Quel VPN choisir

Quand j'étais encore en Chine j'utilais Psyphon 'est totalement gratuit et pas d'essai avant achat puisque c'est gratuit je l'ai ici en France mais je ne l'utilise plus, tu trouvera sur un moteur de recherche je pense car je ne me souviens plus comment je l'ai eu,
Bonne chance
 
Petit retex en cours.
Sur Shenzhen depuis quelques jours, plus précisement sur Baoan.
Suite google, FB et autres dispo sans VPN à ma plus grande surprise

J'ai cru que mes vpn tournaient en arrière plan, tel et laptop.
Redémarrage.
Je ne comprends pas pourquoi, mais tout fonctionne sans VPN...:oops:
J'ai eu cette expérience aussi cet été (3mois en Chine). T'a des endroits (je confirme Shenzhen et Guangzhou) ou le vpn ne servait à rien. D'autres ou ça dépendait des jours.
J'avais quand même astrill et ça a très bien fonctionné quand c'était nécessaire même pour des visio de boulot. Certains collègues ne se sont pas aperçu que j'étais plus en Europe (boîte 100% remote)
 
Il y a des visas 3 mois pour la Chine?
Ben oui, pourquoi n'y en aurait-il pas ?

De plus, tu peux passer 3 mois en Chine avec un visa de 6 mois ou d'un an. Ce n/est pas parce que ton visa est de 6 mois que tu es obligé de rester 6 mois complets ? :mur:
 
Astrill relance la promo Black Friday 2 ans pour 199$.

 
Astrill relance la promo Black Friday 2 ans pour 199$.

Je le test grâce au compte de ma femme offert par sa boite. ça à rien a voir avec les autres solutions que j'utilisais précédement.
 
Je le test grâce au compte de ma femme offert par sa boite. ça à rien a voir avec les autres solutions que j'utilisais précédement.
Pourrais tu indiquer ceux que tu utilisais précédemment et qu'Astr... domine ? C'est juste pour voir si le mien est dans la liste :)
 
Avec le congrés du PCC, Astr°il semble bloqué.
également bloqué à Nanning... si c'est la raison du blocage, combien dure le congrès ?
 
également bloqué à Nanning... si c'est la raison du blocage, combien dure le congrès ?
Si tu lisais les posts de Lafoy China peut être que tu n'aurais pas à poser ce genre de questions !
Il disait notamment ""Elle se terminera le 11 mars, a indiqué Lou Qinjian.""
De plus dans son post 2992
ICI il conclut
Toujours tres instructives et interessantes ces longues analyses ... Tout du moins pour ceux qui ne sont pas en risques d'hemorragies cerebrales , c'est a dire une rupture de l'anevrisme devant l'effort de comprehension engendre et ce au bout de 3 lignes , la lecture du gros titre entrainant deja des troubles et desordres spatio- temporels chez certains membres de notre cher forum ... ;)
 
Si tu lisais les posts de Lafoy China peut être que tu n'aurais pas à poser ce genre de questions !
Il disait notamment ""Elle se terminera le 11 mars, a indiqué Lou Qinjian.""
De plus dans son post 2992
ICI il conclut
Toujours tres instructives et interessantes ces longues analyses ... Tout du moins pour ceux qui ne sont pas en risques d'hemorragies cerebrales , c'est a dire une rupture de l'anevrisme devant l'effort de comprehension engendre et ce au bout de 3 lignes , la lecture du gros titre entrainant deja des troubles et desordres spatio- temporels chez certains membres de notre cher forum ... ;)
Merci, mais t’inquiètes, au cas où les troubles résulteraient d'un "effort de compréhension", je pense que tu ne coures aucun risque ! :chinois:
 
Bonsoir, pour moi cela ne passe qu én utilisant stealth sur As..ll
 
Bonsoir, pour moi cela ne passe qu én utilisant stealth sur As..ll
bonsoir, ça marche pour moi en open Web, mais seulement 2 ou 3 serveurs opérant !
 
jái plus de liste de serveur sur open web. :(
 
Pauvres expats en Chine. Je compatis a vos deboires...
 
Pauvres expats en Chine. Je compatis a vos deboires..
je ne suis pas expat, mais resident , et je m'en fout de ta compatissance. Je ne compatis pas du tous a tous tes problèmes d’intégration sociales dans toutes les composantes sociétales.