Quel VPN choisir

Et dire que mon VPN du pauvre marche comme d'hab. :D
 
Avec un demi-litre de Baijiu chinois - Erguotou 56°(二锅头), votre monde sera meilleur, Vous vous plaindrez beaucoup moins. :D 😝
Tu t'es fait virer de ta boite...
Tu sombres das l'alcoolisme ...
Attention, tu es sur la mauvaise pente !
 
Rien de nouveau, la loi a toujours été comme ça. Les articles s'enchaînent et font peur aux étrangers paranos, en attendant personne ne s'est jamais fait arrêter et mettre en prison pour avoir utilisé un vpn.
Ah oui ?
Je n'ai pas vu beaucoup d'articles de ce type dans le passé pourtant.
Dans ce cas précis ce n'est pas l'utilisation, mais plus le biz sous les radars ayant été généré qui est mis en avant...
 
Ah oui ?
Je n'ai pas vu beaucoup d'articles de ce type dans le passé pourtant.
Dans ce cas précis ce n'est pas l'utilisation, mais plus le biz sous les radars ayant été généré qui est mis en avant...
Ça fait un ou deux ans qu'il y a un article tous les trois mois sur un type se faisant arrêter pour avoir vendu des vpn ou bien utilisé un vpn pour escroquer des gens ou ce genre de conneries, mais jamais pour avoir simplement utilisé un vpn.
 
A tester : à chaque que je me déconnecte et reconnecte, ça remarche. Il faut juste accéder à la page/onglet avec le mot de passe.
 
moi aussi. ca plante a authentification sur tous les serveurs.... c'etait ok au bureau dans le zhejiang, mais kaput sur SH a la casa.
 
Pareil
 
Suis je le seul à avoir des prb avec le stealth vpn d'astrill aujourd'hui ?
En France aussi.

Message sur la page support d'Astrill :
VPN.jpg

Et réponse mail du support :
VPN2.jpg

WireGuard fonctionne ici
 
Perso j'arrivais même pas a ouvrir le chat de support car ca me redirigeait vers le message jaune mais le mail que tu as eu du support répond clairement à ma question (c'était mon impression, car j'avais le même problème sur mon partage de connexion free).
Moi non plus, je n'arrivais pas à ouvrir le chat ; la fenêtre pop-up s'ouvrait et se refermait aussitôt. J'ai envoyé une demande via le formulaire d'assistance.