Pas de travail pour les francophones

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pas du Bullshit!

Que des critiques tous sa aucun n'a proposer un emploi! Sa fait 8mois sans travail mais 6 moisde chinois a l'université sa paie bien sur le niveaux de connaissance !
 
Que des critiques tous sa aucun n'a proposer un emploi! Sa fait 8mois sans travail mais 6 moisde chinois a l'université sa paie bien sur le niveaux de connaissance !
essaye dans la traduction en francais de documents, tu as toutes tes chances.
 
en chine l'anglais et le mandarin son plus apprécier que le français
Que des critiques tous sa aucun n'a proposer un emploi! Sa fait 8mois sans travail mais 6 moisde chinois a l'université sa paie bien sur le niveaux de connaissance !
Tous ceux qui ont un taf en Chine en ont chié pour y arriver.
Tu te plains, tu te lamentes sur ton sort. Et tu fais couler des larmes de sang à tous ceux qui aiment la langue française et qui te lisent.
Et tu voudrais qu'on te file un travail? Si au moins tu montrerais que tu en veux, pourquoi pas.
Arrête de geindre, et bouge toi.
PS : et fais gaffe à ton orthographe...
 
Dernière édition:
En même temps, sans vouloir être méchant...

Lien retiré

...C'est plus facile de trouver du travail quand on sait au moins faire une simple division.
 
Presque un ans sans travail , pire que sa tu meurs "!Iphone 4S disponible a guangzhou,! Parait-il,
 
James tu veux pas faire un effort sur ta facon d'ecrire serieusement? Perso je saute tes messages et j essaie de comprendre de quoi tu parlais en lisant ceux des autres (bcp plus clair)... J espere qu il se passe pas la meme chose pour ton CV...
 
on met combien d'iphônes 4S dans un conteneur?
 
et combien de conteneurs en pieces detachees peut on mettre dans un conteneur?
 
Presque un ans sans travail , pire que sa tu meurs "!Iphone 4S disponible a guangzhou,! Parait-il,

Un an ? Même pas un boulot alimentaire qui te plaît pas trop ?
Je crois qu'il est temps pour toi de faire un petit bilan..
Tu peux détailler ton cv sur le forum, je suis certain que de bonnes âmes te donneront des conseils
 
Iphone 4S a 7mile rmbBokou doportunitee pour les travail mais a chaque fois y a toujours un hic..
 
le hic ne se situe peut etre pas dans l'offre d'emploi, mais dans le candidat...
 
cherche investisseur

A la recherche d'investisseur pour un projet de construction d'un immeuble de 25 étages!
 
Toi parlant de projet immobilier, je sais pas pourquoi, me vient directement a l'esprit ce genre de "fait divers"
Lien retiré
Contact Zongshan le chtit, vous feriez un sacre duo.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.