Pas de travail pour les francophones

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
a vraie j'ai deja 2 investisseur nous abons deja finit le rez de chaussez de l'immeuble , ils nous faut plusieur investisseur pour le reste des constructions !
 
James, quand même t'es un sacré champion !

Si tu veux un conseil pour trouver un poste, peut-être pas le poste idéal, mais au moins quelque chose qui te permette d'aller remplir le caddie chez Carrouf, alors sors !

Ici tu as un avantage, tu fais partie d'une minorité : les laowai. Alors va dans le quartier laowai de ta ville, trouve une bonne soirée et essaye de faire des rencontres. Une fois que tu connais un ou deux laowai, ils vont t'en présenter d'autre, ainsi de suite, et à la fin aura remplis ton répertoire téléphonique.
Ensuite, si tu as bien signalé à tout le monde que tu étais en galère de taf, on devrais te proposer des plans. C'est un communauté, ça fonctionne comme ça. Tu entretient les relations en payant un verre ou un resto à ceux qui te filent un coup de main et si jamais on te propose un plan qui ne t'intéresse pas, tu le refile à un autre laowai.

Comme ça tu te sentira peut-être moins seul et tu trouveras du boulot, peut-être pas un super boulot, mais un boulot quand même.

Je travaille comme prof de français dans 4 écoles différentes en plus des cours particulier, j'ai vendu du vin dans un grand hôtel, on m'a proposé de faire de la pub pour Puma et j'ai même fait une vidéo pour du téléachat... Tout ça en un an et demi en Chine sans avoir jamais envoyé un CV au hasard. Alors ça me troue le cul ce que tu racontes !
 
a vraie j'ai deja 2 investisseur nous abons deja finit le rez de chaussez de l'immeuble , ils nous faut plusieur investisseur pour le reste des constructions !
un iphone 4S offert pour chaque nouvel investisseur (veuillez preciser la couleur)
 
Quand je dis pas de travail je dis sa parce que les travaillent que j'ai accomplis son passagere non durable les petites busness y en a plein on est en chine mais un vraie travail c'est different
 
1220 affichage pour ce post fil rouge,
James, la suite ? prof de francais ? la construction de l'immeuble ? tu as trouve un transitaire pour tes voitures ?
 
James, tu as prevu un parking pour ton immeuble?
 
pour le prof de français je chercher toujours c'est pas facile de trouver sa a guangzhou ,Pour l'immeuble ont le construit a Madagascar pas en chine ,Pour la transit des voitures sa fait un moment que ce busness est fini ,!
 
Lien retiré Envoyé par James5107 Lien retiré
Quand je dis pas de travail je dis sa parce que les travaillent que j'ai accomplis son passagere non durable les petites busness y en a plein on est en chine mais un vraie travail c'est different



Essaye de trouver un emploi ,de prof de francais ...​

moi je vote et je dis que James5107 est un pseudo utilise par un autre membre du forum pour faire marcher la chasse au troll, autant de fautes de français que ça c'est pas possible, sauf en le faisant exprès...
 
Allez viens mon James.

J'ai du boulot pour toi, mon garçon.

Tu m'envoies ta photo, ton CV, ton identifiant skype.

J'ai du boulot pour les francophones.

Emmaüs Zhongshan.

L'arche du ch'tit
9782853005890.jpg


P.S: encore 10 places disponibles.
 
Dernière édition:
Lien retiréA_zhongshan_un_chti + James5107; l'equipe de choc, un cocktail explosif ... vous allez nous vendre du rêve les gars
 
A_zhongshan_un_chti + James5107; l'equipe de choc, un cocktail explosif ... vous allez nous vendre du rêve les gars

Et pourquoi ne pas vous filmer dans le montage de votre business ? Ca pourrait faire une webserie bien sympa ! Très instructive pour ceux qui souhaiteraient vous emboîter le pas.

Je suis même certain que des membres du forum seraient d'accord pour venir vous filmer bénévolement dans vos premiers pas de businessmen !
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.