Quel VPN choisir

Je vais rajouté un plus pour 4striII, si vous avez un PC et pas de routeur v-p-n dédié il y'a le mode partage, ce qui vous permet de l'utiliser en configurant une passerelle et un dns sur d'autres appareils connectés au même routeur que votre PC.
Par exemple je l'utilise avec ma Switch car sinon je ne trouve pas de parties en ligne. En choisissant le bon serveur on peut se retrouvé avec seulement 75 de ping ou moins en fonction de là où vous habitez en Chine.
 
Salut,
Je souhaiterais installer Astrill sur mon Android depuis la Chine.
Je suis allé sur getastr.com mais pour télécharger l'application pour Android ils donnent un lien google play qu'on ne peut pas accéder sans VPN.
Auriez-vous une solution svp ?

Merci.
 
Salut,
Je souhaiterais installer Astrill sur mon Android depuis la Chine.
Je suis allé sur getastr.com mais pour télécharger l'application pour Android ils donnent un lien google play qu'on ne peut pas accéder sans V-P-N.
Auriez-vous une solution svp ?

Merci.
Il faut leur écrire un mail et ils vont t'envoyer un lien avec le dernier .apk à télécharger.

Sinon tu le choppes sur APKPure...
 
Effectivement, ça fait une semaine que je n'arrive plus à rien, dans le meilleur des cas Express VPN tient 30 minutes... Ca arrive souvent ? Il faut juste être patient le temps qu'ils rétablissent la situation ou il faut toujours avoir deux VPN au feu ? J'avais lu qu'Express était le meilleur VPN pour la Chine, j'ai donc payé pour un an, j'aurais bien aimé rentabiliser un peu :rolleyes:
 
Hormis Astr*ll v*n , cyber ghost fonctionne aussi en chine ?
Non, hormis Astrill le meilleur reste de loin DOUZEVPX (remplacer DOUZE par les 2 chiffres, garder le X). Peu connu mais il a toujours très bien fonctionné, il est "calibré" pour la Chine en particulier. Entreprise basée au Pays Bas. Ils ont une appli mac/windows/linux qui marche très bien, et fonctionne sur smartphone avec Shadowscale.
 
De mon côté je voulais me tourner vers astrill, mais sur les conseils de mon copain (chinois accroc à Youtube), j'ai téléchargé yu*ut*to (enlever les étoiles) et pour l'instant (ça fait un mois), avec l'option premium, ça marche à la quasi-perfection, je n'ai jamais eu besoin de jongler entre les serveurs, sauf pour convenances personnelles (en fonction de la disponibilité des séries Netflix selon les pays).
Le choix des serveurs est relativement réduit, mais ils sont efficaces.

Seul point noir : il faut payer au nombre d'appareils connectés, donc si on a payé que pour un, le vpn doit être déconnecté sur le téléphone pour fonctionner sur le pc, et vice-versa.

Cerise sur le gâteau, il est accessible librement en Chine malgré la grande Muraille (ça m'a même inquiété, je mz suis demandé si ce n'était pas un faux nez du PCC pour espionner les internautes imprudents...)

Quoiqu'il en soit, express plus jamais.

Edit : attention toutefois, Chrome rame un peu avec ce VPN, mais ça marche sans souci avec Firefox.
 
Dernière édition:
(ça m'a même inquiété, je mz suis demandé si ce n'était pas un faux nez du PCC pour espionner les internautes imprudents...)
Et qu'est-ce-qui t'a convaincu que ce n'est pas le cas ? :)
 
Petit rappel: L'utilisation d'un V-P-N non approuve par la Chine est interdit et vous expose a de tres lourdes sanctions allant d'une amende de 100 yuan jusqu'a 5 ans d'emprisonement. Apres, c'est vous qui voyez...

Normalement ce qui est interdit, c’est de se faire de l’argent avec un VPN.
Donc regarder ses e-mails, WhatsApp, FB et des vidéos YouTube c’est OK.
Bosser en utilisant un VPN est une zone grise.
Vendre l’accès à un VPN est interdit et des personnes ont déjà été condamnées pour cela.
 
Petite question concernant astruc : Faut-il prendre l'option VIP sachant que je ne fais pas de gaming, mais que je suis en Chine ?

Capture d’écran 2023-10-03 à 15.56.35.png

Est ce qu'il y a des IP françaises ? Je cherche à relancer mon netflix mais je ne tombe que sur la version américaine, qui m'empeche de réactiver mon compte.​
 
Petite question concernant astruc : Faut-il prendre l'option VIP sachant que je ne fais pas de gaming, mais que je suis en Chine ?

Voir la pièce jointe 132372

Est ce qu'il y a des IP françaises ? Je cherche à relancer mon netflix mais je ne tombe que sur la version américaine, qui m'empeche de réactiver mon compte.​
Il me semble que peu ont prit l'option VIP... perso, également en Chine, vraiment pas besoin...
Quand tu dis IP, tu veux parler de "serveurs" ? auquel cas oui, il y en a une tripotée...