Pique Niquons à Shanghai !!!! (Parc en bord de la Suzhou Creek)

Sympa !!
Ce fut un plaisir de croiser ou recroiser certains BJC-istes :D
Grosse découverte surtout que c'est la première fois que j'ai croisé @leurne ...
Comme la dernière fois, c'était sympa. Bon, lendemain de cuite oblige, j'ai pu goûter au spicy punch.
Prochain challenge: organiser un pique nique avec les sudistes à Canton... Ce serait génial :p


Quelques photos:
small DJI_0137 Edited.jpg
small DJI_0141 Edited.jpg
small DJI_0148 Edited.jpg
small DJI_0149 Edited.jpg
small DJI_0152 Edited.jpg


small DJI_0155 Edited.jpg


small DJI_0165 Edited.jpg
 
j'suis en pleine reflexion sur la 1ere photo :D

sinon vraiment cool! sympa de pouvoir enfin voir les membres du fofo!
On a bien rigolé et y le BBQ, c'est une super idée! merci
@ChrisHK ! (PS : tu pourras me réexpliquer comment tu fais ta viande :oops:)


Sympa !!
Ce fut un plaisir de croiser ou recroiser certains BJC-istes :D
Grosse découverte surtout que c'est la première fois que j'ai croisé @leurne ...
Comme la dernière fois, c'était sympa. Bon, lendemain de cuite oblige, j'ai pu goûter au spicy punch.
Prochain challenge: organiser un pique nique avec les sudistes à Canton... Ce serait génial :p


Quelques photos:
Voir la pièce jointe 94018
Voir la pièce jointe 94019
Voir la pièce jointe 94020
Voir la pièce jointe 94021
Voir la pièce jointe 94022


Voir la pièce jointe 94023


Voir la pièce jointe 94024

c'est toujours un moment particulier la premiere fois.... :)
 
Est-ce qu'il y a ce dimanche svp?
mon wechat:zoouzoou j'aimerais ajouter dans wechat groupe si vous l'avez . merci
 
Et vous avez bouffé tout ça sans mahu?

Sent from my Mi-4c using Tapatalk
Il y avait assez à bouffer pour les 50 personnes présentes, ou pour Mahu tout seul... On a dû faire un choix... :rolleyes:
 
Est-ce qu'il y a ce dimanche svp?
mon wechat:zoouzoou j'aimerais ajouter dans wechat groupe si vous l'avez . merci
Malheureusement (ou heureusement ??) pas de pique-nique ce dimanche.

Il y en a généralement 2-3 par an.
Il faut guetter le prochain, peut-être en mai ou juin...
 
Petite soirée avec Chris le weekend dernier et l'on s'est dit .... Pourquoi pas un pique-nique ce weekend ...

Pour le moment, temps n'est pas au mieux pour dimanche, mais cela peut changer d'ici la fin de la semaine (oui, cette fois-ci, cela serait dimanche et non pas samedi) ...

Donc, avant tout un petit tour de table (ou nappe de pique-nique) pour savoir si vous êtes disponibles et intéressés ...

Thème du pique pourra être aussi : Cheese is good even with lots of bacteria ... Les stocks de fromages bannis doivent fondre comme glace au soleil ou disparaître comme lors d'un retour d'expat en France ...

Donc, liquidons les tous ensemble dimanche prochain ;-)
 
Petite soirée avec Chris le weekend dernier et l'on s'est dit .... Pourquoi pas un pique-nique ce weekend ...

Pour le moment, temps n'est pas au mieux pour dimanche, mais cela peut changer d'ici la fin de la semaine (oui, cette fois-ci, cela serait dimanche et non pas samedi) ...

Donc, avant tout un petit tour de table (ou nappe de pique-nique) pour savoir si vous êtes disponibles et intéressés ...

Thème du pique pourra être aussi : Cheese is good even with lots of bacteria ... Les stocks de fromages bannis doivent fondre comme glace au soleil ou disparaître comme lors d'un retour d'expat en France ...

Donc, liquidons les tous ensemble dimanche prochain ;-)
Très bonne idée !
Espérons que la météo soit de notre côté :)
 
Comme pour les précédentes éditions, j'apporterai le BBQ :)
 
On est Lundi et ca parle deja du weekend prochain, typiquement Francais ca...
 
Dommage.... Trop compliqué de vous rejoindre cette fois-ci...
 
On est Lundi et ca parle deja du weekend prochain, typiquement Francais ca...

Bien une réponse de Normand ...

Tout ce que l'on demandait c'était de dire "oui" ou "non", pas de laisser transparaître ton "peut être" dans la réponse ...

:p
 
Il pleut dimanche quand même, le temps est pas super... Je serais dispo pour dimanche prochain mais ça dépendra de la météo.
 
Bien une réponse de Normand ...

Tout ce que l'on demandait c'était de dire "oui" ou "non", pas de laisser transparaître ton "peut être" dans la réponse ...

:p

Non, j'ai une reunion de Normands de prevue hors Shanghai ce weekend la (veridique).
 
Comme pour les précédentes éditions, j'apporterai le BBQ :)
Celui qui marche ou celui qui se pete en deux?

Petite soirée avec Chris le weekend dernier et l'on s'est dit .... Pourquoi pas un pique-nique ce weekend ...

Pour le moment, temps n'est pas au mieux pour dimanche, mais cela peut changer d'ici la fin de la semaine (oui, cette fois-ci, cela serait dimanche et non pas samedi) ...

Donc, avant tout un petit tour de table (ou nappe de pique-nique) pour savoir si vous êtes disponibles et intéressés ...

Thème du pique pourra être aussi : Cheese is good even with lots of bacteria ... Les stocks de fromages bannis doivent fondre comme glace au soleil ou disparaître comme lors d'un retour d'expat en France ...

Donc, liquidons les tous ensemble dimanche prochain ;-)
Si j'amène du stinky tufu, ça compte?