Pourquoi

Pourquoi, pour beaucoup de jeunes Chinois, la seule chanson française qu'ils connaissent est "Hélène"?
Mystère que je n'ai jamais réussi à résoudre en plus d'un an, et ce; malgré d'intenses investigations.
 
Mystère que je n'ai jamais réussi à résoudre en plus d'un an, et ce; malgré d'intenses investigations.
Combien de cavités buccales as-tu explorées?
Ton étude portait-elle sur les 2 sexes, ou limitée à la population féminine?:cool:
 
@ChrisHK aussi.
Bon pour repondre a votre question vous allez dans un KTV et vous faites la recherche french song... voila ya 3 musiques pourries dispo dont Helene !
Oui mais la playlist des KTV; est-ce la cause ou bien la conséquence?
Tu trouveras aussi une chanson d'Alizée inconnue en Hexagone.
 
Peut être qu'Hélène est la chanson d'un film que des chinois ont vu, ou alors je pensais à un truc comme l’émission du nouvel an. Il suffit qu'une chanteuse y soit venue une fois avec cette chanson et ça y'est tout le monde la connait.
 
Pourquoi !!!!!
Hier je quitte le boulot il pleut ok....
Ce matin je vais au boulot il pleut... je travaille il pleut plus...
La c'est bientot l'heure d'aller manger il pleut...
Ce soir je quitte le boulot il repleut?

Pourquoi il pleut le weekend et quand on ne travaille pas... et pourquoi pas l'inverse?
 
Pourquoi !!!!!
Hier je quitte le boulot il pleut ok....
Ce matin je vais au boulot il pleut... je travaille il pleut plus...
La c'est bientot l'heure d'aller manger il pleut...
Ce soir je quitte le boulot il repleut?

Pourquoi il pleut le weekend et quand on ne travaille pas... et pourquoi pas l'inverse?
Parce qu'un grand penseur du XXieme siècle a dit un jour: "les lundis au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais..."
 
exactement pourquoi ? sniff...
Les shanghaiens sont les meilleurs... c'est tout !
A Pekin ils se croient maries avec le gouvernement
A HongKong /Macau c'est la debauche et l'argent (ou alors ca trime pour payer le loyer hihihi)
A Shenzhen et Canton c'est traffic en tout genre, meuf, drogue, sex toys...

Donc finalement ya qu'a Shanghai qu'on a le temps de troller... (et aussi sans oublies les francais dans leurs campagnes ;))

Vision passagere qui sera vivement critique :D