Pourquoi

Surtout parce qu'à la base Bonjourchine c'était bonjour shanghai si je me trompe pas et que le site s'est adapté pour satisfaire tout le monde où qu'il soit
 
Surtout parce qu'à la base Bonjourchine c'était bonjour shanghai si je me trompe pas et que le site s'est adapté pour satisfaire tout le monde où qu'il soit

Oui tout ça parce qu'il aurait un ou deux modos perdus dans des contrées lointaines telles que Pekin, Canton, etc...
 
AS
Peut être qu'Hélène est la chanson d'un film que des chinois ont vu, ou alors je pensais à un truc comme l’émission du nouvel an. Il suffit qu'une chanteuse y soit venue une fois avec cette chanson et ça y'est tout le monde la connait.
J'ai trouvé: en fait, la série a été diffusée ici et a fait un carton.
 
Un mystère de résolu

Mais un autre se pose: comment cette série a pu faire un carton? c'est encore plus mauvais que les séries coréennes que regardent ma femme et belle maman le soir (au moins y'a pas de rires enregistrés dedans)
 
Mais un autre se pose: comment cette série a pu faire un carton? c'est encore plus mauvais que les séries coréennes que regardent ma femme et belle maman le soir (au moins y'a pas de rires enregistrés dedans)

t'as la réponse dans ta question.
être capable de regarder les séries coréennes à l'eau de rose, c'est être capable de tout.

entre parenthèse, les coréens ont-ils tous des problèmes avec leur cheveux ?
 
Mais un autre se pose: comment cette série a pu faire un carton? c'est encore plus mauvais que les séries coréennes que regardent ma femme et belle maman le soir (au moins y'a pas de rires enregistrés dedans)
en zappant j'ai déjà repéré 2 ou 3 séries chinoises (je ne me rappel pas des noms) qui ont exactement l'air de Helène et les Garçons ou Premier Baiser
similitude au niveau des décors, les rires pré enregistrés et des mauvais acteurs
je dis donc que c'est faisable, car il y a déjà une audience pour
 
t'as la réponse dans ta question.
être capable de regarder les séries coréennes à l'eau de rose, c'est être capable de tout.

entre parenthèse, les coréens ont-ils tous des problèmes avec leur cheveux ?

J'ai l'impression niveau cheveux qu'ils vivent l'accident capillaire des années 80 en Occident; Nicolas Sirkis serait au paradis s'il vient au Japon ou en Corée du Sud... C'est dommage que les chinois aussi suivent cette mode.
 
Voila !!!!!
Je suis a Ningbo ! weekend coming ! il pleut !
Donc comme ca fait 3 weekend de suite !!!!:cry::dead:
J'espere qu'il fait beau a Shanghai ... on va voir ca.
 
Voila !!!!!
Je suis a Ningbo ! weekend coming ! il pleut !
Donc comme ca fait 3 weekend de suite !!!!:cry::dead:
J'espere qu'il fait beau a Shanghai ... on va voir ca.

Bah pas de chance, weekend pluvieux aussi a Shanghai... Le concept du temps en Chine est merveilleux: 5 jours du bosses il fait beau, deux jours de repos et il pleut...
 
Ça a peut-être été répondu, mais je prends le risque:

Pourquoi les chinois font des matelas super dur? Il y a une sorte de fine planche sur le dessus. C'est juste inconfortable au possible.
Mon hypothèse est qu'avec ce genre de matelas il est possible de rajouter leur fin matelas en bambou par dessus en été pour pouvoir dormir plus facilement malgré la chaleur.

Au final j'ai super mal dormi ces trois dernières nuits.
 
Ça a peut-être été répondu, mais je prends le risque:

Pourquoi les chinois font des matelas super dur? Il y a une sorte de fine planche sur le dessus. C'est juste inconfortable au possible.
Mon hypothèse est qu'avec ce genre de matelas il est possible de rajouter leur fin matelas en bambou par dessus en été pour pouvoir dormir plus facilement malgré la chaleur.

Au final j'ai super mal dormi ces trois dernières nuits.

aucune idée, j'pense que c'est l'habitude de dormir sur des planches de bois, perso quand jdors dans la belle famille, tous les lits sont... mega dur ^^ maintenant jpeux dormir par terre :p

sinon pourquoi les trains klaxonnes autant?
 
aucune idée, j'pense que c'est l'habitude de dormir sur des planches de bois, perso quand jdors dans la belle famille, tous les lits sont... mega dur ^^ maintenant jpeux dormir par terre :p

sinon pourquoi les trains klaxonnes autant?
Ben pour que ceux qui sont sur la voie soient averti un peu à l'avance.
Pour la même raison que partout en fait, sauf qu'en Chine, il y a beaucoup de monde sur les voies...
 
J'ai l'impression niveau cheveux qu'ils vivent l'accident capillaire des années 80 en Occident; Nicolas Sirkis serait au paradis s'il vient au Japon ou en Corée du Sud... C'est dommage que les chinois aussi suivent cette mode.

Peut être qu'en asie, être coiffeur c'est être Grand Troll parmis les Trolls
Le créateur des Playmobil etait un visionaire...