Pique Niquons à Shanghai !!!! (Parc en bord de la Suzhou Creek)

Il pleut dimanche quand même, le temps est pas super... Je serais dispo pour dimanche prochain mais ça dépendra de la météo.
On dirait que la météo est de notre coté :
IMG_1112.PNG
 
Il pleut dimanche quand même, le temps est pas super... Je serais dispo pour dimanche prochain mais ça dépendra de la météo.
Au cas, fort regrettable, où tu ne serais pas disponible, pourrais-tu quand même organiser la livraison de quelques litres du légendaire "spicy punch" ?

:dsl::dsl::dsl:
:okjesors:
 
Au cas, fort regrettable, où tu ne serais pas disponible, pourrais-tu quand même organiser la livraison de quelques litres du légendaire "spicy punch" ?

:dsl::dsl::dsl:
:okjesors:

Vu que le temps est de notre côté, je me ferais plaisir de venir le livrer moi même et de gouter les 10 litres pour vous dire si c’était bon :grin:
 
perso , je serai à Shanghai pour la Golden week, y'aura des gens ou bien?
 
Ouais, on peut pas s'organiser ca pour la Golden week a la place?
 
J ai plus de Cantal, Laguiole ni de Comté et autres Epoisses mais je me joindrais à vous avec plaisir (en 4 ans 1ere fois dispo) si le temps est avec nous.
 

@Orang Malang et votre humble serviteur avons fait intervenir nos guanxi au sein de l'administration météorologique chinoise afin d'obtenir un déroutement du cyclone TALIM.

Voila le résultat :

TALIM.png


De rien, de rien, ....

(Pour être honnête, la chose fut facilitée par le fait que nous ayons suggéré un détournement vers le Japon - ça leur fera les pieds - et que si le déroutement n’était pas suffisant, ce serait les Coréens du Sud qui prendraient - et ils ne l'auront pas volé .....) :grin:
 
Dernière édition:
@Orang Malang et votre humble serviteur avons fait intervenir nos guanxi au sein de l'administration météorologique chinoise afin d'obtenir un déroutement du cyclone TALIM.

Voila le résultat :

Voir la pièce jointe 97285


De rien, de rien, ....

(Pour être honnête, la chose fut facilitée par le fait que nous ayons suggérée un détournement vers le Japon - ça leur fera les pieds - et que si le déroutement n’était pas suffisant, ce serait les Coréens du Sud qui prendraient - et ils ne l'auront pas volé .....) :grin:
l’idéal aurait été de faire un petit crochet par Taiwan... mais bon! de toutes façons il y en aura d'autres:rolleyes:
 
Question con, sans doute, mais pourquoi dimanche plutot que le samedi?
L'avantage du samedi c'est qu'on bosse pas le lendemain, donc on peut prolonger un peu plus tard.
 
Question con, sans doute, mais pourquoi dimanche plutot que le samedi?
L'avantage du samedi c'est qu'on bosse pas le lendemain, donc on peut prolonger un peu plus tard.

Why not ?

Faut demander à Chris sa disponibilité ...

Pour la météo, il semblerait pourtant que dimanche est bien meilleur que le samedi ...

On récapitule :

@ChrisHK
@Sparadrap
@Neuromancer
@Najdorf
@xiongmao si on arrive à louer quelques petiots ...
 
Why not ?

Faut demander à Chris sa disponibilité ...

Pour la météo, il semblerait pourtant que dimanche est bien meilleur que le samedi ...

On récapitule :

@ChrisHK
@Sparadrap
@Neuromancer
@Najdorf
@xiongmao si on arrive à louer quelques petiots ...

Effectivement la météo semble plus prometteuse dimanche.
Ceci dit, si une majorité se dessine pour samedi, et qu'il y a nettement plus de monde, samedi me convient egalement.
(par contre, pour la Golden Week, pas possible : je serai à HK)

Puisqu'on en est au comptage, comptons le nombre de personnes :

@Orang Malang : 2
@ChrisHK : on invite un couple d'amis, donc au total 5
@Neuromancer : 3 ?
@Najdorf : 1? ou 2?
@Sparadrap : devrait être accompagné de Madame et de Sparadrap junior, donc 3
Et la présence de Sparadrap Junior devrait inciter @xiongmao à se joindre à nous.... donc 3 de plus

N’hésitez pas à compléter ou corriger cette liste ;)
 
Effectivement la météo semble plus prometteuse dimanche.
Ceci dit, si une majorité se dessine pour samedi, et qu'il y a nettement plus de monde, samedi me convient egalement.
(par contre, pour la Golden Week, pas possible : je serai à HK)

Puisqu'on en est au comptage, comptons le nombre de personnes :

@Orang Malang : 2
@ChrisHK : on invite un couple d'amis, donc au total 5
@Neuromancer : 3 ?
@Najdorf : 1? ou 2?
@Sparadrap : devrait être accompagné de Madame et de Sparadrap junior, donc 3
Et la présence de Sparadrap Junior devrait inciter @xiongmao à se joindre à nous.... donc 3 de plus

N’hésitez pas à compléter ou corriger cette liste ;)
Je dois dire que @xiongmao nous a posé un lapin aux deux derniers pique-niques, à mon plus grand regret... Ton BBQ il marche avec les lapins aussi ? ;)
 
Effectivement la météo semble plus prometteuse dimanche.
Ceci dit, si une majorité se dessine pour samedi, et qu'il y a nettement plus de monde, samedi me convient egalement.
(par contre, pour la Golden Week, pas possible : je serai à HK)

Puisqu'on en est au comptage, comptons le nombre de personnes :

@Orang Malang : 2
@ChrisHK : on invite un couple d'amis, donc au total 5
@Neuromancer : 3 ?
@Najdorf : 1? ou 2?
@Sparadrap : devrait être accompagné de Madame et de Sparadrap junior, donc 3
Et la présence de Sparadrap Junior devrait inciter @xiongmao à se joindre à nous.... donc 3 de plus

N’hésitez pas à compléter ou corriger cette liste ;)
Je confirme pour Sparadrap Junior. Madame ne sera pas dispo, si je me souviens bien.