Pas de travail pour les francophones

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai du boulot pour toi, mon garçon.

Tu m'envoies ta photo, ton CV, ton identifiant skype.

J'ai du boulot pour les francophones.

Emmaüs Zhongshan.

L'arche du ch'tit
9782853005890.jpg


P.S: encore 10 places disponibles.


à te souhaiter que l'Arche ne se transforme en galère... rame, rame rameur ramer! vers le soleil levant...
 
Et pourquoi ne pas vous filmer dans le montage de votre business ? Ca pourrait faire une webserie bien sympa ! Très instructive pour ceux qui souhaiteraient vous emboîter le pas.

Je suis même certain que des membres du forum seraient d'accord pour venir vous filmer bénévolement dans vos premiers pas de businessmen !

Pas con l'idee de les filmer, moi je le verrai plus dans le format style l'emission strip-tease, aucun commentaire aucune musique simplement le chti et james ensemble qui discutent business et vont voir les chinois pour negocier les contrats et tout, ca pourrait vraiment etre enorme je regrette de ne pas vivre dans le sud !
 
Conseil a tous ceux qui n'ont pas de travail gratter les lotto chinois je viens d'avoir 100.000kuai juste en grattant 10 ticket !
Et ouais quand le travail sourit pas la chance oui !!
faut depencer 50mile en boite vendredi qui vient ?
 
Conseil a tous ceux qui n'ont pas de travail gratter les lotto chinois je viens d'avoir 100.000kuai juste en grattant 10 ticket !
Et ouais quand le travail sourit pas la chance oui !!
faut depencer 50mile en boite vendredi qui vient ?
Euh... pas moi!
Au fait avec les 2 photos que tu as mises dans les albums du forum, je sens que t'as pas fini de te faire brancher.
Je dis ca... je dis rien...
 
Euh... pas moi!
Au fait avec les 2 photos que tu as mises dans les albums du forum, je sens que t'as pas fini de te faire brancher.
Je dis ca... je dis rien...

"James millionnaire"... se faire brancher ou(et) chambrer? balaise tout de même!
 
Alors, la suite des aventures ?
Vous avez investi les gains du loto ?
 
Mais la vraie question est : est-ce que tous le monde ici possède un travail ici en chine ou juste des petits busness pour survivre ?!
 
Mais la vraie question est : est-ce que tous le monde ici possède un travail ici en chine ou juste des petits busness pour survivre ?!

yé froid dans mé boites en carton, yé mange lé poubelles de oncle Pan...li chinois tri michant, pas donner travail à moi...
 
James, as-tu pris contact avec le Chti de Zhongshan ? Il avait un boulot pour toi ?
 
moi je le rachete son carton, juste, dis moi combien de berlines on peut y mettre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.