Proposition indécente

haha voilà
ça fait 3 ans que je suis avec mon chéri
il me donne encore le meilleur morceau à manger
il me réajuste mon écharpe quand je sors pour être sur que j’attrape pas froid
quand je dors dans le train et que ma chaussette s'est fait la malle il me la remet...
la liste est longue :p

après avec mon esprit de compétition je fais aussi bien sinon mieux :epee:

donc quand on me sort que les français sont romantique je rigole doucement
Il y a des français attentionnés qui feraient ça aussi :) le problème, c'est qu'ils ne rencontrent pas le plus grand succès auprès des filles car ils sont souvent timides (parmis mes potes c'est ça en tout cas). Et on a l'impression que les françaises préfèrent les hommes plus "playfull", le romantique rêveur timide n'a pas trop sa chance.
 
rho lala , à peine , je regarde Détéctive Dee à la télé que vous faites 12 pages sur l'astrologie

en tant que Vierge asc Scorpion, cochon de Bois( faut un vrai CV sur ce Forum)
je pense que Les Vierges sont tout pourri sauf si on a un ascendat vraiment cool (ce qui est mon cas, et un signe chinois bien peu glamour

donc flûte


on appartend aussi que @Fatcap connait un site qui s"appelle "bonnasse de dos qui marchent dans la rue"

je plussoie @parapluie, j'étais resté 7 -8 ans avec mon ex , et même à la fin, c'est moi qui choissisait son plat au restau pour que je puisse lui en piquer

8 mois avec un français et il flattait plus ses collègues que moi, alors que les premiers mois j'étais la perfection incarnée bien entendu... il a jarté la semaine dernière et même ses flagorneries n'y pourront rien changer

retour aux niacs!
 
8 mois avec un français et il flattait plus ses collègues que moi, alors que les premiers mois j'étais la perfection incarnée bien entendu... il a jarté la semaine dernière et même ses flagorneries n'y pourront rien changer

retour aux niacs!
Avant de totalement renoncer au charme français je conseille de faire un dernier coups avec.

Aller, j'me dévoue.
 
C'est vrai que là, t'as loupé un dérapage de sujet de premier ordre.
Mais... mais... cochon de bois... @Mevja t'as 18 ans ou 78 ans ? (1995 ou 1935)
Bof, quoiqu'il arrive, elle est majeure, fonce @franzill !
 
C'est vrai que là, t'as loupé un dérapage de sujet de premier ordre.
Mais... mais... cochon de bois... @Mevja t'as 18 ans ou 78 ans ? (1995 ou 1935)
Bof, quoiqu'il arrive, elle est majeure, fonce @franzill !
78 ans si Mevja est riche c un très bon partit !
Fonce Franzill

Sympa ton nouvel avatar ! Tu t'es mis à la mode des chats
 
Bon peut -être pas de Bois vu que j'ai 28 ans+2 (c'est comme ça que je l'annonce en tout cas)

Franzill, je ne vois pas en toi le potentiel du petit ami soumis , docile et attentionné :aieuh:

et je suis pas riche, et en bonne vierge, je suis économe muhahahaha
 
Bon peut -être pas de Bois vu que j'ai 28 ans+2 (c'est comme ça que je l'annonce en tout cas)

Franzill, je ne vois pas en toi le potentiel du petit ami soumis , docile et attentionné :aieuh:

et je suis pas riche, et en bonne vierge, je suis économe muhahahaha
cochon d'eau alors
 
on appartend aussi que @Fatcap connait un site qui s"appelle "bonnasse de dos qui marchent dans la rue"
J'en ai de face aussi mais c'est trop hardcore pour ce forum. Bien peu de gens ose voir un chinois en face :p
 
Oh je la trouve pas mal aussi :) Merci... j'ai un petit faible pour les belles jambes et les jupes courtes hahaha