les conditions sont bonnes pour chacun,ca fini au restaurant,café,et la suite ^^ ).
quand je lis ça je comprends plan à 3
me trompé-je?
 
quand je lis ça je comprends plan à 3
me trompé-je?

En effet, l'hédonisme est universel :) même si je doutais fortement de l'aboutissement du projet/fantasme au départ. Mais certaines chinoises sont surprenantes. En tout cas,"momo",ça marche à fond les ballons niveau "plan cul ". Je voulais le souligner à l'auteur du post. S' il recherche l'amour,c'est quand même pas trop le bon plan. Mieux vaut s'orienter sur les sites classiques de rencontres...ou alors être dans la tradition du Français romantique et partir séduire dans l'Empire du milieu ;).
 
En effet, l'hédonisme est universel :) même si je doutais fortement de l'aboutissement du projet/fantasme au départ. Mais certaines chinoises sont surprenantes. En tout cas,"momo",ça marche à fond les ballons niveau "plan cul ". Je voulais le souligner à l'auteur du post. S' il recherche l'amour,c'est quand même pas trop le bon plan. Mieux vaut s'orienter sur les sites classiques de rencontres...ou alors être dans la tradition du Français romantique et partir séduire dans l'Empire du milieu ;).

est ce qu'il y a aussi une fonction traduction des messages sur momo comme sur wechat ? car ca s'est super pratique
 
Pour revenir au sujet, les deux applications sont efficaces mais seulement en Chine. "Look around" m'a permis de rencontrer des gens de mon quartier et de tisser des liens. ( secrétaire d'assurance,notaire,vendeur de glace :)..ect).

Concernant "momo", nous l'utilisons dans notre couple pour trouver des partenaires femmes ( très simple ) je poste ma photo ( que j'ai en profil là ),tu précises ce que tu recherches sur ton profil et ca va très vite,ensuite on discute sur l'app,et si les conditions sont bonnes pour chacun,ca fini au restaurant,café,et la suite ^^ ).
Si tu vas en Chine,ça sera hyper facile de rentrer en contact avec ce genre de fille sur l'application "momo" mais faut pas se faire d'illusion pour le grand amour, à moins que tu trouves une perle. Cependant il y a aussi des filles plus "sérieuses" qui sont ouvertes aux dialogues amicaux sur "momo".

Et faut se méfier du profil parfait : 1m75,47 kilos couchées sur un lit. Parfois c'est un flic qui s'amuse avec un faux compte. Mais pour Momo il faut maîtriser le mandarin pour une navigation approfondie.

Bonne continuation mais une rencontre sur internet pour du sérieux ( amour),c'est pas le top niveau romance et relation derrière ( c'est mon avis). Mais pour les plaisirs libertins,c'est bien. Et contrairement au baratin des beaufs européens,les chinoises sont très ouvertes. En tout cas, bonne chance pour la suite ;)
Salut legrenoblois,

Merci pour ton témoignage. Une petite question : tu es en France ou en Chine?

J'utilise momo depuis quelques semaines à Paris, mais j'ai pas l'impression que ça marche à fond. Un jour une fille que j'ai rencontré m'a dit qu'il y avait plein de français sur momo maintenant qui draguaient comme des relous et donc que beaucoup de filles ne répondaient plus. Elles me disait que certaines ne sont là que poupour booster leur ego.

Sinon effectivement, je ne cherche pas le grand amour (bien que si je le rencontre je ne lui tournerai pas le dos). Je ne cherche pas me poser tout de suite.
 
xml est tenté par un plan cul. Mesdemoiselles, Mesdames, soyez prévenues !

haha l'hopital qui se fout de la charité...
et puis XM+L donc je suis libre comme le vent et je suis avant tout curieux de nature, pourquoi momo c'est le site chinois pour les plans cul ? ca se saurait ...