Pique Niquons à Shanghai !!!! (Parc en bord de la Suzhou Creek)

faudrait faire un récap qui ramene quoi ici, j'sais pas trop quoi ramener mais j'pense faire un gateau ou j'passe à auchan acheter du beurre. Pour faire chier.
Ben tu t'occupes pas des grand-parents ???
C'est pas ta chère et tendre qui viens au BBQ ??? :grin:

Plus sérieusement, tu ne t'es pas rajouté au groupe Wechat (on y récapitule qui ramène quoi... ). Il ne me semble pas avoir vu de fromage dans la liste, alors si tu peux, le fromage serait une bonne idée...
 
faudrait faire un récap qui ramene quoi ici, j'sais pas trop quoi ramener mais j'pense faire un gateau ou j'passe à auchan acheter du beurre. Pour faire chier.

Amene l'apero et des trucs a griller. Puis mens pas c'est ta meuf qui fera le gateau.
 
Ce que je ramène
- le légendaire Spicy Punch
- de la baguette (3 ça va être bon non?)
- deux plaques de cheesecake
- des ptites saucisses a griller
 
Amene l'apero et des trucs a griller. Puis mens pas c'est ta meuf qui fera le gateau.

Pas de trucs à griller ... Y a déjà bien trop de ce coté là ... et les autres personnes dans le parc vont nous prendre pour un stand de Xinjiangren :p

Il faut manger équilibrer donc @leurne amène des salades si tu peux ou des chips, voir du pains .... en plus de la consommation en liquide ...

Pour les horaires, j'y serai vers 12h00/12h30 pour creuser les tranchés et réserver l'emplacement ...

Et surtout n'oubliez de faire "kempe" avec @why que l'on doit empêcher de partir à 15h00!!!! :D
 
C'est où ? On pique-nique près du fort ?
Je veux bien apporter une quiche, mais @ChrisHK doit me dire s'il préfère la fine ou l'épaisse, puis on demandera à un blond de la trancher.
On pique-nique près du fort / s'il préfère la fine ou l'épaisse / On demandera à un blond de la trancher /
 
C'est où ? On pique-nique près du fort ?
Je veux bien apporter une quiche, mais @ChrisHK doit me dire s'il préfère la fine ou l'épaisse, puis on demandera à un blond de la trancher.
On pique-nique près du fort / s'il préfère la fine ou l'épaisse / On demandera à un blond de la trancher /
Bien entendu nous pique-niqueront près du fort. Tu pourras d'ailleurs examiner toi même les faits dans les forteresses.
Feras-tu goûter tes quiches aux communs? Ne trime pas trop quand même sur les quiches ...
La fine ou l’épaisse, peu importe, moi j'aime mouiller les quiches, à condition que tu n'y mettes pas ton lardon !

Contrepeterie Inside.jpg
Bien entendu nous pique-niqueront près du fort. Tu pourras d'ailleurs examiner toi même les faits dans les forteresses.
Feras-tu goûter tes quiches aux communs? Ne trime pas trop quand même sur les quiches ...
La fine ou l’épaisse, peu importe, moi j'aime mouiller les quiches, à condition que tu n'y mettes pas ton lardon !
 
Et voici les photos du pique-nique d'hier ...

Merci à toutes et à tous pour votre participation et votre bonne humeur ...

Temps splendide et encore une fois, un très bon moment ...

A recommencer :

Pour info : le "Spicy Punch" s'appelle désormais "Very Spicy Punch" ... :p @Neuromancer, jusqu'où ira-t-il avec sa recette ?!?!

@ChrisHK : Grill Master et son assistant de l'après-midi : Tip top

@why : Special thanks pour avoir pris le temps de rester sur Shanghai pour nous voir ...

A la prochaine édition ...

BJC Picnic 15 Avril 2017 -  001.JPG
BJC Picnic 15 Avril 2017 -  002.JPG
BJC Picnic 15 Avril 2017 -  003.JPG
BJC Picnic 15 Avril 2017 -  004.JPG
BJC Picnic 15 Avril 2017 -  005.JPG
BJC Picnic 15 Avril 2017 -  006.JPG
BJC Picnic 15 Avril 2017 -  007.JPG
BJC Picnic 15 Avril 2017 -  008.JPG
BJC Picnic 15 Avril 2017 -  009.JPG
BJC Picnic 15 Avril 2017 -  010.JPG
BJC Picnic 15 Avril 2017 -  011.JPG
BJC Picnic 15 Avril 2017 -  012.JPG
BJC Picnic 15 Avril 2017 -  013.JPG
BJC Picnic 15 Avril 2017 -  014.JPG
BJC Picnic 15 Avril 2017 -  015.JPG
 
BJC Picnic 15 Avril 2017 -  016.JPG
BJC Picnic 15 Avril 2017 -  017.JPG
BJC Picnic 15 Avril 2017 -  018.JPG
BJC Picnic 15 Avril 2017 -  019.JPG
BJC Picnic 15 Avril 2017 -  020.JPG
BJC Picnic 15 Avril 2017 -  021.JPG
BJC Picnic 15 Avril 2017 -  022.JPG
BJC Picnic 15 Avril 2017 -  023.JPG
BJC Picnic 15 Avril 2017 -  024.JPG
BJC Picnic 15 Avril 2017 -  025.JPG
BJC Picnic 15 Avril 2017 -  026.JPG
BJC Picnic 15 Avril 2017 -  027.JPG
 
Chrishk, c'te pause de bogosse à côté du barbeuc. Pour pousser le truc à fond, j'aurais mis du Ricard dans le verre
 
Chrishk, c'te pause de bogosse à côté du barbeuc. Pour pousser le truc à fond, j'aurais mis du Ricard dans le verre
pour faire une vanne a deux balles: Ricard Gere...:rolleyes:
 
belles photos et mille regrets d'etre trop loin pour pouvoir participer et gouter ce very spicy punch...:drunk:
 
Je sais pas qui a ramené les saucisses mais elles sont énormes truc de dingue ou alors c'est la photo qui fait un effet d'optique

Importées illégalement par ma personne ... Petit artisan charcutier dans les alentours de Pontivy ...

10 saucisses ...
1,2 kilo ...
6,50 Euros ...

Dommage que je n'avais pas plus de place dans ma valise ...
 
Belle session ce pique nique, a refaire. Le Tres Spicy Punch était bien dosé en effet, j'ai pas vraiment fait attention.. Ca a pas empêché les gens de le finir :D
 
belles photos et mille regrets d'etre trop loin pour pouvoir participer et gouter ce very spicy punch...:drunk:

Loin, certes, mais propose aussi quelque chose près de chez toi ...

Pour info, j'ai dit à @why que s'il organisait quelque chose dans le sud, je ferai le déplacement ... et je ne serai surement pas le seul ... Quoique le BBQ de @ChrisHK, je ne sais pas s'il vaut mieux le mettre en soute ou en bagage à main ... :D